Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 125
ArenoJAZ a écrit:
En attendant de finir ma BPL, il me faudrait des joueurs de Premier League aussi plutôt bons voir même moyens l'important c'est qu'ils soient pas chers histoire de gagner des crédits avec eux. Si vous avez des noms j'suis preneur.
Ben Arfa, Hernandez de MU (93 en vitesse), Clichy, Koscielny, ils ne sont las très cher.
Gaetdu77 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
En attendant de finir ma BPL, il me faudrait des joueurs de Premier League aussi plutôt bons voir même moyens l'important c'est qu'ils soient pas chers histoire de gagner des crédits avec eux. Si vous avez des noms j'suis preneur.
Ben Arfa, Hernandez de MU (93 en vitesse), Clichy, Koscielny, ils ne sont las très cher.
Merci bien
T'as une bpl argent ? Les mecs trop cheaté là.
http://www.futhead.com/12/squad/1139470
Je viens de me faire ça, 4matchs 4victoires, j'ai gg la coupe avancée.
Turnbull - Figueroa, Bramble, Ferdiand, Onuoha - Delph, Cleverley, Bannan - Delfouneso, Dyer, Sinclair.
Remp : Agbon, Richards
Ça c'est de l'équipe cheaté.
Me suis fais ça sur mon compte secondaire :
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … w7BPubdK3z
Avec à peine 2000-3000 cr.
Dernière modification par ArenoJAZ (19-06-2012 13:02:01)
kevcin76 a écrit:
pas possible ta u gerrrard a comb
il l'a eu a 14500 ! Regarde la bio du joueur.
Oublié de préciser, sauf Gerrard & Modric ! x)
kevcin76 a écrit:
vous me conseillez quoi améliorer ma petite équipe ou en créer une autre j'ai comme idée une sélection camerounaise
des idee
kevcin76 a écrit:
kevcin76 a écrit:
vous me conseillez quoi améliorer ma petite équipe ou en créer une autre j'ai comme idée une sélection camerounaise
des idee
une argent MLS !
http://fut-12-officiel.forumjv.com/1-46 … servis.htm
ceux sur xbox bouger vous
Des dixaines de pack jumbo premium or pour avoir comme meilleur : Raul...
je sais kev ^^ mais mon pote l'avait jai joué sur son compte pas mal de match et jetais choqué ^^
Mon potes a choper : CR7 et CASILAS dans les pack spéciale.
Il a fait un beug pour les avoir donc il a eu tous les homme du match de la semaine dernière --'
Casilas
Cristiano Ronaldo
Walcott
..
je me souvient plus des autres..
sinon moi j'ai tous vendu dans mes joueur je me retrouve avec une équipe qui ne peut plus joué en 10 000 crédits non dépens. j'envisage de faire une équipe Française
car j'ai réussi a négocier ( Debuchy a 950cr. / j'ai deja sagna / j'ai mvila a 1000cr. et Lloris à 1200cr. ) je vend ça ses avec mon 2e compte ça je vais tenter le bug de pack premium. et pourquoi pas avoir l'homme du match se soir.
Y-MVila. a écrit:
Il a fait un beug pour les avoir donc il a eu tous les homme du match de la semaine dernière --'
Casilas
Cristiano Ronaldo
Walcott
..
Il est vrai ce mensonge ? .. Non j'dec mais c'est un peu invraisemblable, non ? o_o
Y-MVila. a écrit:
sinon moi j'ai tous vendu dans mes joueur je me retrouve avec une équipe qui ne peut plus joué en 10 000 crédits non dépens. j'envisage de faire une équipe Française
car j'ai réussi a négocier ( Debuchy a 950cr. / j'ai deja sagna / j'ai mvila a 1000cr. et Lloris à 1200cr. ) je vend ça ses avec mon 2e compte ça je vais tenter le bug de pack premium. et pourquoi pas avoir l'homme du match se soir.
Debuchy et Sagna = AD, tu compte sacrifier le quel ?
T'auras pas de français en homme du match en tout cas.
Harper - Gibbs, Smalling, Koscielny, Johnson - Ramsey, Wilshere, Parker - Johnson, Wright-Phillips - Papis Cissé.
Remplaçant : Santon, Jones, Simpson, Rodwell, Henderson, Malouda, Hoilett, Hooper, Goodwillie.
Vous auriez pas des noms de joueurs pas mauvais, à bon prix pour soit être titulaire ou remplaçant ?
Enzo. a écrit:
T'auras pas de français en homme du match en tout cas.
Si si, y'avait Nasri.
Non, mais pour ce soir.
Y-MVila. a écrit:
Casilas
Cristiano Ronaldo
Walcott
..
Screen sinon fake.
T'es un petit marrant toi quand même, abusé.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 125