Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 125
Vraiment abusé en mode solo .. Surtout quand tu as trois défenseur qui sont pas rapides.
J'viens d'avoir Hummels pour 1k9.
Dernière modification par Enzo. (16-06-2012 02:59:17)
tu as 2 chances pour la faire en ligne et 2 en solo
putin franchement les gars joué plus contre moi 11 win d affilé jusqua perdre cette final
en fait moi je déco comme ça je peux rejouer ^^ enfin si j'arrive a passer les 8ème ^^
je jouerai jamais en solo moi c trop dla merde
dans 2-3 jours tu viendra nous dire jai plus de contrats aidé moi
aperement tu ne sais pas se que c ...
Lampard-_-13 a écrit:
aperement tu ne sais pas se que c ...
Euh bah non x)
J'ai gagné un tournoi, du coup avec cet argent je me suis acheté 2 joueurs, rien de plus.
V'là comment c'est cheaté la coupe solo pour gagner Honda. J'me suis pris, 5-0 et 6-0 par l'Atl. Madrid.
sans contrats ton joueur peut pas joué ... ta acheter direct de bon joueur tu tiendra pas
Bah je sais pas, j'ai regardé un tuto sur YT qui disait ou allez pour acheter ses premiers joueurs en or après avoir gagner un ou deux tournois et c'est ce que j'ai fais.
Moi ce que je faisais au départ, c'est faire la coupe solo en semi-pro la et à la fin de chaque compet' je prenais le pack bronze à 400 avec quelques joueurs, quelques contrats etc.
Oué au debut je faisais, pareil j'achetais des packs bronzes pour avoir des joueurs et des contrats ..
moi ya qua voir ma Road to glory jme suis bien debrouiller et vite
Tout dépend du pack et de ta chance mais dans 90% des cas ouais..
300 k perdu dans les packs au moins donc oué c dla merde
Italiano.Vero a écrit:
86.000 a échangé !
alors que j'avais payé 300.000 pour tous ce joueurs!
Mata , sagna , lloris , nasri ,coentrao , torres ,sakho ,touré ,pato , dos santos ,m biwa , kompagny , gervihno ,clichy , hamsik , nagatomo !
me reste encore : magala , cavani , miralas , essien , ivanovic , remy , vermaleen ,
C'pas drôle vous avez pleins de sous vous.
Qui a déjà testé Hooper ? J'ai fais qu'un match avec donc pas eu le temps de voir mais j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de le garder.
Ah beh moi aussi j'allais le demander, je compte me le prendre en noir donc je voudrais savoir ce qu'il vaut ^^
Pour le match que j'ai fais avec je le trouve pas bon. C'est pour ça que je voulais savoir. Je l'ai acheté seulement à 450 donc savoir si je peut le vendre ou non.
Win Honda en online !! Il est en vente
Il se vend combien ? ^^
Pages: 1 … 85 86 87 88 89 … 125