Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 125
qqun a la totw svp ?
Tiens : http://fut-12-officiel.forumjv.com/1-46 … oty-ne.htm
Y a la TOTY North Europe aussi.
Oui j'l'ai vu l'autre.
Merci bien.
Putain pas terrible la totw c'te semaine.
J'espere que le Gomez 88 va baisser comme j'le prendrais pour ma bundes.
J'ai choper un 4-1-2-1-2 dans le pack or le moins cher je l'ai vendu 9100 . Et j'ai aussi dans un pack du même prix, MC >>>>> MOC vendu 7100 . la j'ai 37 000
Putain je gagne un match en galérant et tout, l'arbitre siffle la fin du match, je vois la note de mes joueurs et là déconnecter des services EA. Ca me quitte automatiquement, je me reconnecte et le match n'a pas compté. Putain c'est nul ça déjà que j'galère.
Sa me le fait 1 match sur 5 moi, alors quand sa t'arrive à les fin du match en demi final alors que ta gagne, ta bien le seum
Shuffle. a écrit:
Sa me le fait 1 match sur 5 moi, alors quand sa t'arrive à les fin du match en demi final alors que ta gagne, ta bien le seum
mes 1000 cred ...
Oui, qui en vente ?
Les cartes bleu c'est rare ? car je viens d'avoir frei en bleu ^^ .
J'ai acheter 2*15 000 j'ai eu deux 4-1-2-1-2, un AG>>>>>MG et un MC >>>>> MOC
A combien pense tu que je devrais le mettre le PB ( prix de base ) .
il est bleu et en 4-3-2-1 .
Quelqu'un la mis à 29 000 je vais le mettre 20 000 on verra bien, la j'ai 60 000 de marchandises en vente .
Bonjour, je recherche 50 000 crédits
Je propose en échange:
2 millions de FL+ je vous prends 3 semaines un joueur pour seulement le PDF.
Qui est partant ? Sachant que j'ai déjà fait la même transaction avec kevcin76 et que tout s'est bien passée.
C'est la crise plus personne ne vend de Cr, j'ai acheter les derniers a Marshall et Darky
Ah, bah donnez moi vos prix pour que je négocie si vous pensez que 50 000 cest trop.
qui veux un match a enjeu mtn ???
Bronze
Dg
4321
Axpo SL
FC Sion
nationalité : Luxembourg
950 depart
1000 immediat
mon club c FC Chelsea
pour niko
Je joue ma final et j'achete
J'ai eu le gardien de chievo en Boost .
moi jveux faire un match a pari !!!
pk pas par contre vers 20h30 ok ? envoi le lien de tn equipe au pire ya le reequilibrage donc meme si kelkun a une equipe plus faible c pareil
ptin qu'est ce que ca me soule deco 3 fois de ea en plein match ca demonte mon modif d'abandon et ça nique des contrats, plus de 40 defaites a cause de ea vraiment de la merde ce jeu
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 125