Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 125
6k ?
5 etoiles
+ de 95 de collectif
Il est en cours celui la non ?
oué pk il y en a une nouvelle ?
Ben il y a l'autre qui ce termine demain.
Et voilà Xavi dans la poche reste 100k taleur j'avais envie de prendre Soit Ozil BB , Kaka BB , Marcelo BB ou Mascherano BB.
Franchement Arda Turan BB je kiffe il y avait des incultes qui me disais que c'était une merde sur un autre forum moi je kiffe sa puissance et technique,j'ai mis la même que Falcao(1er but Europa League) je mettrai le ralenti du but et Jordi Alba en DLG ou DG il est kiffant je vous le conseille c'est un Dani Alves...
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … bAUcqbdcQy
Vous me conseillez quoi avec 100k?
Dernière modification par A-Ayew- (10-05-2012 20:20:50)
Attend les toty la tu vas perdre pas mal psk les prix vont chuter ...
Dernière modification par LENUUL (10-05-2012 20:43:23)
3ème équipe faite et j'ai fais plein de packs environ 10.
5 à 15 000Crédit : Meilleur joueur Khedira que je possédais déjà. Puis 3 à 7500 Crédit : Meilleur joueur Isco Et enfin 2 à 5000Crédit : Meilleur Distin
J'aime ma chance.
Ligue 1:
Mandanda
Reveillère -- Alex -- Mbia -- Tremoulinas
Diarra
Valbuena BB -- Menes BB
Belhanda BB
Remy -- Licha
Barclay PL :
Cech
Terry -- Ferdinand -- Kompany
Gervinho -- Yaya Touré -- Nasri -- Young
Valencia -- Mata
Torres
Liga BBVA :
Valdes
Coentrao -- Pepe -- Javi Martinez BB -- Marcelo
Sahin -- Xabi Alonso -- Fabregas
Sanchez -- Higuain -- Pedro
Il me reste 40 000Créd' !
J'Attendrais les TOTY BBVA.
Tu sais très bien Leboss que tu n'as jamais eu de chance
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … ampI9bdvm3 (lien qui marche)
Je suis maudit dans les packs. Mais j'aime bien les ouvrir, avoir cette petite sensation avant de voir le nom du meilleur du pack. Après je pète un plomb certes ! Mais je recommence
Moi je vais essayé de me faire sa : http://futhead.com/12/squad/715997
Enorme. ^^
C'est vrai que Maicon à plus des stats pour etre milieu lateral. ^^
Sinon, comment tu fais pour faire une team sur futhead ?
Voila enfin !
J'ai gagné la coupe a 6000 4-1 , 1-0 , 1-0 et 2-1 pour finir.
Au 2e tour j'ai joué un mec avec une équipe inimaginable, Ronaldo Messi, Cassilas, Xavi ect ... et 6 joueur sur 11 bost. j'ai prit en photo.
En voyant sa j'ai joué defense un max et contré, comme la demi et final, et sa a très bien marché ! Le but que je me prend en final est sur corner mon point faible. !
Sinon j'ai inscrits 2 très beau but dont celui ci :
BUT de la final
Sinon je suis toujours a la recher de 40 000cr contre mes Fls
LENUUL a écrit:
Enorme. ^^
C'est vrai que Maicon à plus des stats pour etre milieu lateral. ^^
Sinon, comment tu fais pour faire une team sur futhead ?
Et puis en série A, en MD, y a pas grand monde. ^^
Pour futhead, tu vas là : http://futhead.com , ensuite tu crées un compte puis une fois que c'est fait, tu vas sur Squad créator, puis tu mets les joueurs que tu veux. ^^
D'ac merci bien.
Oui c'est vrai après ta maggio ou Pepe boost mais bof, faut attendre la toty serie a. ^^
Got > comme jtai dit maicon autan tu le met en Dc a la place de Luiz mais la en MD jvoit aps ski peut faire
Niko > GG a toi
Leboss > jai jamais de chnace aussi jai mis 82 500 dans des packs hier jai eu comme meilleur joueur mascherano ...
Ayew > on voit pas ton equipe ... si non jte conseille de tout vendre mtn avant ke els prix baisse et de racheter un peu plus tard
Juste abusé la chute des prix... j'avais acheté un Higuain 7 000 y'a 4mois (une affaire).
J'ai repris aujourd'hui, tu peux en tirer maxi 3 000 avec de la chance..
Shuffle. a écrit:
Voila enfin !
J'ai gagné la coupe a 6000 4-1 , 1-0 , 1-0 et 2-1 pour finir.
Au 2e tour j'ai joué un mec avec une équipe inimaginable, Ronaldo Messi, Cassilas, Xavi ect ... et 6 joueur sur 11 bost. j'ai prit en photo.
En voyant sa j'ai joué defense un max et contré, comme la demi et final, et sa a très bien marché ! Le but que je me prend en final est sur corner mon point faible. !
Sinon j'ai inscrits 2 très beau but dont celui ci :
BUT de la final
Sinon je suis toujours a la recher de 40 000cr contre mes Fls
J'ai 10 000c si tu veux.
Mp
Van Persie a 88 je peut l'avoir a combien ?
Dernière modification par Shuffle. (11-05-2012 17:17:54)
Moi je fais 3 équipes pas forcement besoin de Booste mais si je peu en avoir sa fais plaisir
Mais jamais de chance dans les packs !!!
Hate la prochaine COUPE !!!!
J'ai plusieurs questions
- Quand fifa 13 va sortir, on devras recommencer a 0 ou sa va garder notre effectif ?
- Quand on gagne une coupe par exemple celle a 6000 et que après on joue celle a 4000, on affronte donc que des gens qui on déja gagné la coupe ?
pour ta 1er question on recommence à 0
après pour la 2eme je sais pas du tout
Ouai, parce que la je joue la coupe a 4000 et c'est beaucoup plus chaud chaque mach on dirait c'est la final ^^.
J'ai jouer presque toute l'aprem je suis pas allez plus loin que les quarts ^^
van persi 88 tu peux l'avoir a moins de 60 000
ensuite jpense pas que tu tombe sur des gars ki ont deja gagner la coupe si nn yaurai bcp mais bcp moins de joueurs ... alors ke le smatchs tu les trouves facilement encore ...
heuresement kon recommence a zero timagine rien ke moi tt ske javais sur FuT 10 + tt ske javer sur fuT11 ... une equipe inimaginable :p
il y en a de vous qui ont de joueur de la BPL boost ???
hier j ai jouez un type il me faisait presque plueurer de rire vus son niveau
il avait hart 88 kompany 90 collocini 85 walker 85 enrique de liverpool en normal y.toure 90 valencia 88 silva 90 eterington en bleu je sais plus combien et rooney walcott en normal mais bon 90 et 82 walcott je croit
avec ma team argent a 72 je lui ais mis 6-1
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 125