Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 125
Les serveurs EA bugent non ?
Ah, je n'arrive pas a me connecter aux serveurs ...
Ptin c'est vraiment chiant, en terme de bug ce jeu, y'en a tout le temps.
gone44 a écrit:
gauthier326 a écrit:
TheGus a écrit:
Je viens d'avoir Kagawa boost 86 vendu 95k
T'as de la moule toi. ^^
Navas boost, Kagawa boost ... bien joué.
Sinon, j'avais pas prévu le up d'Aguero, du coup je risque de perdre un petit peu dans l'affaire m'enfin c'est pas trop grave parce que je me rattrappe avec D.Silva que j'avais vendu il y a 2 jours. ^^
Je pense me faire sa avec les up du coup en attaque :
Van Persie up--Aguero up
D.Silva up
Bon, va falloir juste que j'économise un petit peu.Je comprend pas comment vous faites pour avoir autant de boost, moi j'ai acheté je sais pas combien de pack, j'ai juste eu maggio boost, que j'ai revendu difficilement 10.000 car il ne m'intéréssait pas du tout
C'est pas des boosts, c'est des UP. Ils sont donc beaucoup moins chers.
Perso', les packs j'en achète jamais, je fais que de l'achat revente. Après faut trouver des bons coups, par exemple la semaine vers Noël j'avais acheté Richard Boost 170k et 2 semaines plus tard, je l'avais vendu 325k. ^^
Si tu connais bien les prix de chaque joueur et que tu cherches un peu, tu trouves pas mal de bonnes affaires.
Et allez impossible de ce co' au serveur ea l'année prochaine j'reprend pes.
qui pour un match a enjeux ?
4 millions de FL VS 25 000 crédits
qui pour cet échange ?
gauthier326 a écrit:
gone44 a écrit:
gauthier326 a écrit:
T'as de la moule toi. ^^
Navas boost, Kagawa boost ... bien joué.
Sinon, j'avais pas prévu le up d'Aguero, du coup je risque de perdre un petit peu dans l'affaire m'enfin c'est pas trop grave parce que je me rattrappe avec D.Silva que j'avais vendu il y a 2 jours. ^^
Je pense me faire sa avec les up du coup en attaque :
Van Persie up--Aguero up
D.Silva up
Bon, va falloir juste que j'économise un petit peu.Je comprend pas comment vous faites pour avoir autant de boost, moi j'ai acheté je sais pas combien de pack, j'ai juste eu maggio boost, que j'ai revendu difficilement 10.000 car il ne m'intéréssait pas du tout
C'est pas des boosts, c'est des UP. Ils sont donc beaucoup moins chers.
Perso', les packs j'en achète jamais, je fais que de l'achat revente. Après faut trouver des bons coups, par exemple la semaine vers Noël j'avais acheté Richard Boost 170k et 2 semaines plus tard, je l'avais vendu 325k. ^^
Si tu connais bien les prix de chaque joueur et que tu cherches un peu, tu trouves pas mal de bonnes affaires.
Ouais enfin faut les trouves les bons coup toi visiblement t'es un as la dessus mais moi je galére ^^
En fait, si j'ai bien compris, chaque semaine tu regarde "l'équipe de la semaine" et tu achéte les joueurs qui pourrais grimper dans les jours a venir?
Je suis en train de me monter une équipe Bresilienne, donc je vends mes joueurs de Barclays.
Si vous êtes intéressés, je vends : Dzeko, Raul Meireles, Downing, Fellaini, De Gea, Kolo Touré...et éventuellement J. Ayew.
Et donc, je recherche des joueurs brésiliens, principalement en 3421.
EDIT : Bon Dzeko, Meireles et Downing viennent d'être vendu. ^^
Dernière modification par Kevin.x (05-02-2012 15:01:28)
gone44 a écrit:
gauthier326 a écrit:
gone44 a écrit:
Je comprend pas comment vous faites pour avoir autant de boost, moi j'ai acheté je sais pas combien de pack, j'ai juste eu maggio boost, que j'ai revendu difficilement 10.000 car il ne m'intéréssait pas du toutC'est pas des boosts, c'est des UP. Ils sont donc beaucoup moins chers.
Si tu connais bien les prix de chaque joueur et que tu cherches un peu, tu trouves pas mal de bonnes affaires.Ouais enfin faut les trouves les bons coup toi visiblement t'es un as la dessus mais moi je galére ^^
En fait, si j'ai bien compris, chaque semaine tu regarde "l'équipe de la semaine" et tu achéte les joueurs qui pourrais grimper dans les jours a venir?
Vas sur Ultimate Detabase, tu cibles un championnat, tu retiens tous les prix et tu verras sa sera beaucoup plus facile de trouver des bonnes affaires. ^^
En quelque sorte, oui. Après si tu veux pas prendre de risque, t'achètes des boost à 10k (si tu les jètes tu récupère 9.5k), t'attends 1 mois et tu les revends. Ils auront surement prit environ 5k de valeur. ^^
J'viens de chopper Aguero a 88 dans un pack.
Revendu 380k.
Dernière modification par LENUUL (06-02-2012 00:54:54)
Voilà mon premier recrutement :
Cabaye ( 600 crédits ) / S.Kalou ( 900 crédits ) / Davies & Holden ( 500 crédits )
Qui est sur XBOX 360 ?
J'échange encore mes crédits vs bonus ( ps3 )
Ça pourrait vous intéresser > http://forum.foot-land.com/entreprise-m … l#p7137382
Dernière modification par Yohann. (06-02-2012 20:02:13)
Qui est selon vous le meilleur MOC ?
Je n'arrive pas à trouver un bon joueur à ce poste
Merci
Faudrait peut-être nous donner ton budget, le championnat souhaité et le profil...
Moins de 7000 crédits
Pas de championnat particulier mais un joueur qui à de la vitesse et une bonne frappe.
Tu prends Lucas
90 VIT
75 TIR
76 PASS
89 DRI
54 DEF
58 TET
brésilien, il joue à Sao Paulo au Brésil, coûte vers les 2500c.
Pages: 1 … 42 43 44 45 46 … 125