Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 125
Un Bastos 4-1-2-1-2 peut se vendre combien ?
Galoviel a écrit:
Que 2.5k de gagné, mouais.
Tu connaîtrais pas le logiciel qui permet d'accéder directement à la 59ème minutes des enchères ?? ^^
gauthier326 a écrit:
Galoviel a écrit:
Que 2.5k de gagné, mouais.
Tu connaîtrais pas le logiciel qui permet d'accéder directement à la 59ème minutes des enchères ?? ^^
Faut taper ' Cheat Engine ' sur youtube il me semble.
Sinon viens msn stp !
Cheat engine = fin de vos affaires sur FUT
Prends le risque si ça te chante mais à tes risques et périls. C'est un jeu, arrête de vouloir te servir de logiciels de triche pour du virtuel, quoi...
Je viens de chopper Rémy Boost à 29k bonne affaire ?
Galoviel a écrit:
Prends le risque si ça te chante mais à tes risques et périls. C'est un jeu, arrête de vouloir te servir de logiciels de triche pour du virtuel, quoi...
Bah allez à la 59ème minute c'est autorisé c'est pas du cheat engine ...
Je vois pas pourquoi sa ne serais pas autorisé ...
gauthier326 a écrit:
Galoviel a écrit:
Prends le risque si ça te chante mais à tes risques et périls. C'est un jeu, arrête de vouloir te servir de logiciels de triche pour du virtuel, quoi...Bah allez à la 59ème minute c'est autorisé c'est pas du cheat engine ...
Je vois pas pourquoi sa ne serais pas autorisé ...
Euh... attends tu utilises un logiciel, quelque chose qui t'avantage par rapport à d'autre -> triche, ça s'arrête là.
Tu veux aller à la 59ème ? Tu te tapes les 600 pages en moyenne en spécifiant ta recherche et t'y es, ça prends une bonne dizaine de minutes avec un minimum de doigté.
D'ailleurs il y a jamais de bonne affaire à cette putain de minute.
Oh que si mais bon il y a des centaines voire des milliers, j'sais pas, de mecs qui la guettent et qui connaissent mieux les prix que d'autres donc forcément...
http://ultimatedb.nl/
allez voir la les gars
C'est quoi le truc avec la 59éme minute ?
Bah tout simplement il y a des mecs qui vendent leur joueurs avec un prix d'achat immédiat largement inférieur à sa valeur sur le marché par exemple.
A.Ayew57 a écrit:
http://ultimatedb.nl/
allez voir la les gars
C'est quoi ça?
la valeur des cartes l ami
J'ai un problème les gas,j'ai acheter un joueur et sans faire exprès je le mit dans "Conserver dans le club" et maitenant il est pas dans la compo de l'équipe et je peut pas le remettre comment on fait svp ?
Ben tu apuie sur Carre dans ton equipe et tu mes echanger avec sont club et la tu va l'avoir
Je fait carré on me propose
Envoyer vers pile échange
Vente enchère
Vente rapide
Ben ton joueurs et dans quoi la
Ah c'est bon j'ai trouvé merci de ton aide
J'suis le seul à avoir des packs de merde ? Vu qu'il me restait 2€51 sur le PSN, j'en ai profité pour prendre le big pack en or. J'ai pas eu de grands joueurs à part Forlan et Jordan Ayew.
J'ai choppé Lahm dans l'un de mes trois packs mensuels.
Packs mensuels ?
J'ai choppé Mavuba aux enchères pour 3x rien (500). 81 points 4-2-2-2, j'peux le revendre à combien ?
J'ai aucune notion concernant la valeur des différentes cartes.
Tu le vendras pas beaucoup plus que 500 ! ^^
C'est le prix normal pour lui.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 125