Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 125
Lampard-_-13 a écrit:
je prend rien perso j'attend que les prix baisse j'ai 50 k
je me prend mon podolski pour ma BPL puis basta et il va me reste 35k environ jke pense pour afellayB pour ma BBVA
tant quil na pas quitté sa ne te quittera pas perso quand sa me fait sa jattend 5-10 min puis je quitte tempis de refaire le tournoi ...
Je suis en quart de finale. J'ai battu une équipe en 8ème monstrueuse avec Cassillas- Sergio ramos B- Torres- Villa... bref j'attendrai... toute la nuit si il faut !
Ba y a pas de bon drancais de transferer niveau stat pfff
matthieu sa t intere sse pas des fl pour gam B
Dernière modification par kevcin76 (13-07-2012 21:58:06)
Rien compris ^^
Tu échange contre des fl
Comme il coute dans les 20000 je te propose 2M5 et il et quelle poste et quelle dispo
Qui peut m'expliquer à quoi ça sert de jouer en ligne plutôt que contre l'ordi ? On gagne plus de pts ? #Noob
Pour mon premier match j'ai gagné 757 crédits, avec mon ancienne équipe je gagnais quasiment pareil en jouant contre l'ordi
quel est l'interet de joué en solo ? va joué en mode carriere le mode est plus developpé ...
fin d ema serie de victoire hier :'( au bout de 42 victoires consecutive ...
j'ai gagné le tournoi country or club une fosi gagné on gagne 3 000 credit + 1 mini pack or
je checrhe podolski de arsenal si vous avez
Dernière modification par Lampard-_-13 (15-07-2012 12:48:49)
Bon, voilà j'viens de me faire une BPL avec mes moyens après avoir vendu Alou B et avec les joueurs français de BPL que j'avais déjà.
Ca me fais :
Pepe Reina
Kolo Touré - Kompany - David Luiz
Fellaini - Song
Ben Arfa Nani
Nasri
Dzeko - Cissé
Les prochains joueurs que je change, mes BU.
jte conseil sturridge deja ensuite a droite nzogbia est vraiment enorme en mdc Mikel ets tres bon ya essien aussi dans tes moyens meme si els best pour moi son toure et gerrard ta defence est niquel en Gk cech ou hart
Ouai, pour mes MDC je vais prendre Yaya il est abordable assez vite. Gerrard, un peu plus cher..
N'Zogbia je suis pas fan perso'.
Pour l'attaque ouai Sturridge est pas mal. Balo' vous en pensez quoi ?
balo jai essayer dans une equipe itlaienne il m'a impressionner il est enorme physiquement et a une tres grosse frappe ce sont ses qualités quil faut utilisé il a une vittesse assez bonne donc pour un BU pas mal
J'aimerai bien commencer FUT, mais genre je commence avec que des joueurs inconnus. Au bout de combien de matchs joués je peux commencer a acheter des mecs pas mauvais. (~75 pts) ?
Et puis es ce que si je perd un match je gagne quand même des crédits ?
Kevinho. a écrit:
J'aimerai bien commencer FUT, mais genre je commence avec que des joueurs inconnus. Au bout de combien de matchs joués je peux commencer a acheter des mecs pas mauvais. (~75 pts) ?
Et puis es ce que si je perd un match je gagne quand même des crédits ?
Si tu commences en mode solo, et tu gagnes des coupes, en 2-3 jours tu peux avoir une bonne équipe.
Oui tu gagnes, pas autant que si tu gagnes mais pas loin.
Mode solo c'est à dire pas en ligne quoi. J'vais essayé je pense. Pour voir quoi. xD
Oui c'est contre l'ordi quoi. Pour commencer c'est le mieux, histoire de gagner des crédits et des coupes plus facilement.
Ça varie beaucoup. Après j'ai commencé y'a pas longtemps non plus, mais au départ compte 1'000 crédits par joueurs. Ça peut aller dans les 500 comme dans les 1'500.
Pages: 1 … 101 102 103 104 105 … 125