Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seydou Keita , c'est la merde a l'achat/revente ^^
C'est quels joueurs les meilleurs pour l'achat revente ?
Si t'arrive a choper un MD Francais qui joue en Barclays , a moins de 1000 , Gg .
Je sais plus son nom
N'Zogbia ?
Sinon les blessures durent combien de temps ? A moins qu'il faut utilisé une carte ?!
Oui voila N'Zogbia , a la revente tu le vend 3k
Oui ya des cartes pour soigner les blessures , une pour le bras , une pour la jambe , une pour tout type , celle la elle vaut cher
Valoir cher, c'est vite dit.
Déja pour soigner ma blessure a bras d'Obraniak , j'ai du taxé 1k5 , le mec voulait pas lacher l'affaire
C'est trop galére quand tu a des blessure
Je vais me faire une équipe avec que des français histoire d'avoir une bonne cohésion
D'ailleurs quand ta un kiné il soigne tout seul le joueur ou pas ??
Dernière modification par TheGus (13-10-2011 14:45:39)
ptitbouxdu35 a écrit:
Déja pour soigner ma blessure a bras d'Obraniak , j'ai du taxé 1k5 , le mec voulait pas lacher l'affaire
On peut dire que... t'as du passer pour un gros pigeon... un soin ne coûte jamais 1k5.
J'avais 40k et sa me faisait chier de renchérir sur la prochaine enchère soins bras , 10 minutes plus tard ...
Les soins +4 sont tes amis et un peu de recherche t'aurait permis d'économiser près d'1k mais ça quand on a pas un minimum de patience... ça fait le bonheur des revendeurs, heureusement qu'il y a des mecs comme toi, je ne m'en plains pas mais bon c'pour toi, quoi.
J'ai réussi à revendre Lassana Diarra 3600 que j'avais acheté 1200.
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui voila N'Zogbia , a la revente tu le vend 3k
Ah ouais quand même, j'ai l'ai eu pour 700 cred. x)
Hala', moyen que tu m'expliques ce qu'est le cheat engine ?? ^^
Parce que j'ai lu que certaines personnes se faisaient des couilles en or grâce à sa. ^^
Faut que j'y jette un coup d'oeil de plus près mais c'est très/trop risqué pour que je le conseille...
Cheat Engine, je l'avais utiliser pour un autre jeu (Minecraft, ça me permettais de multiplier mes ressources autant que je voulais).
En gros, il faut faire des scans, pour trouvé un joueur précisément et après, tu peux décider de son prix.
D'où les mecs qui se font des couilles en or, ils mettent un prix mini, et le faire x10 voir 100. ^^
Genre la sur YouTube y'a un mec qui montre comment s'en servir, et après il montre dans sa pile, il a eu Pique à 5'000.
Edit : J'ai résumé vite fait. :p
Dernière modification par Benaise35 (13-10-2011 23:36:51)
C'est un logiciel ?? ^^
Ouais, sa me semble pas mal risqué, j'ai vu sur jeuxvideo.com, un gars a prit 1 mois de ban' et si il recommence, c'est suppression à vie de son compte ...
J'comprends rien à FUt putain.
Tous les contrats de mes joueurs ont expirés, je fais jouer qui ?
Got > J'ai vu que tu avais gagné 23 000 crédits en un match, tu as fais comment ?
Antonin-. a écrit:
J'comprends rien à FUt putain.
Tous les contrats de mes joueurs ont expirés, je fais jouer qui ?
Got > J'ai vu que tu avais gagné 23 000 crédits en un match, tu as fais comment ?
Nan pas en un match , c'est la somme de tout les matchs quil a joué
Ouai c'est 6-7 matchs , bah faut en racheter , ou en avoir dans les packs , sinon tu peut pas jouer , moi j'en ai plein en trop , je peut te les vendre 150 ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Ouai c'est 6-7 matchs , bah faut en racheter , ou en avoir dans les packs , sinon tu peut pas jouer , moi j'en ai plein en trop , je peut te les vendre 150 ?
C'est des combien de points ?
Et il n'y a pas moyen de garder un joueur pour l'éternité ? Genre si j'ai par chance Schürrle, Götze ou quoi je serais vraiment deg' de les perdre ..
Dernière modification par Antonin-. (14-10-2011 20:17:37)
Ben si tu peux le garder pour l' "éternité", suffit juste de le blinder en contrat. Les joueurs n'ont pas une durée de vie limitée.
Schürrle, je l'ai dans ma Bundesliga et il est monstrueux au côté de Obasi, 88 et 90 de vitesse couplé à une bonne taille, une des meilleures paires d'attaquants avec laquelle j'ai pu jouer.
Oui voila j'ai acheté un joueur il avait 121 contrats ^^