Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous voulez un gros conseil pour garder la forme a 99 et pour pas avoir de bléssé ? j'ai oublié de vous donne cette astuce :p
Si nn les contrat s'achetent ! pas besoin des packs !
Il est trop bien le jeu !!
flo-de-chato a écrit:
Vous voulez un gros conseil pour garder la forme a 99 et pour pas avoir de bléssé ? j'ai oublié de vous donne cette astuce :p
Si nn les contrat s'achetent ! pas besoin des packs !
Ton astuce, je la connais et je l'utilise.
hala Mp
non jla donne stu veut mais sa marche que sur Ps3 car vous avez pas de cable pour brancher la manette vous xbox
oé
flo-de-chato a écrit:
non jla donne stu veut mais sa marche que sur Ps3 car vous avez pas de cable pour brancher la manette vous xbox
c'est quoi le truc?
tu allume la manette 1 tu la branche avec le cable et tu la touche plus tu allume la manette 2 et tu jou avec celle la
flo-de-chato a écrit:
tu allume la manette 1 tu la branche avec le cable et tu la touche plus tu allume la manette 2 et tu jou avec celle la
Ok merci :p
J'ai acheter un joueur sur internet en enchere et je le trouve pas dans mon équipe ^^
Si quelqu'un peut m'aider svp ^^
Va dans ton équipe, vires un de tes réservistes, à ce moment là la carte est vide, appuies sur carré et tu recherches ta carte.
Je viens d'avoir Senna pour 3000, c'est cool, mon équipe commence à se former !
Je vous rappelle que je vends Felipe Melo, Phil Neville, Karagounis, Pantelic et d'autres.
J'ai décidé de me faire une petite équipe moyenne quasiment 100% anglaise chez les titulaires histoire de s'amuser un peu plus en réseau que d'avoir les grosses pépites directement.
Halamario a écrit:
J'ai décidé de me faire une petite équipe moyenne quasiment 100% anglaise chez les titulaires histoire de s'amuser un peu plus en réseau que d'avoir les grosses pépites directement.
bonne idée moi je reste avec mon équipe française
Salut j'ai un probleme sur le jeu par web, j'ai mis mes joueurs en vente, dans ma pile d'échange (très bons joueurs en plus) et quand je veux les renvoyer ils me disent que je suis pas le propriétaire des joueurs, impossible de les vendre et de les remettre en club
je cherche des joueurs barclays ou et un coach aussi arsene Wenger de preference si vous avez
Acheté Keita hier, bien bataillé mais je l'ai eu ! Bon, je me trouve un DD et je vends Santon et j'ai mon équipe complétement en Liga !
Waanted a écrit:
Acheté Keita hier, bien bataillé mais je l'ai eu ! Bon, je me trouve un DD et je vends Santon et j'ai mon équipe complétement en Liga !
ok
Moi mon équipe completement barclays j'ai fait que 10 matchs et Black Ops demain donc autant dire que je vais plus beaucoup avancé !
flo-de-chato a écrit:
Moi mon équipe completement barclays j'ai fait que 10 matchs et Black Ops demain donc autant dire que je vais plus beaucoup avancé !
pareil mais j'alternerai comme meme
J'ai vraiment plein plein de joueurs de tout poste, de toute nationalité, de tout championnat, que de l'or, pas mal de rares et bien rapides donc demandez-moi si vous recherchez un (style de) joueur en particulier.
Espagnol de tout poste, 80 de Gen. Pas mal de rares, Soldado est rare je le vois partout dans les ventes, donc ça veut pas dire grand chose ! ^^