Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Comment fait-on pour améliorer durablement un joueur ? En gros le booster mais que son boost reste tout le temps ? C'est possible ?
J'ai vu un CR à 799 000, c'est vraiment l'appât des pigeons.
on ne peux pas les joueur ameiliorer sorte toute les semaine
J'perds trop facilement en réseau contre des 5 étoiles, impossible de faire quelque chose, en plus quand t'as pas de réussite et que eux tous ce qu'ils touchent c'est de l'or, ça devient relou, vivement que j'ai une grosse équipe.
En fait, je pense changer de championnat, comme la PL étant un des championnats les plus en vues, donc les prix augmentent très vite, je vais voir le prix des autres et je vais vite faire mon choix !
Dernière modification par Waanted (07-11-2010 11:38:47)
Ouais j'ai vu ça, mais bon, pas grand choix ! ^^
jte conseille la liga des joueurs rapide et pas cher !
J'ai vraiment pas les moyens actuellement pour acheter une carte prépayée PSN et j'ai pas de Visa/Mastercard mais plus de 50€ de crédit d'appel donc je réitère mon offre d'hier: crédits vs bonus, allopass, formation(s), etc.
J'ai beaucoup de mal à débuter, je suis bloqué avec les contrats des joueurs qui sont arrivés à expiration, c'est la merde.
Halamario a écrit:
J'ai vraiment pas les moyens actuellement pour acheter une carte prépayée PSN et j'ai pas de Visa/Mastercard mais plus de 50€ de crédit d'appel donc je réitère mon offre d'hier: crédits vs bonus, allopass, formation(s), etc.
J'ai beaucoup de mal à débuter, je suis bloqué avec les contrats des joueurs qui sont arrivés à expiration, c'est la merde.
c'est le probleme Ultimate team les contrat
ZeKraKen a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai beaucoup de mal à débuter, je suis bloqué avec les contrats des joueurs qui sont arrivés à expiration, c'est la merde.c'est le probleme Ultimate team les contrat
Des contrats
Oula j'ai pas du encore tout voir moi mdr
Mathieu-24 a écrit:
ZeKraKen a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai beaucoup de mal à débuter, je suis bloqué avec les contrats des joueurs qui sont arrivés à expiration, c'est la merde.c'est le probleme Ultimate team les contrat
Des contrats
Oula j'ai pas du encore tout voir moi mdr
lol
Moi je fait mon stock de contrat
Meireles acheté 1950, vendu 2750, putain ça a trop grimpé à la fin. ^^
Hala' , tu me peux garder Stankovic ?
ZeKraKen jter envoyé un MP
ZeKraKen a écrit:
Waanted a écrit:
pk tu la acheter
Parce que je pensais prendre la PL, mais finalement je prends la PL !
Déjà acheté Garay, Escude, et j'ai eu Castro et Del Horno dans un pack !
Waanted a écrit:
ZeKraKen a écrit:
Waanted a écrit:
pk tu la acheter
Parce que je pensais prendre la PL, mais finalement je prends la PL !
Déjà acheté Garay, Escude, et j'ai eu Castro et Del Horno dans un pack !
ta cb de credit
Un joueur adversaire fait un centre en retrait , mon gardien se jette commence à la prendre dans les mains et un autre joueur qui est à côté de mon gardien donne un coup de pied dans le ballon et marque un but ...
Normalement y'a faute là et j'ai perdu mon match en finale de Coupe
Je viens de regagner la coupe de lancement, encore 1500 de créd', je crois que je vais faire tout le temps cette coupe pour avoir une équipe compétitive. ^^
Shevchenko33 a écrit:
Un joueur adversaire fait un centre en retrait , mon gardien se jette commence à la prendre dans les mains et un autre joueur qui est à côté de mon gardien donne un coup de pied dans le ballon et marque un but ...
Normalement y'a faute là et j'ai perdu mon match en finale de Coupe
l'arnaque ta pas de chance
Waanted a écrit:
Je viens de regagner la coupe de lancement, encore 1500 de créd', je crois que je vais faire tout le temps cette coupe pour avoir une équipe compétitive. ^^
je l'ai gagner 11fois bientot 12