Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
J'ai une question je veux continuer ma compétition mais il me dit les joueurs suivants ne peuvent pas joués car leurs contrats a expiré.
Alors ma question c'est ou je peux leur prolonger leur contrat ?
quentinmessi a écrit:
Bonjour ,
J'ai une question je veux continuer ma compétition mais il me dit les joueurs suivants ne peuvent pas joués car leurs contrats a expiré.
Alors ma question c'est ou je peux leur prolonger leur contrat ?
Salut mon quentin !!
Tu en achete via la boutique ou dans les packs !
ptitbouxdu35 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Bonjour ,
Alors ma question c'est ou je peux leur prolonger leur contrat ?Salut mon quentin !!
Tu en achete via la boutique ou dans les packs !
Ok et je suis sur dans avoir dans les packs ou je une chance sur deux ?
Et je peux plus jouer vu que les contrats ont été expirés je dois les remplacer et les mettre dans réservistes masi le problème c'est qui sont trop donc je peux pas le mettre tous dans réservistes donc je peux pu jouer.
Halamario a écrit:
Tu es sûr d'en avoir.
Tu les envoies au club pour tes problèmes de réservistes.
Oki , merci.
Mais comment je fais pour les envoyer au club ?
J'ai acheté un pack j'ai eu 4 cartes contrat mais comment je l'ai met sur les joueurs ?
Dernière modification par quentinmessi (19-12-2010 18:04:32)
tu va sur le joueur tu fer carré apliquer element
Merci Flo' !
Chatteux quentin , chatteux >.<
ptitbouxdu35 a écrit:
Chatteux quentin , chatteux >.<
T'aurais du gagner avec l'équipe que j'avais.
Le but à la fin sur coup - franc.
Dans un pack j'ai reçu des joueurs mais quand je fais un match il me met changer l'équipe je cherche mais je les trouve pas ils sont ou ?
quentinmessi a écrit:
Dans un pack j'ai reçu des joueurs mais quand je fais un match il me met changer l'équipe je cherche mais je les trouve pas ils sont ou ?
Au club
Dans 2 jours un grand tournoi s'annonce 7500 crédits en ligne et 5000 credits hors ligne
pioupioupiou a écrit:
Dans 2 jours un grand tournoi s'annonce 7500 crédits en ligne et 5000 credits hors ligne
Waou Je viens d'en gagner un à l'instant en ligne avec en prime 1 000 crédits. Assez content puisque j'ai gagner 1-0 en finale contre un mec qui avait Messi, Aguero en BU, Santi Cazorla boosté MD, etc ...
Hors ligne 5 000 crédits ?! Put1 ... Le niveau est lequel ? Légende ^^
jojo6973 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Waou Je viens d'en gagner un à l'instant en ligne avec en prime 1 000 crédits. Assez content puisque j'ai gagner 1-0 en finale contre un mec qui avait Messi, Aguero en BU, Santi Cazorla boosté MD, etc ...
Hors ligne 5 000 crédits ?! Put1 ... Le niveau est lequel ? Légende ^^
Oué, peut-être, mais je trouve les niveaux en ultimate facile.
J'ai ouvert un pack , et je trouve qui ??? ...
Gonzalo Higuain
Vous me conseillez de le vendre combien ?
Je l'ai mit a 40K et 75K en achat direct
Dernière modification par ptitbouxdu35 (24-12-2010 13:11:58)
Je test , si ilo part tant mieu , sinon je le baisserait
j'ai gagné le tournoi à 7500 crédits aujourd'hui
J'ai vendu Higuain a 22K
Mais joueurs sont trop vite fatigué
Mon équipe =>
----- Quagliarella --- Benitez -----
Hunt - Gonalons - Marveaux - Donovan
Antonio Lopez - Evan - Gastaldello - Eboué
----- Zhevnov -----
Remplacent => David Luiz ( Pas de contra ) , Baal ( De le mans ) et le reste Nul !
Budget => 93 ...
Astuce pour qu'ils soient en forme tout le temps : Avant d'ouvrir ultimate team tu branches la manette 1 avec le cable qui la fait recharger, ensuite tu connectes la manette 2 et tu joues avec celle-ci. Voilà
Je viens de le faire pas marché !
Bref pas grave merci
Salut moi j'ai deux equipe une de france et l'autre allemagne alors il se fatigue pa et j'ai 60 de contrat sur eux
Gino.Play-Boy a écrit:
Je viens de le faire pas marché !
Bref pas grave merci
Pas normal. Il faut bien que le manette 1, laquelle avec tu ne joues pas soit bien branchée au cable qui la relie à la console. Enusuite tu connectes la manette 2 et tu joues avec celle-ci qui n'est reliée à aucun cable. Ensuite tu ouvre UT avec ta manette 2 et tu fais un match et ensuite leur forme, après le match sera mise à 100.