Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais Je fais de même pour me faire un peu de tunes.
Waanted a écrit:
Dis si tu cherches un mec, j'en trouve souvent pas trop cher, et puis ça m'occupe de chercher, pour l'instant je fais que ça, achat revente.
Ben voila, t'as compris le but du jeu. J'fais que ça aussi et j'vais arriver au million d'ici quelques jours.
Vous vous faites achat revente sur quelques joueurs biens précis que l'on peut acheter pour peu et revendre bien plus ou sur un général de joueurs en cherchant dans les enchères ?
Je viens de me faire Mascherano pour 5.5k sur JVC, bien les gars qu'ont rien d'autre à faire que d'ouvrir des packs ! ^^
Je vais le revendre pour 7.5k, du moins je vais essayer.
Ouais Hala mais dès que je vais atteindre 20k a peu près, ça sera beaucoup plus facile de faire de gros bénéfices, et tant mieux, là si je vends Mata 3k et Mascherano 7.5k, je me retrouve a plus de 12k, c'est cool.
Dernière modification par Waanted (13-12-2010 22:26:12)
Je suis déjà monté vers les 20k en faisant achat-revente mais étant inexpérimenté j'ai tout niqué dans les packs --'
C'est vrai que c'est vachement tentant mais bon, faut éviter ! ^^
Ouais ... Mais j'ai fais l'expérience maintenant mais je retenterai des packs que si vraiment je suis pleins aux as ^^ Ce qui n'est pas demain la veille ...
Yop Hala dis moi si tu veux Club, et si y'a du monde .
Fait chier la taxe de EA sérieux...
Bon, j'ai mis Mata à 1900/2500, reste douze heures, si il intéresse quelqu'un et qu'en plus il veut être généreux avec moi, voilà. Equipe : Les GroKus
T'as fini ton Zombie or not ? Parce que je redémarre si t'es opé pour jouer avec Mana
Halamario a écrit:
Je repars dans une partie de zombie, laisse tomber.
Ok bonne nuit
Halamario a écrit:
T'as tout recommencé, en fait.
Bah ouais, en fait ça m'a un peu gavé et puis j'étais en manque de contrat et tout, donc j'ai tout vendu pour avoir de la chance dans un pack et puis rien, donc j'ai suppr' ma team et j'ai recommencé.
Et si quelqu'un est intéressé, Clichy en vente pour 6950/7000, équipe Les GroKus.
Dernière modification par Waanted (14-12-2010 16:25:54)
salut les gars y a personne qui ces quand les pack jumbo sorte
Halamario a écrit:
22h et 1h du matin en ce qui concerne la nuit. Pour la journée, c'est assez aléatoire.
De 19 a 20 aussi