Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin pas dans FUT, sinon ça fait mal à la tête. ^^
Non moi je verrais un 4-3-3, Gervinho en BU (d'ailleurs, y a t-il une carte AT - BU ?), Kalou à gauche par contre à droite je ne sais pas. ^^
Y. Toure, Zokora et ? au milieu, et puis la défense ça se trouve, Kameni en goal et voilà. ^^
Mon équipe se forme. Demain elle sera faite, pour l'instant j'ai Obasi et Martins en attaque, Utaka et Mikel en milieux, Odia et Apam en défenseurs.
55% de l'équipe formé, il me faut Yobo, Taiwo (le plus cher, 2k environ), Uche, Etuhu et un goal.
Et j'ai dépensé un peu moins de 6.5k. Et je suis sûr qu'avec cet équipe une fois complété, je pourrais niquer une équipe à 100k, ces équipes qui sont souvent pas très fortes, mais misent sur l'individuel, bref en 3 passes tu leurs a pété un rein.
AT-BU ça existe, y a toutes les transformations possibles dispo.
J'vais me faire une équipe africaine ça c'est clair. J'vais partir sur un Nigéria ou Ghana. Résultat cette nuit sans doute.
J'ai opté pour les Super Eagles et ouf.
Premier tournoi en ligne gagné, j'en avais jamais fait et le niveau est assez intéressant à partir des quarts, j'en referai sans doute.
Dernière modification par Halamario (29-11-2010 06:09:37)
Je vous laisse mater ces 3 magnifiques CF. ^^ J'suis devenu un as dans ce domaine.
http://www.easports.com/media/play/video/52027266
http://www.easports.com/media/play/video/52780591
http://www.easports.com/media/play/video/52920961
Halamario a écrit:
AT-BU ça existe, y a toutes les transformations possibles dispo.
J'vais me faire une équipe africaine ça c'est clair. J'vais partir sur un Nigéria ou Ghana. Résultat cette nuit sans doute.
Ah ok, bah j'ai jamais trouvé.
Ouais y a un très bon niveau dans les tournois, c'est pour ça faut avoir une bonne team, sinon t'es mort.
comment tu fait pour enregistrer tes but quand tu jou en ligne ?
Si non tu gagne plus en jouant en ligne et si t bon sa passe facile !
flo-de-chato a écrit:
comment tu fait pour enregistrer tes but quand tu jou en ligne ?
Si non tu gagne plus en jouant en ligne et si t bon sa passe facile !
Moi je gagne moins , je suis nul ...
Autant je suis fort a PES , je suis a chier sur Fifa
J'ai reussi à m'en sortir maitenant j'ai une deuxième équipe tout en argent qui m'a bien aidé à me faire du cred' .
J'pense une fois que j'aurais assez de crédit je ferais une équipe Africaine ^^
D'ailleurs j'ai eu un joueur du nom de Mulumbu , une bête je trouve malgré son NG ^^
Défense et attaque finie à 100% pour le Nigéria !
Me manque Uche, Etuhu et un goal.
Waanted a écrit:
Défense et attaque finie à 100% pour le Nigéria !
Me manque Uche, Etuhu et un goal.
Eto'o tu voulais dire nan ? :p
Bon d'accord elle est pas bonne ...
Tu t'amélioreras, t'inquiètes. :p
Putain mais, je vous conseil à tous Lavezzi, à 81 c'est un monstre, il court comme un chacal, très bonne technique, il est super balèze, je me demande comment est celui boosté à 85. ^^
Waanted a écrit:
Putain mais, je vous conseil à tous Lavezzi, à 81 c'est un monstre, il court comme un chacal, très bonne technique, il est super balèze, je me demande comment est celui boosté à 85. ^^
ils est Encore plus fort mais bon le prix
Ouais j'ai bien vu, et les mecs ont tendance à bien booster les prix quand le joueur est boosté. Dès que j'ai les thunes déjà, je remplace cette grognasse de Gaitan par Di Maria, il coûte seulement 10k, ça va.
Waanted a écrit:
Ouais j'ai bien vu, et les mecs ont tendance à bien booster les prix quand le joueur est boosté. Dès que j'ai les thunes déjà, je remplace cette grognasse de Gaitan par Di Maria, il coûte seulement 10k, ça va.
10 K = 10 000 crédits ?
Ouais c'est ça !
Waanted a écrit:
J'espere :p
Lavezzi c'est vrai qu'il est excellent j'ai eu l'occasion d'y jouer avec en carrière mais pas à FUT doit y avoir une belle différence ^^
Heu vu que j'ai prété encore FIFA à un poto a part Tymoshchuk et peut être Voronin y'a des autres Ukrainiens ?
A mon avis la réponse est un non m'enfin bon ^^
Shevchenko33 a écrit:
Waanted a écrit:
Putain mais, je vous conseil à tous Lavezzi, à 81 c'est un monstre, il court comme un chacal, très bonne technique, il est super balèze, je me demande comment est celui boosté à 85. ^^J'espere :p
Lavezzi c'est vrai qu'il est excellent j'ai eu l'occasion d'y jouer avec en carrière mais pas à FUT doit y avoir une belle différence ^^
Heu vu que j'ai prété encore FIFA à un poto a part Tymoshchuk et peut être Voronin y'a des autres Ukrainiens ?
A mon avis la réponse est un non m'enfin bon ^^
Ya le mec de ton pseudo ...
En plus je l'ai eu pour seulement 2.7k, une très belle affaire.
Je termine mon match et je te dis qui il y a en ukrainiens.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ya le mec de ton pseudo ...
Faux , Shevchenko est retourné en Ukraine au Dynamo Kiev et vu qu'il n'y a pas la 1ere division Ukrainienne , je l'ai dans l'os
Ok merci Waanted
Alors, Aliyev (MOC 79, 79VIT, 78 DRI, 83 TIR, 61 DEF, 78 PAS, 61 TET), Tymoschuk (y en a même un boosté ^^ à 84) donc avec Voronin, c'est tout pour les joueurs or. ^^
Me faut un goal et j'ai mon équipe africaine, hihi.
Dernière modification par Waanted (29-11-2010 19:02:05)
Waanted a écrit:
Alors, Aliyev (MOC 79, 79VIT, 78 DRI, 83 TIR, 61 DEF, 78 PAS, 61 TET), Tymoschuk (y en a même un boosté ^^ à 84) donc avec Voronin, c'est tout pour les joueurs or. ^^
Kamini^^
Waanted a écrit:
Merci , 3 c'est déjà pas mal ^^
Et en Argent et Bronze après promis j'arrête ^^
Je te mets juste le nom et le général ! ^^
Serebrennikov, MC de 66.
Iakovenko, AT de 70.
Fedoriv, DG de 66.
Levchenko, MC de 68.
Kovalenko, MDC de 62.
Tsygan, G de 57.
Voilà ! Et moi j'ai mon équipe nigériane, je teste ça !
T'a mis qui en goal ?