Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flo, fais tourner la technique que t'as payée 5k stp, histoire de voir si ça marche aussi et si c'est le cas, j'irai aussi mettre mon petit grain de sable dans le topic houleux.
Ouais j'ai vu sa aussi sur jeuxvideo.com. ^^
Si tu pouvais nous la passer Flo', ca serait super.
Les gars j'ai recruté pour pas grand chose Obasi, buteur nigérian de 78, 91 VIT, 84 DRI, 72 TIR, 57 DEF, 62 PAS, 68 TET.
Vous pensez que je peux en tirer combien ?
Dernière modification par Waanted (28-11-2010 18:32:39)
j'ai fait moitié moitié avec un pote c lui kil la il va me lenvoyer sur ma play une fois que je la saurai jvous la dirai
sa a lair de marcher mais bn fo patienter
Un mec vien de la poster voila apres jen serai plus quand j'aurai était sur la play essayer et dite ce que vous en penser !
En gros il faut prendre 3 fois le meme mec ( kaka, rooney, benzema, vela de preference.
Il faut qu il apparaisse sur le pack or au debut, puis sur or premium apres ( si il est sur l autre pack or quittez la boutique), et dans la liste des packs a la fin faut prendre le meme mec.
Exemple: kaka sur pack or, kaka pack or premium , kaka dans la liste a la fin.
Dernière modification par flo-de-chato (28-11-2010 18:48:43)
Waanted a écrit:
Les gars j'ai recruté pour pas grand chose Obasi, buteur nigérian de 78, 91 VIT, 84 DRI, 72 TIR, 57 DEF, 62 PAS, 68 TET.
Vous pensez que je peux en tirer combien ?
Regarde le prix sur le live mais je doute que tu en tires beaucoup, il n'est pas rare.
Clairement, il faut acheter un pack or avec l'image de Vela (exemple), un autre prenium avec l'image de Vela toujours ? C'est juste jusqu'ici, pas compris la fin et je ne sais pas ce que ça apporte en fait ! ^^
Bah si Hala, il est mis comme rare !
Dernière modification par Waanted (28-11-2010 18:55:31)
Halamario a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
J'arrete de jouer a FUT , ca me saoule les contrats .
En plus mes joueurs refusent tous les contrats = Gameiro 78 refuse un contrat 80 et un 70 --'
Ya aussi un truc bizarre , un joueur accepte un contrat 60 et pas un autre ...Je t'ai déjà dit que tu leur filais des contrats entraîneurs, faut savoir lire. Y a des contrats joueurs et entraîneurs, faut savoir faire la distinction.
ptitbouxdu35 a écrit:
Cristiano Ronaldo = Crofts
C'est normal tout ces changement de noms ?Télécharge la maj des effectifs, c'est un bug lié à FUT, j'ai eu la même chose.
flo-de-chato a écrit:
Hala' j'aimerai jouer contre toi meme si le niveau des equipes c'est pas sa mais tkt ! j'ai perdu 1 match en 5 tournoi jouer en ligne
jvien de me faire 5 000 en achat revente sachant que je n'est pas beaucoup d'argent sa m'aide beaucoup !Si tu veux mais si tu n'as pas un minimum de fond de jeu, oublie. ^^
J'ai telechargé encore et encore , ca marche pas .
nn il faut acheté que le pack or prenium mais il faut que tu regarde ke quand tu clic sur or il y est par exemble vela sur le or et vela sur le or prenium et que quand tu clic sur le or prenium limage du dernier pack soit vela
mais si sa le fe rpas tu quitte la boutique et rerentre juska se ke sa te fasse sa
Waanted a écrit:
Clairement, il faut acheter un pack or avec l'image de Vela (exemple), un autre prenium avec l'image de Vela toujours ? C'est juste jusqu'ici, pas compris la fin et je ne sais pas ce que ça apporte en fait ! ^^
Bah si Hala, il est mis comme rare !
Ce n'est pas parce qu'il est indiqué comme rare qu'il est "rare". Un Gourcuff est indiqué comme "rare", pourtant tu en trouves des centaines chaque jours... un Ronaldo est indiqué comme "rare" et il est rare parce que tu en trouves 5 sur le live seulement.
Hala petit gratteur hein ribery
le mec 66 pack
Oé ils croivent que c'est Noel ! Je l'ai ajouter sur msn on c'est jamais rien q'un joueur valent 10 k m'irai :p
En fait, avec Obasi je vais me faire une team tout droit sortie du Nigéria.
Que des joueurs qui courent comme des salopes, je vais acheter Martins qui coûtent trois fois rien et ça va déjà me faire une putain d'attaque. Pour le milieu c'est délicat, y a pas grand yak, Mikel qui ne coute rien lui aussi et Etuhu, tous les deux MDC, je vais donc acheter une carte pour les convertir en MC.
moi je vais essayerde finir ma team de france mes c'est long
Halamario a écrit:
Finie ton équipe argentine ?
Bof non, mais bon, c'est pas grave. En fait je vais gagner un peu de thunes avec l'argentine pour me faire une équipe nigériane et après je gagnerais des sous sous avec celle là pour perfectionner celle argentine. Mais j'ai un trop vilain défaut, dès que j'ai de la thune, je cherche tout de suite à la dépenser... ^^
J'ai regardé un peu et y a moyen de se faire un chouette truc en 4-2-2-2.
Yakubu - Obasi
Uche Utaka
Mikel - Etuhu
Taiwo - Yobo - Apam - Odiah
G
Y a pas de gardien nigérian par contre, c'est la merde.
Dernière modification par Halamario (28-11-2010 22:35:19)
Ouais c'est l'équipe que je voulais me faire justement, mais Martins à la place de Yakubu. (déjà acheté pour 1k)
Mais, ce qui est bien, c'est que l'équipe me coûtera 13-14k grand max, c'est rien. Pour le gardien j'ai vu qu'il n'y en avait pas, donc on va prendre le meilleur et moins cher, si possible un du même champ' que Apam ou Yobo, Mandanda peut-être ?
J'ai pensé à lui aussi, de plus je l'ai déjà eu et il est très bon, et on reste sur le continent africain, donc pourquoi pas, je regarderais les prix.
La CIV aussi, il y a de quoi faire !
flo-de-chato a écrit:
Hala petit gratteur hein ribery
le mec 66 pack
C'est toi qui me dit ça, t'arrêtes pas de quémander.
Waanted a écrit:
La CIV aussi, il y a de quoi faire !
Drogba est cher, très cher.
Dernière modification par Halamario (28-11-2010 23:05:03)
Qui a parlé de Drogba ? :p
Dernière modification par Waanted (28-11-2010 23:09:08)