Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 93
Jamais testé une Silver dans ce Fifa encore.
Van persie il est bon même si je préfère un Falcao dans le même genre.
10 pack a 5k et 0 joueur rare x) vive la chance
en meme temps ya peu de chance
t'aurais pris 6 packs a 7k5 t'en aurais eu
J'ai testé Zaha, Medel et Okore en silver bpl et j'ai bien aimé.
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … YnKIPi:ps3
des avis ?
enzo j ai revendu j ai pas trop aimer zaha par contre routeledge sa a etait et derriere okore caulker ces assez solide
mysterio04 a écrit:
Deuxième pack de l'année : http://i44.tinypic.com/25foeb4.png
J'ai vendu toute mes équipes sauf mes irlandais, j'attend la Toty et descende des prix.
He is back !! x)
En 4 packs à 100k, ce qui fait 400k de depenser, j'ai perdu 280k quoi
Je m'etais promis de ne pas craquer cette année mais j'ai pas resister à 4 pauvres packs de merde...
Tant pis, il me reste encore 700k pour me faire une équipe donc ça va ! ^^
J'ai horreur en se moment de jouer avec des mecs qui joue en 4-4-2 avec Mandzukic et Lewandowski et qui vont que centre et les mecs qui joue avec une Serie A avec Muriel et Ibarbo et qui sont cheeter a mort je trouve du coup qui joue que sur la vitesse et il n'y a aucune construction ...
Le mec jouait en 4-4-2 avec Muriel (MOC) et en attaque avec Ibarbo et Balloteli et au bout de 10 min je lui mets 2 -0 du coup il a refusé de jouer après et je lui est mis un 8-0 au final ^^
JSJTP a écrit:
J'ai horreur en se moment de jouer avec des mecs qui joue en 4-4-2 avec Mandzukic et Lewandowski et qui vont que centre et les mecs qui joue avec une Serie A avec Muriel et Ibarbo et qui sont cheeter a mort je trouve du coup qui joue que sur la vitesse et il n'y a aucune construction ...
Le mec jouait en 4-4-2 avec Muriel (MOC) et en attaque avec Ibarbo et Balloteli et au bout de 10 min je lui mets 2 -0 du coup il a refusé de jouer après et je lui est mis un 8-0 au final ^^
Ya que de sa en D1-D2 en ce moment.
Le pire c'est Eto'o c'est le seul que je peux vraiment pas contrer de la tête.
Fallait attendre la toty pour les packs à 100k
J'en reprendrais un x)
Je commence à me demerder là, je me balade en D2 en ce moment, là je suis sur de monte, et il me reste 2matchs et une seule victoire pour le titre de D2 ! Je suis assuré de jouer en D1, ma 3ème saison à ce niveau.
Je le sêche ce fut, je suis deja à 665matchs ^^ Dire que sur le 13 j'en avais 830 et j'avais l'impression d'avoir trop jouer...
J'ai fait une série de 8 victoire de la D2 à D1 et là 5 match nul de suite en d1. --'
J'ai fait que 300 matchs alors que sur fifa 13 au moins 1500.
mysterio04 a écrit:
JSJTP a écrit:
Le mec jouait en 4-4-2 avec Muriel (MOC) et en attaque avec Ibarbo et Balloteli et au bout de 10 min je lui mets 2 -0 du coup il a refusé de jouer après et je lui est mis un 8-0 au final ^^Ya que de sa en D1-D2 en ce moment.
Le pire c'est Eto'o c'est le seul que je peux vraiment pas contrer de la tête.
Fallait attendre la toty pour les packs à 100k
Quand je joue avec ma bpl j'ai Koscielny et Sakho ou ma bundesliga avec Hummels et Subotic j'arrive a les contenir mais bon sa deviens lourd a la fin ..
Pour l'instant je suis qu'a 200 et quelque matchs donc j'y joue moins que sur le 13 ^^
Sinon pour ma BPL avec Koscielny vous me conseiller qui car je pense qu'il y a mieux que Sakho non ?
Verthongen ou Kaboul.
J'aime bien Cahill moi.
Kompany - Kaboul ça doit pas passer normalement.
J'aime bien Vermaelen aussi.
Ah ouais tu joue avec Subo' aussi, met Boateng à la place
Dernière modification par Angello- (05-01-2014 23:15:37)
Toty mercredi alors ?
Ben non...le ballon d'or c'est dimanche, donc la TOTY ne sera pas pour cette semaine mais la semaine prochaine
Si t'es toujours ok on fait ça dans la soirée.
désoler j'ai vendu mon ribery et tous car les prix ont trop chutez dsl..
tournoi fut ici : https://www.facebook.com/pages/Tournoi- … 1377140874
Suarez est meilleur qu'Eto'o ?
Enzo. a écrit:
Suarez est meilleur qu'Eto'o ?
Pour moi oui.
T'as testé Bendtner boost sinon ? J'aimerais bien essayer mais un mec a fait un monopole à 35k dessus ..
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 93