Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 93
Tout depend ton Budget ^^
Falcao ou Ibra.
Sinon Cavani.
ou Menez.
Tout le monde dis du bien de Menez mais moi perso je le trouve bof, j'arrive surement pas à joué avec !
J'ai eu un meilleur ratio avec lui, qu'avec Cavani. ^^
Quand j'avais une L1 j'ai préférer CAVANI a menez
Quelqu'un serai-t-il me faire une team d'un peu près 50k.
La team peut être belge, ligue 1, Bpl, peu importe, juste une équipe compétitive.
Merci à vous
Vous pouvez pas faire vos teams vous même ? Qu'on vous les fassent 2-3fois ok mais là on dirait qu'on gère votre compte
Belge = BPL + Courtois ^^
Dernière modification par Angello- (10-11-2013 11:50:37)
Mais je les fais moi-même avant mais c'est juste de la merde, donc c'est pour ça que je demande..
Vous conaissez la technique de elnino pour l'achat revente ? , y'a lardsoft TITOU ect qui font des vidéos dessus mais font genre faut payer 50k --' qu'elle arnaque
Swatch. a écrit:
Vous conaissez la technique de elnino pour l'achat revente ? , y'a lardsoft TITOU ect qui font des vidéos dessus mais font genre faut payer 50k --' qu'elle arnaque
Je suis sur que c'est une technique que j'ai fait en plus.
50k pour une technique sa fait quand même 8e voir plus....
Elle a été balancer sur JVC
Cadeau les gars : http://fut-14-officiel.forumjv.com/1-12 … -a-50k.htm
J'ai rigoler en voyant sa technique.
Franchement ya des techniques 10 fois plus rentable.
Comme lesquelles :p
Dernière modification par Swatch. (10-11-2013 19:17:57)
Acheter des joueurs à 300 ou 600 que tu peux revendrent en immédiat ou a 100-200 de plus.
L'année dernière je faisait ça et en une heure je pouvait m'acheter 2 packs facile.
Celle la j'la faisait aussi l'année dernière a la fin
Les gens, comment on fait pour transférer les comptes de ce compte 2 à son compte principal ? ( Sur PS3 )
C'est plus dur de se faire de l'a/r cette année quand t'as pas de gros moyens, ça fait chier.
pas de chance
Ou comment gaspiller mes 75k que j'économisais pour me payer Lewandowski boost ^^
Tant pis le régular me suffit, en 140matchs il tourne a 1but par match
Je suis passer du 4-3-3(2) au 5-2-2-1 en changeant juste Vidal par Hummels, mon hybrid marche toujours, on voit le vrai benef de l'absence des dispos pour joueur
C'est pas cheaté cette année les défenses à 5.
Je sais, mais perso j'aime bien vu que c'est plus chaud de defendre en 1vs1 cette année
C'est pas en jouant en 5221 que tu vas apprendre non plus.
Au tout début j'avais du mal aussi, en d6-d5 je me prenais plein de buts, maintenant en d2 je me suis pris seulement 5 buts.
GG mon retournement je perd a la 83 2-0 je marque a la 84eme j egalise a la 90e je gagne a la 90e niveau stat c est largement merite ^^
Qui comme attaquand a moins de 15 000 en premier league qui sois rapide et physique ( j'ai déjà remy , benteke et lukaku) ?
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 93