Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 93
Lewandowski B qui passe de 335k a 250k, c'est good ça !
Il me manque 125k pour l'avoir, donc la moitié.
Je les aurais d'ici noel, mais intelligent comme je suis, je vais le prendre pendant la TOTS Voir le 2ne boost si j'ai assez.
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … ZnKq5c:ps3
J'ai ça pour l'instant. J'économise pour Lavezzi, Ibra et Thiago Silva.
D'autre changement à faire ?
Dernière modification par OxMoZz_ (06-11-2013 23:56:33)
Voici la mienne : http://www.futhead.com/14/squads/2171906/
J'avais 108 000 crédits, j'hésitais acheter yaya toure, attendre pour Hazard (Comme remplaçant MG) et au final pour 70 000 j'ai pris iniesta ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Voici la mienne : http://www.futhead.com/14/squads/2171906/
J'avais 108 000 crédits, j'hésitais acheter yaya toure, attendre pour Hazard (Comme remplaçant MG) et au final pour 70 000 j'ai pris iniesta ^^
Vraiment monstrueuse.. Comment avoir autant de crédits ?
Monstrueuse ?
Peut être pas, quand je vois certains qui chatte avec les packs, je me dit qu'il y a toujours mieux ^^
Lundi j'étais chez mon pote, il s'est acheter 800pts fifa pour les packs à 35 000, je lui en ouvre un et il choppe Suarez B (330 000), j'ai cru rêver, content pour lui mais les boules quoi, tu te dit pourquoi pas pour MOI chez MOI !
J'hésite à revendre Mata pour avoir de nouveau 110 000, et acheter yaya toure (pour meilleur entente) ou patienter encore un peu pour monter en crédits et acheter Eden Hazard en MG. Mais il est trop cher puré
Prend Yaya Touré, c'est un monstre.
D'accord, je vais le tester alors merci l'amis
Car on m'avait dit celà dans le 13, et perso j'arrivais pas aussi bien que prévu ...
En ouvrant un pack ce matin j'ai eu Di Maria, ça fais plaisir etant donner que je venais d'avoir David Luiz la veille. Il va falloir que j'y aille aujourd'hui sur les packs, et qui sait j'aurai peut être Cristiano Ronaldo boost dans un de ces packs ! ^^
Comment j'ai les boules j'viens d'avoir Suarez ! Pourquoi je l'ai pas eu la semaine dernière ! --'
Dernière modification par Evearson (07-11-2013 14:00:50)
Vous me proposez Maxwell B ou Digne B ? Je me fais la team du PSG.
Ibra n'es plus qu'à 900k
Quelqu'un aurait-il une technique d'achat/revente ?
Oui.
Apparemment Tiiitou aurait une bonne technique d'AR ^^ il fait payer 50k
Dernière modification par Swatch. (07-11-2013 22:02:37)
Enzo, tu fais comment ?
J'echange mes 5 000 000 de fls contre vos credit , proposez !
J'ai 3€73 paypal vs crédits
non
Je cherche vraiment une technique d'achat/revente..
Y'a pas de technique t'achete des joueurs pas cher pour les revendre plus cher voilà
Au pir tu regardes des tutos
Je me suis fait 10k grace a une technique qui me prenait 5min pour surrencherir sur plein de joueurs, puis 5min pour lister ceux que j'ai eu, et enfin 5min quand leur enchere est finie pour relister ceux que j'ai pas vendu !
15min, 3x5min et je me suis fait 10k, sauf que le joueur met du temps a partir car j'en revend 40 en meme temps :p Le benefice est mince, genre 130credits pour chaque joueurs, mais quand tu en as 40 le benefice monte plus vite :p
Il me faut 110.000 clintz pour terminer mon équipe..
Et j'en ai vraiment besoin. :'(
Dernière modification par OxMoZz_ (09-11-2013 18:01:45)
Enfin monté en D1, 7-2-0 le bilan en D2.
Sinon, ça promet encore une belle totw, quand on voit ce que font cr7 et Ibra.
Montée en D3
Je rate la montée en D2 pour un pauvre but que je me prend a la 90eme sur l'avant dernier match...
Lewandowski : 134matchs -> 129buts, 50passes D.
Dernière modification par Angello- (10-11-2013 00:19:06)
BU en championnat français qui ?
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 93