Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Quand je vois que Sala plante pas mal chez toi, je me dis que j'avais géré avec Carquefou de l'avoir chopper. ^^
A la base, Sala était 3ème dans ma hiérarchie des attaquants mais Rolan s'est blessé et Sanogo est inefficace donc je l'ai laissé.
Mais il faut que j'achète un attaquant plus expérimenté, mes attaquants sont trop jeunes, Sala (22), Sanogo (20), Rolan (20)..
Fais confiance a Yaya ! Tu dois peut être le faire jouer à un mauvais poste.
» v. City (LDC) : 4-3-3. Carrasso (c) - Poundjé, Savic, Sané, Foulquier - Akpa-Akpro, N'Guemo (Obraniak 66'), Grenier - Maurice-Belay, André (Saivet 66'), Rolan.
Je me suis fait éclater, 61% de possession et 21 tirs pour City. J'ai failli arracher le nul à la 86ème mais le but de Saivet a été refusé pour hors-jeu.
» v. PSG (7ème) : 4-3-3. Carrasso (c) - Poundjé, Savic, Sané, Foulquier - Akpa-Akpro, N'Guemo, Grenier - Obraniak (Alessandrini 33'), Saivet, Sala.
✖ N'Guemo blessé aux cervicales, indisponible entre 3 et 4 jours.
✖ Obraniak blessé au genou, indisponible entre 12 jours et 2 semaines.
✖ Saivet fracture du poignet, indisponible entre 3 et 4 semaines.
Match dominé par Paris dans l'ensemble, par contre 3 blessés au cours du match, de vrais bouchers ces parisiens..
» v. Nice (3ème) : 4-3-3. Carrasso (c) - Poundjé, Savic, Yambéré, Foulquier - Akpa-Akpro, Sané, Grenier (Sertic 62'(André 75') - Maurice-Blay, Rolan, Sala (Sanogo 62').
✖ Sertic blessé, indisponible 6 à 7 semaines.
Match bien maîtrisé et sans prendre de but, pour une fois. Rolan n'avait pas marqué depuis le mois d'août.
» v. Kiev (LDC) : 4-3-3. Carrasso (c) - Poundjé, Savic (Planus 60'), Yambéré (Obraniak 70'), Foulquier - N'Guemo, Kamissoko, Grenier - Maurice-Belay, André, Sala (Sanogo 60').
Début de match timide mais dès que Grenier s'est réveillé, il a porté l'équipe. Des buts et du jeu, match parfait et 1er but pour André, enfin.
Je suis 2ème du groupe avec 4 points à égalité avec Saragosse.
» v. Monaco (8ème) : 4-3-3. Carrasso (c) - Poundjé, Savic, Yambéré, Sané - Akpa-Akpro (Kamissoko 60'), Orbaniak (N'Guemo 19'), Grenier (Rolan 60') - Alessendrini, André, Sala.
✖ Obraniak blessé 3 semaines.
Match équilibré mais Monaco a été plus efficace.
» v.Saint-Etienne (CdL) : 4-3-3 : Keita - Souaré, Planus (c), Barbet, Foulquier - Darrieux, Kamissoko (Sané 63'), Vada (Rolan 77'), Traoré, Alessandrini, Sanogo.
Match de coupe, j'ai mis une équipe bis, histoire de faire tourner et de tester les jeunes. Les jeunes et les remplacents ont fait le boulot et même très bien ! Et enfin, Sanogo s'est réveillé il a marqué ses 4 premiers buts à Bordeaux, espérons que ça continue !
Un petit screen avec les stats de tes joueurs?
Grenier dépendance quand même.
Toulouse premier. Normal quoi !
Hkx. a écrit:
Grenier dépendance quand même.
Un peu. ^^
-
Je vous vois lire et ne pas commenter.
gg
bien joué alexandre
Bravo.
J'avais pas vu, mais Alessandrini 1,5m€. Comment ça se fait ?
Alessandrini vaut trois fois rien sur ce FM.
Ouais, d'ailleurs sur le terrain ce n'est pas top, non plus.
Ouais, Alessandrini c'est une arnaque sur ce FM, même pour un million. Je m'étais fait avoir dans ma partie avec l'om.
Alexx- a écrit:
Je vous vois lire et ne pas commenter.
Bah poste la suite 'esch !!
Désolé de travailler et de vivre, ça avancera plus ce week-end.
Alexx- a écrit:
Désolé de travailler et de vivre, ça avancera plus ce week-end.
Et ce weekend ça sera, désolé de regarder le FCN, Aston Villa, Jour de foot, Canal Football club et L'équipe du dimanche ...
C'est ça.
<3