Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydy2Bx a écrit:
Oh non Pierre et elle est longue la liste?
Ben on était pas loin de 20 Postulants quand même Je te le dis franchement il y a peu de chances ...
pierredu5930 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Oh non Pierre et elle est longue la liste?
Ben on était pas loin de 20 Postulants quand même Je te le dis franchement il y a peu de chances ...
Peu de chance que je joue à ce jeux? Mais il me plaît super,et je vais pas pouvoir y joué.
Ben vaut voir avec Max ...
Je peux rien faire moi
J'vais vous raconter plus précisément comment j'l'ai grillé.
Vendredi ou Samedi, il a supprimé son compte Chobow. Il en a recréé un hier avec le pseudo de Toniio-. Il a supprimé son compte en disant qu'il se faisait passer pour un boulet. Il a ensuite créé quelques minutes plus tard Kuyt-. Mais quand il est venu ici, il a dit qu'il recherchait une carrière mature avec de la bonne ambiance, le même post' qu'à la HSC. En plus, son ex nom de team > Fantasy Eleven, son nouveau > London Eleven.
nasri-cisse219 a écrit:
Dariew > Il est vivant celui-là ?
Faut mieux pour lui
Nan il est encore banni
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1599785
Je l'ai vu sur la PFL Trexy
pierredu5930 a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Dariew > Il est vivant celui-là ?
Faut mieux pour lui
Nan il est encore banni
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1599785
Je l'ai vu sur la PFL Trexy
Trexy-84 a écrit:
Vendredi ou Samedi, il a supprimé son compte Chobow. Il en a recréé un hier avec le pseudo de Toniio-. Il a supprimé son compte en disant qu'il se faisait passer pour un boulet. Il a ensuite créé quelques minutes plus tard Kuyt-. Mais quand il est venu ici, il a dit qu'il recherchait une carrière mature avec de la bonne ambiance, le même post' qu'à la HSC. En plus, son ex nom de team > Fantasy Eleven, son nouveau > London Eleven.
Il va revenir t'inquiète pas
nasri-cisse219 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Vendredi ou Samedi, il a supprimé son compte Chobow. Il en a recréé un hier avec le pseudo de Toniio-. Il a supprimé son compte en disant qu'il se faisait passer pour un boulet. Il a ensuite créé quelques minutes plus tard Kuyt-. Mais quand il est venu ici, il a dit qu'il recherchait une carrière mature avec de la bonne ambiance, le même post' qu'à la HSC. En plus, son ex nom de team > Fantasy Eleven, son nouveau > London Eleven.Il va revenir t'inquiète pas
Oui mais ni sur WSM , ni PFL ( certainement ) , et ni HSC
Pas gérant Dydy
Dernière modification par pierredu5930 (06-04-2009 19:22:35)