Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de voir ça ^^ Le pire c'est que j'ai lu le poste de juste en dessous ce matin, et j'ai même pas remarqué celui-ci ...
Mdr' ...
Bon j'y go ++'
Bonjour ! Je vois qu'il y a une simulation de foot. Je jouais sur une simulation sur un forum mais les gens ont arrêtées la simulation je voulais savoir si je pouvais m'inscrire ? Merci de votre réponse.
Bah y'a plus de places désolé.
A la V3 un topic de recrutement sera lancé normalement.
Kuyt- a écrit:
Bonjour ! Je vois qu'il y a une simulation de foot. Je jouais sur une simulation sur un forum mais les gens ont arrêtées la simulation je voulais savoir si je pouvais m'inscrire ? Merci de votre réponse.
Je sais pas pourquoi mais il me fait pensé à Antoine(Toniio-) ^^ Car il c'est inscris sur le forum hier et hier antoine est parti ^^
Ok. Je viendrais vous redire celà plus tard.
Dernière modification par Kuyt- (06-04-2009 18:09:54)
Rafiii a écrit:
Kuyt- a écrit:
Je sais pas pourquoi mais il me fait pensé à Antoine(Toniio-) ^^ Car il c'est inscris sur le forum hier et hier antoine est parti ^^
C'est lui, j'viens de le griller.
Trexy-84 a écrit:
Rafiii a écrit:
Kuyt- a écrit:
C'est lui, j'viens de le griller.
Je suis trop fort alors là
Comment tu l'a grillé? tu l'as grillé ou?
Kuyt- a écrit:
Ok. Je viendrais vous redire celà plus tard.
Au revoir ... Ah ben nan il a déjà son compte supprimé ..
Pierre tu peux inscrire encore deux foot-landais,et on joue pas encore,mais on peut faire des transferts pour se préparer pour la prochaine saison non?
Bon ben on recrute une personne certainement pour remplacer ce .. bo ... gars
Je peux pas Il y avait une liste d'attente malheuresement pour toi
pierredu5930 a écrit:
Je peux pas Il y avait une liste d'attente malheuresement pour toi
Ouais, et il faudra attendre jusqu'à Jeudi pour voir avec Max
Dernière modification par Rafiii (06-04-2009 18:58:43)