Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et mon essai termine quand ?
ben aussi au dés que c'est marqué
Lundi normalement mais ce sera peut être avancé
1er lève-tôt !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
1er lève-tôt !
Nan, mais franchement on s'en fou ! ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
1er lève-tôt !
Nan, mais franchement on s'en fou ! ^^
Ouais , car si on mettait 1 pts en plus a chaque jour pour celui qui se lève le plus tot , ben jsuis le dernier !
alexanderlecht a écrit:
1er lève-tôt !
Nan, mais franchement on s'en fou ! ^^Ouais , car si on mettait 1 pts en plus a chaque jour pour celui qui se lève le plus tot , ben jsuis le dernier !
Tu viens de te lever ? 0_o
alexanderlecht a écrit:
Nan, mais franchement on s'en fou ! ^^Ouais , car si on mettait 1 pts en plus a chaque jour pour celui qui se lève le plus tot , ben jsuis le dernier !
Je serais dernier, je me lève à 13h tout les jours, sauf aujourd'hui car il y avait un problème avec l'éclairage, il y avait un cable de sectionner alors j'ai du refaire
Jo-h-an a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Ouais , car si on mettait 1 pts en plus a chaque jour pour celui qui se lève le plus tot , ben jsuis le dernier !
Je serais dernier, je me lève à 13h tout les jours, sauf aujourd'hui car il y avait un problème avec l'éclairage, il y avait un cable de sectionner alors j'ai du refaire
Bande de fous ! ^^
Et tu vas dormir à quelle heure ?
Jo-h-an a écrit:
Tu viens de te lever ? 0_oJe serais dernier, je me lève à 13h tout les jours, sauf aujourd'hui car il y avait un problème avec l'éclairage, il y avait un cable de sectionner alors j'ai du refaire
Bande de fous ! ^^
Et tu vas dormir à quelle heure ?
je dors à minuit voir 1heures du matin, mais bon mon record c'est dormir à 2h du matin et me lever à 16h, je sais pas comment j'ai fais
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Bande de fous ! ^^
Et tu vas dormir à quelle heure ?je dors à minuit voir 1heures du matin, mais bon mon record c'est dormir à 2h du matin et me lever à 16h, je sais pas comment j'ai fais
Mdr, ce jour là t'as du rien foutre du tout !
Jo-h-an a écrit:
Bande de fous ! ^^
Et tu vas dormir à quelle heure ?je dors à minuit voir 1heures du matin, mais bon mon record c'est dormir à 2h du matin et me lever à 16h, je sais pas comment j'ai fais
Mdr, ce jour là t'as du rien foutre du tout !
sûrement Bon stop flood !
Jo-h-an a écrit:
Jo-h-an a écrit:
je dors à minuit voir 1heures du matin, mais bon mon record c'est dormir à 2h du matin et me lever à 16h, je sais pas comment j'ai faisMdr, ce jour là t'as du rien foutre du tout !
sûrement Bon stop flood !
Dac on arrête de flooder !
Stages en cours:
Nottingham → 7 jours
Coût : Gratuit
Popularité : 10-15% Popularité.
Gains (Aptitudes) : 5-15 points dans les domaines souhaités.
Surface : Gazon
Participants : Wawrinka, Soderling, Cilic, Davydenko
Gstaad → 7 jours
Surface : Terre battue
Participants : Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis, Rochus, Chardy
Orléans → 7 jours
Surface : Dur
Participants : Nadal, Safin, Murray
Les joueurs ayant un agent :
Wawrinka → Leopold25 ==> OK
Nadal → Alexanderlecht ==> OK
Paul Henri Mathieu → Wario- ==> Désinscrit
Djokovic → Mach7 ==> Désinscrit
Gasquet → Titihenry44 ==> OK
Monfils → Maxfcna44- ==> Désinscrit
Murray → Waanted ==> OK
Soderling → XxX--Marseille--XxX ==> OK
Federer → Night_53 ==> OK
Roddick → Charles-14 ==> Désinscrit
Haas → Gigsy ==> OK
Nalbandian → Antichrist_superstar ==> Désinscrit
O.Rochus → Kennyhenry ==> Désinscrit
Cilic Marin → Cissokho ==> OK
Darcis → RSCA_les_meilleurs ==> OK
Del Potro → le_fou_du_psg ==> OK
Djokovic → mOlotov_95 ==> OK
Safin → lucasgiudicelli ==> OK
Davydenko → AgueroAndRVD
Chardy → Teat-
Rochus → Jo-h-an
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25
Coup-droit : 3 / Revers : 2 / Volée : 2 / Service : 1 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 1 / Popularité : 25% Sponsor : AdidasNadal → Alexanderlecht
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 2 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 4% Sponsor : PoweradePaul Henri Mathieu → Wario-
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor : Adidas.Murray → Waanted → 2 points
Coup-droit : 4 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 16% Sponsor :Soderling → XxX--Marseille--XxX
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 2 / Effet : 0 / Popularité : 14% Sponsor :Gasquet → Titihenry44
Coup-droit : 3 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 2 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 30% Sponsor : NikeHaas → Gigsy → 0 point
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 4% Sponsor :Darcis → RSCA_les_meilleurs
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 1 / Puissance : 1/ Effet : 1 / Popularité : 20% Sponsor : AdidasCilic Marin → Cissokho
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 3% Sponsor :Federer → Night_53
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :Marat Safin → lucasgiudicelli
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :
Après cette petite ''pause'' le jeu revient, donc quelques nouveautés, et d'autres choses exceptionnels seront là !
- Les points de surface(s), seront mis en place, comme parlé précédemment.
- Une Coupe Davis sera mise en place, avec quelques modif' par rapport à la réalité, vu le nombre de membres qu'on aura !
- Vous devrez désormais vous trouver un agent (parmi les propositions qu'on vous donnera).
- Un stage (parmi les proposés) sera gratuit pour tout le monde !
- Une boutique sera aussi ouverte, je vous donne que quelques info' dessus pour l'instant : les objets vendus seront d'une marque d'un sponsor (voir 'Sponsors'), si vous êtes avec un sponsor qui fait beaucoup d'affaires avec la boutique, vous gagnerez plus d'argent, donc vous l'aurez compris, cette boutique n'est pas pour que vous achetiez quelque chose, mais pour vous faire de l'argent.
- Les prix des tournois seront plus élevés, mais le coût des stages/entrainements supp' le sera aussi.
Et encore d'autres choses que je n'ai pas en tête.
Pour organiser ça, il faut beaucoup de travaille, à 3 ça ne sera peut-être pas possible, donc ce que je propose, c'est qu'une personne s'occupe d'une ou deux choses, ça doit être des personnes actives et en qui j'ai confiance, merci !
VEUILLEZ REPRENDRE LA LISTE DES STAGES A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS AJOUTEZ !! Merci.
Pour vous aidez , voici le code :
[quote][color=dodgerblue][u]Stages en cours:[/u][/color] [color=Royalblue]Nottingham →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Gazon Participants :[/color][color=Royalblue] Wawrinka, Soderling, Cilic[/color] [color=Royalblue]Gstaad →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Terre battue Participants :[/color][color=Royalblue] Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis [/color] [color=Royalblue]Orléans →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Participants :[/color][color=Royalblue] Nadal, Safin, Murray [/color][/quote]
ATP Doha
Surface : Dur
Nombre de participants : 16
Ouverture des inscriptions : 31/10/2009
Clôture des inscriptions : /
Récompense : Vainqueur 10'000€
Participants :
Gasquet (1) → titihenry44
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal → Alexanderlecht
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Cilic → Cissoko
Federer → Night53_
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Roddick → messi.29
Davydenko → AgueroAndRVD
Murray → Waanted
Voilà ! Pour le premier tour vous pouvez envoyez vos strats à Alexanderlecht et Titihenry44 leur strat' dès maintenant
Vous avez jusqu'à vendredi soir !
Stratégie envoyé.
titihenry44 a écrit:
je remonte
Stratégie Envoyez
Night53_ a écrit:
Stratégie Envoyez
Je l'ai reçu
Stratégie envoyez
<<<<<<<<<<<<<<Je t'affronte Federer je vais te pulvériser ^^
Je pense que Gasquet n'ira pas en finale !!
Je pense que Gasquet n'ira pas en finale !!
Que tu crois !
Qui pourrait m'en empêcher ?
Nadal
lucasgiudicelli a écrit:
Stratégie envoyez
<<<<<<<<<<<<<<Je t'affronte Federer je vais te pulvériser ^^
Ta 0points
Night53_ a écrit:
lucasgiudicelli a écrit:
Stratégie envoyez
<<<<<<<<<<<<<<Je t'affronte Federer je vais te pulvériser ^^Ta 0points
Et alors si ça strat est superbe
Oui mais j'ai plusde chance car j'ai plus de points
EDIT: ah ok j'ai compris
Dernière modification par Night53_ (06-11-2009 19:10:23)