Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'envoie ma strat'
Il était temps Loïc
Essaye de te connecter sur un ordi portable après un déménagement alors que ton ordi fixe n'est pas installé et tu me dis tes impressions !
J'ai le temps avant de pouvoir essayer
J'pense aussi !! xD
Stages en cours:
Nottingham → 7 jours
Coût : Gratuit
Popularité : 10-15% Popularité.
Gains (Aptitudes) : 5-15 points dans les domaines souhaités.
Surface : Gazon
Participants : Wawrinka, Soderling, Cilic, Davydenko
Gstaad → 7 jours
Surface : Terre battue
Participants : Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis, Rochus, Chardy
Orléans → 7 jours
Surface : Dur
Participants : Nadal, Safin, Murray
Les joueurs ayant un agent :
Wawrinka → Leopold25 ==> OK
Nadal → Alexanderlecht ==> OK
Paul Henri Mathieu → Wario- ==> Désinscrit
Djokovic → Mach7 ==> Désinscrit
Gasquet → Titihenry44 ==> OK
Monfils → Maxfcna44- ==> Désinscrit
Murray → Waanted ==> OK
Soderling → XxX--Marseille--XxX ==> OK
Federer → Night_53 ==> OK
Roddick → Charles-14 ==> Désinscrit
Haas → Gigsy ==> OK
Nalbandian → Antichrist_superstar ==> Désinscrit
O.Rochus → Kennyhenry ==> Désinscrit
Cilic Marin → Cissokho ==> OK
Darcis → RSCA_les_meilleurs ==> OK
Del Potro → le_fou_du_psg ==> OK
Djokovic → mOlotov_95 ==> OK
Safin → lucasgiudicelli ==> OK
Davydenko → AgueroAndRVD
Chardy → Teat-
Rochus → Jo-h-an
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25
Coup-droit : 3 / Revers : 2 / Volée : 2 / Service : 1 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 1 / Popularité : 25% Sponsor : AdidasNadal → Alexanderlecht
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 2 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 4% Sponsor : PoweradePaul Henri Mathieu → Wario-
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor : Adidas.Murray → Waanted → 2 points
Coup-droit : 4 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 16% Sponsor :Soderling → XxX--Marseille--XxX
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 2 / Effet : 0 / Popularité : 14% Sponsor :Gasquet → Titihenry44
Coup-droit : 3 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 2 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 30% Sponsor : NikeHaas → Gigsy → 0 point
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 4% Sponsor :Darcis → RSCA_les_meilleurs
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 1 / Puissance : 1/ Effet : 1 / Popularité : 20% Sponsor : AdidasCilic Marin → Cissokho
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 3% Sponsor :Federer → Night_53 → 4 points
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :Marat Safin → lucasgiudicelli
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :
Après cette petite ''pause'' le jeu revient, donc quelques nouveautés, et d'autres choses exceptionnels seront là !
- Les points de surface(s), seront mis en place, comme parlé précédemment.
- Une Coupe Davis sera mise en place, avec quelques modif' par rapport à la réalité, vu le nombre de membres qu'on aura !
- Vous devrez désormais vous trouver un agent (parmi les propositions qu'on vous donnera).
- Un stage (parmi les proposés) sera gratuit pour tout le monde !
- Une boutique sera aussi ouverte, je vous donne que quelques info' dessus pour l'instant : les objets vendus seront d'une marque d'un sponsor (voir 'Sponsors'), si vous êtes avec un sponsor qui fait beaucoup d'affaires avec la boutique, vous gagnerez plus d'argent, donc vous l'aurez compris, cette boutique n'est pas pour que vous achetiez quelque chose, mais pour vous faire de l'argent.
- Les prix des tournois seront plus élevés, mais le coût des stages/entrainements supp' le sera aussi.
Et encore d'autres choses que je n'ai pas en tête.
Pour organiser ça, il faut beaucoup de travaille, à 3 ça ne sera peut-être pas possible, donc ce que je propose, c'est qu'une personne s'occupe d'une ou deux choses, ça doit être des personnes actives et en qui j'ai confiance, merci !
VEUILLEZ REPRENDRE LA LISTE DES STAGES A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS AJOUTEZ !! Merci.
Pour vous aidez , voici le code :
[quote][color=dodgerblue][u]Stages en cours:[/u][/color] [color=Royalblue]Nottingham →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Gazon Participants :[/color][color=Royalblue] Wawrinka, Soderling, Cilic[/color] [color=Royalblue]Gstaad →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Terre battue Participants :[/color][color=Royalblue] Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis [/color] [color=Royalblue]Orléans →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Participants :[/color][color=Royalblue] Nadal, Safin, Murray [/color][/quote]
ATP Doha
Nombre de participants : 16
Ouverture des inscriptions : 31/10/2009
Clôture des inscriptions : /
Récompense : Vainqueur 10'000€
Participants :
Gasquet (1) → titihenry44
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal → Alexanderlecht
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Cilic → Cissoko
Federer → Night53_
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Roddick → messi.29
Davydenko → AgueroAndRVD
Murray → Waanted
Voilà ceux qui passent par les qualifications peuvent envoyer a Alexanderlecht et Titihenry44 leur strat' dès maintenant
Nadal passe directement en quart de finale avec le retrait de messi.29 !
Important : Je vais demandé à Jo-H-an et Teat- de faire également une stratégie en partant du principe qu'il joue l'un contre l'autre même s'ils ne sont pas dans le tableau : Ce match pourrait en remplacer un autre si je ne reçoit aucune strat pour un match !
Je laisse jusqu'à ce soir !
Dernière modification par titihenry44 (04-11-2009 19:13:22)
je remonte !
titihenry44 a écrit:
je remonte !
ENCORE !!!
Salut.
Teat- a écrit:
Salut.
Teat tu peux m'envoyer une strat, tu joues contre Johan !
titihenry44 a écrit:
Teat- a écrit:
Salut.
Teat tu peux m'envoyer une strat, tu joues contre Johan !
Vite, on est le soir
Pour notre match titi' , vu que je vois qu'on est dans le tableau l'un contre l'autre maintenant , il faut mp Leo' quand il aura un nouveau pc , bientot normalement.
Stages en cours:
Nottingham → 7 jours
Surface : Gazon
Participants : Wawrinka, Soderling, Cilic, Davydenko
Gstaad → 7 jours
Surface : Terre battue
Participants : Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis, Rochus, Chardy
Orléans → 7 jours
Participants : Nadal, Safin, Murray
Les joueurs ayant un agent :
Wawrinka → Leopold25 ==> OK
Nadal → Alexanderlecht ==> OK
Paul Henri Mathieu → Wario- ==> Désinscrit
Djokovic → Mach7 ==> Désinscrit
Gasquet → Titihenry44 ==> OK
Monfils → Maxfcna44- ==> Désinscrit
Murray → Waanted ==> OK
Soderling → XxX--Marseille--XxX ==> OK
Federer → Night_53 ==> OK
Roddick → Charles-14 ==> Désinscrit
Haas → Gigsy ==> OK
Nalbandian → Antichrist_superstar ==> Désinscrit
O.Rochus → Kennyhenry ==> Désinscrit
Cilic Marin → Cissokho ==> OK
Darcis → RSCA_les_meilleurs ==> OK
Del Potro → le_fou_du_psg ==> OK
Djokovic → mOlotov_95 ==> OK
Safin → lucasgiudicelli ==> OK
Davydenko → AgueroAndRVD
Chardy → Teat-
Rochus → Jo-h-an
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25
Coup-droit : 3 / Revers : 2 / Volée : 2 / Service : 1 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 1 / Popularité : 25% Sponsor : AdidasNadal → Alexanderlecht
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 2 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 4% Sponsor : PoweradePaul Henri Mathieu → Wario-
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor : Adidas.Murray → Waanted → 2 points
Coup-droit : 4 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 16% Sponsor :Soderling → XxX--Marseille--XxX
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 1 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 2 / Effet : 0 / Popularité : 14% Sponsor :Gasquet → Titihenry44
Coup-droit : 3 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 2 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 30% Sponsor : NikeHaas → Gigsy → 0 point
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 4% Sponsor :Darcis → RSCA_les_meilleurs
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 1 / Puissance : 1/ Effet : 1 / Popularité : 20% Sponsor : AdidasCilic Marin → Cissokho
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 1 / Service : 2 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 3% Sponsor :Federer → Night_53
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :Marat Safin → lucasgiudicelli
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :
Après cette petite ''pause'' le jeu revient, donc quelques nouveautés, et d'autres choses exceptionnels seront là !
- Les points de surface(s), seront mis en place, comme parlé précédemment.
- Une Coupe Davis sera mise en place, avec quelques modif' par rapport à la réalité, vu le nombre de membres qu'on aura !
- Vous devrez désormais vous trouver un agent (parmi les propositions qu'on vous donnera).
- Un stage (parmi les proposés) sera gratuit pour tout le monde !
- Une boutique sera aussi ouverte, je vous donne que quelques info' dessus pour l'instant : les objets vendus seront d'une marque d'un sponsor (voir 'Sponsors'), si vous êtes avec un sponsor qui fait beaucoup d'affaires avec la boutique, vous gagnerez plus d'argent, donc vous l'aurez compris, cette boutique n'est pas pour que vous achetiez quelque chose, mais pour vous faire de l'argent.
- Les prix des tournois seront plus élevés, mais le coût des stages/entrainements supp' le sera aussi.
Et encore d'autres choses que je n'ai pas en tête.
Pour organiser ça, il faut beaucoup de travaille, à 3 ça ne sera peut-être pas possible, donc ce que je propose, c'est qu'une personne s'occupe d'une ou deux choses, ça doit être des personnes actives et en qui j'ai confiance, merci !
VEUILLEZ REPRENDRE LA LISTE DES STAGES A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS AJOUTEZ !! Merci.
Pour vous aidez , voici le code :
[quote][color=dodgerblue][u]Stages en cours:[/u][/color] [color=Royalblue]Nottingham →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Gazon Participants :[/color][color=Royalblue] Wawrinka, Soderling, Cilic[/color] [color=Royalblue]Gstaad →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Terre battue Participants :[/color][color=Royalblue] Del Potro, Gasquet, Federer, Darcis [/color] [color=Royalblue]Orléans →[/color][color=Cornflowerblue] 7 jours Coût :[/color][color=Royalblue] [b]Gratuit[/b] Popularité :[/color][color=Cornflowerblue] 10-15% Popularité. Gains (Aptitudes) :[/color][color=Royalblue] 5-15 points dans les domaines souhaités. Surface :[/color][color=Cornflowerblue] Dur Participants :[/color][color=Royalblue] Nadal, Safin, Murray [/color][/quote]
ATP Doha
Nombre de participants : 16
Ouverture des inscriptions : 31/10/2009
Clôture des inscriptions : /
Récompense : Vainqueur 10'000€
Participants :
Gasquet (1) → titihenry44
Wawrinka (2) → Léopold25
Safin → lucasgiudicelli
Nadal → Alexanderlecht
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Cilic → Cissoko
Federer → Night53_
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Roddick → messi.29
Davydenko → AgueroAndRVD
Murray → Waanted
Voilà ! Pour le premier tour vous pouvez envoyez vos strats à Alexanderlecht et Titihenry44 leur strat' dès maintenant
Vous avez jusqu'à vendredi soir !
Dernière modification par titihenry44 (04-11-2009 22:49:03)
Federer → Night53_
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0% Sponsor :
Pas de nouvelle pour le match m'opposant à Teat- ?
Bon bah tant pis pour le tournoi j'avais qu'à me bouger ...
Jo-h-an a écrit:
Regarde le tableau je t'ai fais passer et tu es au second tour
Désolé Loïc mais je ne pouvais pas attendre plus !
Pas grave , tu es actif c'est ce qui compte le + pour le bon déroulement du jeu.
titihenry44 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Désolé Loïc mais je ne pouvais pas attendre plus !
Pourquoi je suis Forfait ?
alexanderlecht a écrit:
Pas grave , tu es actif c'est ce qui compte le + pour le bon déroulement du jeu.
Oui comme tu dis !
Si j'avais pas chercher les attributs de mon adversaire je serai passé !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (05-11-2009 16:46:50)
Jo-h-an a écrit:
titihenry44 a écrit:
Jo-h-an a écrit:
Désolé Loïc mais je ne pouvais pas attendre plus !Pourquoi je suis Forfait ?
Ton adversaire était forfait donc tu es au deuxième tour et tu joues contre celui qui est dans ton match
et on dois envoyer la stratégie pour quand ?
Jo-h-an a écrit:
et on dois envoyer la stratégie pour quand ?
Demain soir avant 20h si possible
j'ai envoyer ma stratégie, mais j'ai aucun point de mis nul part alors c'est difficile de jouer
Jo-h-an a écrit:
j'ai envoyer ma stratégie, mais j'ai aucun point de mis nul part alors c'est difficile de jouer
J'ai vu
A la fin du tournoi on donnera aussi les points des stages gagnés
Je sais pas si à l'essai on à le droit à des points ? (j'ai encore vu aucun lancer de dés )
Jo-h-an a écrit:
Je sais pas si à l'essai on à le droit à des points ? (j'ai encore vu aucun lancer de dés )
Ton essai sera terminé avant le tournoi
ça ne marche pas aux dés mais à l'activités