Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Murray 7 4 2
Wawrinka 5 6 6
Vainqueur → Wawrinka
→ Je m'appelle Alexandre, je supporte les violets, bien qu'ils soient pas très bon. J'aime les moules, j'aime les frites, mais pas quand elles sont pas cuites. Je suis un noob, mais je ne m'en aperçois pas, heureusement que mes supérieurs sont là pour me le rappeler chaque jour. ←
Voilà pour la signature !
maxfcna44- a écrit:
→ Je m'appelle Alexandre, je supporte les violets, bien qu'ils soient pas très bon. J'aime les moules, j'aime les frites, mais pas quand elles sont pas cuites. Je suis un noob, mais je ne m'en aperçois pas, heureusement que mes supérieurs sont là pour me le rappeler chaque jour. ←
Voilà pour la signature !
J'aime les moules dans un autre sens , la moule des meufs par exemple !
Mais c'est archi faux ton truc de noob là.
alexanderlecht a écrit:
Murray 7 4 2
Wawrinka 5 6 6
Vainqueur → Wawrinka
Comme par hasard c'est le gérant qui gagne...
Il t'as payer combien ct'enfoiré.
Dernière modification par Waanted (07-09-2009 21:08:25)
Waanted a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Murray 7 4 2
Wawrinka 5 6 6
Vainqueur → WawrinkaComme par hasard c'est le gérant qui gagne...
Il n'a plus de sous depuis son chèque pour me faire rester sur FL ...
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25
Coup-droit : 3 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Nadal → Alexanderlecht
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Paul Henri Mathieu → Wario- → 1 point
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Djokovic → Mach7
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Monfils → Maxfcna44- → 6 points
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Murray → Waanted
Coup-droit : 4 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 2 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Roddick → Charles-14 → 2 points
Gasquet → Titihenry44
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 2 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Haas → Gigsy
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Nalbandian → Antichrist_superstar → 3 points
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Cilic Marin → Cissokho
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
O.Rochus → Kennyhenry → 3 points
Mise a jour qui vient de se faire.
Dernière modification par alexanderlecht (07-09-2009 21:09:22)
Waanted a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Murray 7 4 2
Wawrinka 5 6 6
Vainqueur → WawrinkaComme par hasard c'est le gérant qui gagne...
6'000 bonus au moins, il est cher.
M'ouais mon cul, c'est parce que c"est un gérant et voilà.
Waanted a écrit:
M'ouais mon cul, c'est parce que c"est un gérant et voilà.
Nan tout simplement parce qu'il est suisse et que j'ai pitié.
leopold25 a écrit:
J'ai qu'un truc à dire :
Espagne 5 - 0 Belgique
Suisse 2 - 0 Grèce
!
GG la grèce a comparé a l'Espagne.
Meme si j'aime pas l'équipe national Belge , y'a une différence entre l'adversaire qu'on a eu.
alexanderlecht a écrit:
leopold25 a écrit:
J'ai qu'un truc à dire :
Espagne 5 - 0 Belgique
Suisse 2 - 0 Grèce
!GG la grèce a comparé a l'Espagne.
Meme si j'aime pas l'équipe national Belge , y'a une différence entre l'adversaire qu'on a eu.
Champion d'Europe 2008 pour vous, champion d'Europe 2004 pour nous [...] !
J'ai envoyé les stats à Léo moi, donnes les à Alex.
Bon je vais envoyé ma strat contre Léo
C'est quand le prochain tournoi ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (08-09-2009 15:23:48)
On attends déjà la fin de celui-là. ^^
Dimanche, si j'arrive, il y aura les stages, les points d'activités (entrainements), les sponsors et le prochain tournoi !
Si Alex fait la finale aujourd'hui, je donnerai déjà les récompenses demain.
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25
Coup-droit : 3 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Nadal → Alexanderlecht
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Paul Henri Mathieu → Wario- → 1 point
Djokovic → Mach7
Monfils → Maxfcna44-
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 2 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 100%
Murray → Waanted
Coup-droit : 4 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 2 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Roddick → Charles-14 → 2 points
Gasquet → Titihenry44
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 2 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Haas → Gigsy
Nalbandian → Antichrist_superstar → 3 points
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Cilic Marin → Cissokho
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
O.Rochus → Kennyhenry → 3 points
Dernière modification par leopold25 (08-09-2009 15:29:49)
Ok !
Ah il y a des récompenses !
Gasquet 4 7 6
Wawrinka 6 5 2
Vainqueur → Gasquet
Le vainqueur de Doha est Gasquet(Titihenry44).
Dernière modification par alexanderlecht (08-09-2009 16:45:18)
Bravo Titi' !
Ouais j'ai gagné
Merci RSCA
Décidément aujourd'hui plein de bon truc sur foot land
titihenry44 a écrit:
Ouais j'ai gagné
Merci RSCA
Décidément aujourd'hui plein de bon truc sur foot land
Ouais peut-etre pour toi , mais pas pour Leo'
alexanderlecht a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ouais j'ai gagné
Merci RSCA
Décidément aujourd'hui plein de bon truc sur foot landOuais peut-etre pour toi , mais pas pour Leo'
Oui mais bon je me soucis déjà de moi c'est pas mal ^^
J'suis un boss, je suis le seul a avoir 100% de popularité.
Suffit d'envoyer 100% en MP à Léo et il vous croit sur parole.
maxfcna44- a écrit:
J'suis un boss, je suis le seul a avoir 100% de popularité.
Suffit d'envoyer 100% en MP à Léo et il vous croit sur parole.
Quel noob
Tu peux te consoler en disant qu'au tournoi tu as perdu contre le futur vainqueur