Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Points envoyés par MP à Léo
Points envoyés depuis hier
Djokovic → Mach7
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Aptitudes des joueurs en détails:
Wawrinka → Leopold25
Coup-droit : 3 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 1 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Nadal → Alexanderlecht → 3 points
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Paul Henri Mathieu → Wario- → 1 point
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Djokovic → Mach7
Coup-droit : 0 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 1 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Monfils → Maxfcna44- → 6 points
Murray → Waanted → 6 points
Soderling → XxX--Marseille--XxX
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 1 / Puissance : 2 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Roddick → Charles-14 → 2 points
Gasquet → Titihenry44
Coup-droit : 2 / Revers : 0 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 2 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Haas → Gigsy
Nalbandian → Antichrist_superstar → 3 points
Darcis → RSCA_les_meilleurs → 6 points
Cilic Marin → Cissokho
Coup-droit : 1 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
O.Rochus → Kennyhenry → 3 points
Ces points sont à distribué dans les domaines dans lesquels vous m'avez envoyé en MP. (Vos entrainements)
Je vérifierai bien sûr que vous donniez aux bons endroits.
Dernière modification par leopold25 (06-09-2009 19:33:46)
Nadal → Alexanderlecht
Coup-droit : 2 / Revers : 1 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
Match de Leo' je simulerai demain , aujourd'hui plus trop chaud ^^
Murray → Antoine. → 6 points
Coup-droit : 4 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 0 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
'Luuu tout le monde !
Salut la WTM.
Quoi de neuf ?
Pas grand chose et toi ?
WE pourris avec l'enterrement.
J'espére trop être pris
Quel enterrement ?
Darcis → RSCA_les_meilleurs
Coup-droit : 2 / Revers : 2 / Volée : 0 / Service : 2 / Endurance : 0 / Technique : 0 / Puissance : 0 / Effet : 0 / Popularité : 0%
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Quel enterrement ?
D'ne de mes cousines germaine
Night53_ a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Quel enterrement ?
D'ne de mes cousines germaine
Je suis désolé
32ans.
3enfants de 12/8 & 6ans.
C'était horrible la messe.
800personnes dans l'église.
Je veux mon finaliste
leopold25 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je veux mon finaliste
Ouais Alex.
Alex il a des devoirs mais il s'en occupe des que Leo' aura envoyé les bonus.
Alex' : Pourquoi il est mis "Bye bye FL" dans ta signature ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'avais envisagé d'arréter FL , mais quelqu'un a su me faire changer d'avis et j'attends que ce quelqu'un me la fasse ! xD
alexanderlecht a écrit:
J'avais envisagé d'arréter FL , mais quelqu'un a su me faire changer d'avis et j'attends que ce quelqu'un me la fasse ! xD
C'est moi, qui lui a fait un chèque.
leopold25 a écrit:
alexanderlecht a écrit:
C'est moi, qui lui a fait un chèque.
Jlai toujours pas reçu au fait. xD