Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es points, mais en 30.
c bn c mi sur la p 47 g modifier
tu voi?
Oui.
Sinon un petit conseil pour que tu sois aimé sur le forum, actualise t'es POST, pas de double post comme tu viens de faire. Soigne ton orthographe. --'
d'acord merci c'est bon tu ma mis soderling ??
footballcluddenantes a écrit:
d'acord merci c'est bon tu ma mis soderling ??
Je mets a jour le premier post toute a l'heure.
cet a dire ?
sur quoi faudra t il que j'aille pour voir mon joueur aire mes match tu vois quoi?? ?
cet a dire ?
sur quoi faudra t il que j'aille pour voir mon joueur aire mes match tu vois quoi?? ?
Bah les matchs se font en direct.
oui mais dans quel icone , tu vois pour le foot c dans calendrier et le tennis c dans quoi??
oui mais dans quel icone , tu vois pour le foot c dans calendrier et le tennis c dans quoi??
POSTE N°1.
REGARDE !
c dans le forum ou footland
Le premier poste du jeu.
Premiere pages !
a d'acord je clique sur mon joueur et j'ai tout c'est ca?
c normal que pe pas aller sur les image des otre dans le poste1?
Dernière modification par footballcluddenantes (23-11-2009 20:55:17)
??
Vers 9h j'fais la 1/2 filles Sinon ce soir
Andy Roddick : Claude_Puel_Ol .
Service : 7 | Coup droit : 8 | Revers : 7 | Vitesse : 4 | Agilité au filet : 2 | Moral & Enthousiasme : 2 | .
Budget : / .
Titres obtenues : / .
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
En 1/2 finales hommes, Blake s'est qualifié après un match très fatiguant contre Monfils. Il est en finale de Monte-Carlo !!
Hier, Kim Clijsters à décrocher sa place en finale après un match difficile face à S. Williams. Aujourd'hui, Dementieva affronte Hantuchova ! Laquelle des 2 Russes va tirer son épingle du jeu ?
Elena Dementieva : [0] [0] [0]
Daniela Hantuchova : [0] [0] [0]
Premier SET :
Et Roddick?
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
En 1/2 finales hommes, Blake s'est qualifié après un match très fatiguant contre Monfils. Il est en finale de Monte-Carlo !!
Hier, Kim Clijsters à décrocher sa place en finale après un match difficile face à S. Williams. Aujourd'hui, Dementieva affronte Hantuchova ! Laquelle des 2 Russes va tirer son épingle du jeu ?
Elena Dementieva : [3] [0] [0]
Daniela Hantuchova : [6] [0] [0]
Premier SET :
1-0 : Dementieva entamme très bien son match grâce à ses monter au filet !
1-1 : Hantuchova, elle aussi, joue beaucoup en montant au filet ! Ce match promet !
2-1 : Dementieva continue avec son jeu au filet ! Elle joue bien mais Hantuchova fait de superbes passing ! Dementieva devrai de méfier !
2-2 : Quel jeu au filet de Hantuchova !! Elle n'avait plus qu'a pousser la balle de l'autre côté du filet pour conclure son jeu !
2-3 : BREAK pour Hantuchova ! Ses passings lui ont beaucoup servis lors de ce jeu !
2-4 : Hantuchova confirme, et fait désormais courir son adversaire !
3-4 : Dementieva tente de se relancer dans le match et ça marche !
3-5 : Un ACE de Hantuchova ! Elle n'est qu'à un petit jeu du SET !
3-6 : Et voilà ! Hantuchova finit sur un superbe passing pour breaker son adversaire !
Allez Roddick!
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Elena Dementieva : [3] [3] [0]
Daniela Hantuchova : [6] [6] [0]
Premier SET :
1-0 : Dementieva entamme très bien son match grâce à ses monter au filet !
1-1 : Hantuchova, elle aussi, joue beaucoup en montant au filet ! Ce match promet !
2-1 : Dementieva continue avec son jeu au filet ! Elle joue bien mais Hantuchova fait de superbes passing ! Dementieva devrai de méfier !
2-2 : Quel jeu au filet de Hantuchova !! Elle n'avait plus qu'a pousser la balle de l'autre côté du filet pour conclure son jeu !
2-3 : BREAK pour Hantuchova ! Ses passings lui ont beaucoup servis lors de ce jeu !
2-4 : Hantuchova confirme, et fait désormais courir son adversaire !
3-4 : Dementieva tente de se relancer dans le match et ça marche !
3-5 : Un ACE de Hantuchova ! Elle n'est qu'à un petit jeu du SET !
3-6 : Et voilà ! Hantuchova finit sur un superbe passing pour breaker son adversaire !
Deuxième SET :
0-1 : Hantuchova entamme plutôt bien ce deuxième SET ! Elle fait très bien courir son adversaire !
0-2 : Hantuchova fait déjà le BREAK !
0-3 : Hantuchova continue, et ne rfait que confirmer sa bonne opération lors des 1/4 de finales !
1-3 : Dementieva commence à reprendre du poil de la bête !
1-4 : Hantuchova continue de faire courir son adversaire qui commence à faire des fautes !
2-4 : Elena Dementieva à eu de la chance, son smach à toucher la bande du filet avec de tomber de l'autre côté.
2-5 : Hantuchova n'est plus qu'a un jeu du match !
3-5 : Dementieva, toujours chanceuse, continue d'y croire grâce à la bande du filet !
3-6 : JEU ! SET ! Et MATCH ! HANTUCHOVA ! 6-3 ! 6-3 !
La finale opposera donc Kim Clijsters, à Daniela Hantuchova !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-11-2009 09:31:03)
Et les hommes alors?
Teat devrai faire la dernière 1/2 finales homems ce soir !
Murray - Djokovic
Non moi je suis Roddick? On m'a oublié? Je suis super actif et je n'ai jamais vu mon match a monte carlo!
Tu as perdu en 1/4 de finales contre Djokovic, post 1