Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les mauvaises langues qui croirait que j'ai triché, le tirage est fait avec The Hat
Je dit ça car j'ai remarqué que souvent les personens se plaignaient quand un gérant ou co-gérants avait de la chance !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-11-2009 19:26:26)
Novak Djokovic : XxX--Marseille--XxX .
Service : 6 | Coup droit : 8 | Revers : 7 | Vitesse : 5 | Agilité au filet : 4 | Moral & Enthousiasme : 4 | .
Budget : / .
Titres obtenues : / .
[quote][color=darkorange][u]N[/u][/color]ovak Djokovic : XxX--Marseille--XxX . [img]http://i33.tinypic.com/2lwsoxi.png[/img] [color=forestgreen]Service : 6 | Coup droit : 8 | Revers : 7 | Vitesse : 5 | Agilité au filet : 4 | Moral & Enthousiasme : 4 | . [/color] [color=red]Budget : / . Titres obtenues : / . [/color][/quote]
+ 2 Vitesse
+ 1 Filet
+ 1 Service
+ 2 Revers
+ 2 Coup-droit
Fait important que j'ai remarqué : L'activité joue beaucoup sur vos résultats ! La preuve, ceux qui sont actifs se retrouve dans la carré finale ! Donc ça veut dire que les points que l'activité vous rapporte ne sont pas là pour faire jolie !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-11-2009 19:31:17)
teat- je voudrer minscrre et avoir soderling
Daniela Hantuchova : niko333 .
Service : 4 | Coup droit : 5 | Revers : 8 | Vitesse : 6 | Agilité au filet : 7 | Moral & Enthousiasme : 3 | .
[quote][color=darkorange][u]D[/u][/color]aniela Hantuchova : niko333 . [img]http://i34.tinypic.com/552gj5.jpg[/img] [color=peru]Service : 4 | Coup droit : 5 | Revers : 8 | Vitesse : 6 | Agilité au filet : 7 | Moral & Enthousiasme : 3 | .[/color] [color=red]Budget : / . Titres obtenues : / . [/color][/quote]
+1 droit, +2 revers, +2 filet, +1 vitesse
Quand la 2e demi femmes mon petit triple X' ???
Sûrement demain matin avant 10h, ou demain soir avant mo ntennis (que d'ailleurs je sais aps si je vais y aller, ça dépendera de mes aducteurs)
Au mieux, je dit bien au mieux, ce soir !
Vient de Finir les devoirs
Passage rapide avant d'allé manger
et se coucher
Journéé a peine commencer vient de finir
A demain
Samuel--Etoo a écrit:
Moi aussi Merci Pere Noël
Exemples de créations :
» ÂĿGЄRĪЄ
→ HÐŦ ♥
» [13]
┌ ┐
» ÂĿGЄRĪЄ » ♥
└ ┘
Sinon Avis ?
D'où vient le 13 en fait ?
Sinon très jolie
XxX--Marseille--XxX a écrit:
D'où vient le 13 en fait ?
Sinon très jolie
Beh ma ville c'est coller a Marseille ^^ (Saint-Bernabé) et 13 c'est le département
Merci.
Niko : Je sais tkt Mais des avis pour m'amélioré sont bien même si je post dans le topic"création".
Saint-Barnabé ?
On est plus proche que je croyais alors
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Saint-Barnabé ?
On est plus proche que je croyais alors
T'es d'où ?
Peynier xD
Kim Clijsters : Gigsy .
Service : 6 | Coup droit : 6 | Revers : 8 | Vitesse : 5 | Agilité au filet : 2 | Moral & Enthousiasme : 5 | .
footballcluddenantes a écrit:
teat- je voudrer minscrre et avoir soderling
Formulaire.
Andy Murray : Night53_
Service : 4| Coup droit : 7 | Revers : 4 | Vitesse : 4 | Agilité au filet : 4| Moral & Enthousiasme : 4 | .
[quote][color=darkorange][u]A[/u][/color]ndy Murray : Night53_ [img]http://i34.tinypic.com/xfx0lx.jpg[/img] [color=peru]Service : 4| Coup droit : 7 | Revers : 4 | Vitesse : 4 | Agilité au filet : 4| Moral & Enthousiasme : 4 | . [/color] [color=red]Budget : / . Titres obtenues : / . [/color][/quote]
1 au dé
niko333 a écrit:
Francois
Nikoleta
Tiens te voilà. ^^
Je te voyais souvent poster ailleurs mais pas ici.
Gilles Simon : leboss44 .
Service : 6+2 = 8 | Coup droit : 6 + 1 = 7 | Revers : 2 + 2 = 4 | Vitesse : 3 | Agilité au filet : 3 + 1 = 4| Moral & Enthousiasme : 3 + 1 = 4| .
[color=darkorange][u]G[/u][/color]illes Simon : leboss44 . [img]http://i36.tinypic.com/2sagpzo.jpg[/img] [color=forestgreen]Service : 8 | Coup droit : 7 | Revers : 4 | Vitesse : 3 | Agilité au filet : 4| Moral & Enthousiasme : 4 | . [/color] [color=red]Budget : / . Titres obtenues : / . [/color]
Gilles Simon : leboss44 = 7 points (6 au dé + 1 en activité)
c koi le formulaire teat-??
chui nouvo
J'vois ça. --'
Sinon, soigne ton orthographe et tu ne voudrais pas une fille a la place de Soderling ?
Même si il y ressemble MDR.
Le formulaire :
● Pseudo :
● Tennisman choisis :
● Points de compétences : Service : 0 | Coup droit : 0 | Revers : 0 | Vitesse : 0 | Agilité au filet : 0 | Moral & Enthousiasme : 0 | .
● Actifs :
Dernière modification par Teat- (23-11-2009 20:11:07)
nn c mieu soderlind mais jmer koi actifs
footballcluddenantes a écrit:
nn c mieu soderlind mais jmer koi actifs
Actifs : Savoir combien de temps tu passe sur le forum, si t'es souvent sur l'ordi ...
Pseudo :tenniscluddenantes
Tennisman choisis :Robin SODERLING
Points de competences :Service : 5 / Coup droit : 5 / Revers : 5 / Agilité au filé : 5 : / Moral & Enthousiasme : 10 /
Actifs : oui
Dernière modification par footballcluddenantes (23-11-2009 20:24:51)