Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyhenry a écrit:
T'as bien eu ma strat pour la 1/2 finale ?
Moi ? Attends je vais voir !
Teat- a écrit:
kennyhenry a écrit:
T'as bien eu ma strat pour la 1/2 finale ?
Moi ? Attends je vais voir !
Beh oui,envoyer il y a 3-4 jour ...
Oui je l'ai reçu.
Les filles, veuillez envoyé vos strat' a XxX--Marseille--XxX.
Les garçons, veuillez m'envoyé votre Strat'.
Beau match
Teat-si je suis pas la quand tu fais le prochain tournoi inscris moi direct please
leboss44 a écrit:
Beau match
Teat-si je suis pas la quand tu fais le prochain tournoi inscris moi direct please
Bah tout les hommes participe, vous êtes 16. Vous commencerez en 1/8 de finales.
Victoire !
J'y go ! Doit réviser !
A demain !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Victoire !
J'y go ! Doit réviser !
A demain !
Ok, ta reçu combien de strat' femme ?
Salut a tous. Les hommes, veuillez bien m'envoyé vos strat' pour les demi-finales.
Viens de rentrer des cours
et je repard dans 20min
La galere j'ai raté mon controle de SES
Je n'ai reçu qu'une Start' Girl ...
Ce week-end impossible de passer, donc aucun matchs filles ... Désolé ...
salut !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (20-11-2009 15:49:08)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
salut !
T'es qui ? > [ ] .
Personne d'actif ici ?
Si mais j'fais le classement du G.F.P. ^^
Ok t'inquiete.
Sinon pour les matchs filles, comme tu n'a pas les strat', prend celle des 1/4 de finales. C'est pareil !
Ouais mais j'les ai pas toutes ... Puis même d'ici là, j'en aurai
J'te fais ma strat' moi !
J'ai vue.
Allez je vais commencer les demi finales.
Saluut teat-
Juste de passage
Je re se soir
leboss44 a écrit:
Saluut teat-
Juste de passage
Je re se soir
Ok.
SOYEZ ACTIFS.
Salut !
Je vais envoyé ma strat ..
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
Début des 1/2 finales hommes aujourd'hui, avec le match qui oppose le Français : Gaël Monfils à James Blake. Qui va aller en finale de MONTE CARLO ?
Gaël Monfils : [4] [ ]
James Blake : [6] [ ]
Premier SET :
1 - 0, Superbe entrée en matière pour le Français dans cette demi finale, 2 aces.
1 - 1, Idem pour l'Américain.
2 - 1, Echanges longs, mais Monfils fais un passing énorme.
2 - 2, Egalisation de Blake grâce notamment a un coup droit énorme sur le revers de son adversaire qui ne peut renvoyer la balle.
2 - 3, Monfils s'est fais sureprendre sur son service, Blake est nettement plus rapide.
2 - 4, Le break est fais !
3 - 4, Le break est peut être fais mais le Français répond toujours présents.
4 - 4, Le Français fais un énorme coup droit pleine ligne.
4 - 5, Jeu pour James Blake. Il est a 1 jeu du premier SET.
4 - 6, C'est fais, Blake prend l'avantage dans ce match en inscrivant le premier SET. Enorme ce dernier jeu du premier SET, Très belle balle lifté de Blake que Monfils ne peut renvoyer a cause de sa vitesse.
Bonjour, ayant perdu , je dois envoyer ma strat ou pas?
T'auras le temps de faire le miens après ?
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Hier nous avons vue le dernier garçons qui a rejoind Monfils, Blake et Murray, c'est Djokovic.
Début des 1/2 finales hommes aujourd'hui, avec le match qui oppose le Français : Gaël Monfils à James Blake. Qui va aller en finale de MONTE CARLO ?
Gaël Monfils : [4] [6] [ ]
James Blake : [6] [4] [ ]
Premier SET :
1 - 0, Superbe entrée en matière pour le Français dans cette demi finale, 2 aces.
1 - 1, Idem pour l'Américain.
2 - 1, Echanges longs, mais Monfils fais un passing énorme.
2 - 2, Egalisation de Blake grâce notamment a un coup droit énorme sur le revers de son adversaire qui ne peut renvoyer la balle.
2 - 3, Monfils s'est fais sureprendre sur son service, Blake est nettement plus rapide.
2 - 4, Le break est fais !
3 - 4, Le break est peut être fais mais le Français répond toujours présents.
4 - 4, Le Français fais un énorme coup droit pleine ligne.
4 - 5, Jeu pour James Blake. Il est a 1 jeu du premier SET.
4 - 6, C'est fais, Blake prend l'avantage dans ce match en inscrivant le premier SET. Enorme ce dernier jeu du premier SET, Très belle balle lifté de Blake que Monfils ne peut renvoyer a cause de sa vitesse.
Deuxieme SET :
1 - 0, Allez le Français, la majorité de public est avec lui, pour l'encourager. Cela va t-il être payant ?
2 - 0, Et oui car le Français Break d'entrer de deuxieme SET.
2 - 1, James Blake ne se laisse pas aller de la sorte.
2 - 2, Egalisation sur le service de Monfils.
2 - 3, L'Américain qui était mené deux jeux a rien est revenues et passe devant maintenant. 2-3, grâce a 1 ace.
3 - 3, Superbe jeu de Gaël, il est monter au filet et a smashé la balle.
4 - 3, Légere avantage pour le Français.
5 - 3, Break très important, il a désormais 2 jeu d'avance sur James Blake.
5 - 4, Heureusement qu'il marque se jeu si important.
6 - 4, Le public est derriere lui et l'encourage car il vient d'égaliser a 1 SET partout. Match énorme ! UNE PLACE EN FINALE EST ENTRAIN DE SE JOUER.