Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Salut !
Tu fais le match alors ?
Moi pas tennis, j'me suis fait un claquage des aducteurs en sport J'vais réviser mon Latin pour demain, j'ai un contrôle qu'est super dur ...
Ok le match a 20H. Après manger. Car là je débôche juste > Leçons.
++' mon Chou.
A+ mon Charlounet !
Saluut Les Nuls...
Vous allez biens ??
Salut lenul.
Non et toi ?
Parce que t'es là. > [ ]
Ta fais l'école du rire Teat-.
Match des féminines quand ?! ..
leboss44 a écrit:
L L
Toujours aussi drole
Demain soir 1/2 Finales.
Si Loïc peut.
Teat- a écrit:
leboss44 a écrit:
L L
Toujours aussi droleDemain soir 1/2 Finales.
Si Loïc peut.
D'acodac !
Williams n'a pas encors joué hein ?
Gaju. a écrit:
Teat- a écrit:
leboss44 a écrit:
L L
Toujours aussi droleDemain soir 1/2 Finales.
Si Loïc peut.D'acodac !
Williams n'a pas encors joué hein ?
Les 1/4 de finales ?
Mais regardez POSTE 1 !
bequiz a écrit:
salut en ce moment je suis tres chargé.
Comme d'habb'.
Calme Teat-, zen.
En faite, ton prénom ?!
Charlély.
Surnom > Charlo'.
Saluuuuuut
qd les demis femmes ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3026315 => mon match du jour
Demain aprem' je pourrai en faire 1 de matchs, mais ce Week j'suis pas chez moi ...
Bon allez, je fais le match Djoko - Roddick ! 10 MIN
Je vererai que le score sûrement car vais finri de réviser mes leçons demain
Educ-Civique : Je connais les 2/3
Latin : Les 3/5
Vous êtes prêt pour le match ?
Ouiiiiiiii !
Bon je verrais le résumé Il y a Plus belle la vie ...
M O N T E - C A R L O[/b]
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Aujourd'hui nous allons savoir lequel garçons va rejoindre Monfils, Blake et Murray. Roddick ou Djokovic ?
Andy Roddick : [3] [ ]
Novak Djokovic : [6] [ ]
Premier SET :
0 - 1, Beau jeu de Djokovic sur le service de son adversaire avec néanmoins un belle balle lifté dont sont adversaires n'a pu la relancer.
0 - 2, Break du Serbe. 2-0 !
1 - 2, Roddick réagis. Enorme coup droit !
1 - 3, Novak confirme son break.
1 - 4, Enorme ce début de match, les échanges sont long. Ce jeu a durer pas loin de 10 minutes.
2 - 4, Roddick reste présent. Son enthousiasme pour gagner ce match n'est pas au TOP.
3 - 4, L'américain fais un beau revers sur la ligne, quelle réussite.
3 - 5, Novak a un jeu du SET.
3 - 6, Premier SET facile pour le Serbe. Si l'Américain ne se ressaisit pas, il aura vraiment du mal.
Dernière modification par Teat- (19-11-2009 20:18:02)
Allez, encore 1 set !
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Victoire de Hantuchova contre Safina, on connaît donc le nom de toute les filles qui sont qualifié pour les 1/2 finales de MONTE CARLO. Aujourd'hui nous allons savoir lequel garçons va rejoindre Monfils, Blake et Murray. Roddick ou Djokovic ?
Andy Roddick : [3] [2]
Novak Djokovic : [6] [6]
Premier SET :
0 - 1, Beau jeu de Djokovic sur le service de son adversaire avec néanmoins un belle balle lifté dont sont adversaires n'a pu la relancer.
0 - 2, Break du Serbe. 2-0 !
1 - 2, Roddick réagis. Enorme coup droit !
1 - 3, Novak confirme son break.
1 - 4, Enorme ce début de match, les échanges sont long. Ce jeu a durer pas loin de 10 minutes.
2 - 4, Roddick reste présent. Son enthousiasme pour gagner ce match n'est pas au TOP.
3 - 4, L'américain fais un beau revers sur la ligne, quelle réussite.
3 - 5, Novak a un jeu du SET.
3 - 6, Premier SET facile pour le Serbe. Si l'Américain ne se ressaisit pas, il aura vraiment du mal.
Deuxième SET :
1 - 0, Roddick malgrès sa mauvaise performance de début de match, Fais le Show ici sur le Central de Monte-Carlo en mettant un revers sur la ligne. Son deuxième du match.
2 - 0, L'américain Break. Jeu blanc.
2 - 1, Enorme jeu de Novak Djokovic. Roddick souffre énormement de sa cheville droite. Le mèdecin lui a conseillé d'arrêter le match vu l'état de sa bléssure mais l'Américain a renoncé. Il veut continuer, il aura vraiment du mal.
2 - 2, Egalisation.
2 - 3, Djokovic en profite pour faire courir son adversaire.
2 - 4, C'est fini pour Roddick, il ne pourra pas remonter la pente.
2 - 5, Allez, Le Serbe va servire pour le match et pour se qualifié en 1/2 Finales.
2 - 6, Belle victoire, Roddick semble gravement bléssé...
Message a Roddick : Roddick souffre d'une triple entorce de la cheville droite, il sera absent des terrains jusqu'au prochain tournoi.
Dernière modification par Teat- (19-11-2009 20:24:20)
T'as bien eu ma strat pour la 1/2 finale ?