Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je crois avoir envoyé! Il a joué roddick?
Ce soir vers 17h j'peux normalement faire le dernier match, puisque j'ai tennis vers 18h
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Ce soir vers 17h j'peux normalement faire le dernier match, puisque j'ai tennis vers 18h
OK mon Loïc.
Moi je vais chez le medecin.
Surement un arrêt de sport ...
J'ai soit le bassin déplacé ou soit une fracture au cocsis ...
Oh m*rde J'espère que tu sera vite rétablis C'est pas marant ça ...
Je commencera le dernier match filel de ces quarts de finnales
Edit :
Petite idée
J'ai eu une petite idée comme ça, pourquoi ne pas mettre les drapeaux de la nationalité du joueur (ou joueuse) à côté de son nom ? Ca serai plus simple pour nous !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-11-2009 16:37:09)
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Maintenant, vous allez assister au match entre Hantuchova et Safina ! Laquelle des 2 Russes va l'emportez ?
Daniela Hantuchova : [0] [0] [0]
Dinara Safina : [0] [0] [0]
Premier SET :
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-11-2009 16:48:48)
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Kier après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Hier, en fin de soirée, la russe Dementieva à gagné son match avec grande classe contre la Française Mauresmo. Maintenant, vous allez assister au match entre Hantuchova et Safina ! Laquelle des 2 Russes va l'emportez ?
Daniela Hantuchova : [6] [0] [0]
Dinara Safina : [2] [0] [0]
Premier SET
1-0 : Hantuchova entamme très bien son match ! Elle a bien mis en place son service-volée, et viens conclure ce jeu par une magnifique volée.
1-1 : Safina gagne son jeu mais avec beaucoup de mal, elle n'a pas l'air d'être très bien rentré dans ce match.
2-1 : Hantuchova gagne ce jeu grâce à sa ruse ! Elle a beaucoup fait courir son adversaire !
3-1 : Break de Hantuchova ! Elle a bien vu Safina montée au filet mais ne s'est pas laissez-faire ! Elle a réalisée des passing-shots sublime !
4-1 : Hantuchova confirme son break ! Toujours avec le système service-volée !
4-2 : Safina se réveille un peu grâce à un ACE !
5-2 : ACE de Hantuchova pour concretiser ce jeu ! Elle est à 1 jeu du Set !
6-2 : Hantuchova remporte ce premier SET avec un jeu blanc sur le service de Safina !
Edit :
Petite idée
J'ai eu une petite idée comme ça, pourquoi ne pas mettre les drapeaux de la nationalité du joueur (ou joueuse) à côté de son nom ? Ca serai plus simple pour nous !
Sur le premier post ?
Allez roddick!!! Bonjour a tous!
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Daniela Hantuchova : [6] [6]
Dinara Safina : [2] [0]
Premier SET
1-0 : Hantuchova entamme très bien son match ! Elle a bien mis en place son service-volée, et viens conclure ce jeu par une magnifique volée.
1-1 : Safina gagne son jeu mais avec beaucoup de mal, elle n'a pas l'air d'être très bien rentré dans ce match.
2-1 : Hantuchova gagne ce jeu grâce à sa ruse ! Elle a beaucoup fait courir son adversaire !
3-1 : Break de Hantuchova ! Elle a bien vu Safina montée au filet mais ne s'est pas laissez-faire ! Elle a réalisée des passing-shots sublime !
4-1 : Hantuchova confirme son break ! Toujours avec le système service-volée !
4-2 : Safina se réveille un peu grâce à un ACE !
5-2 : ACE de Hantuchova pour concretiser ce jeu ! Elle est à 1 jeu du Set !
6-2 : Hantuchova remporte ce premier SET avec un jeu blanc sur le service de Safina !
Deuxième SET :
1-0 : Hantuchova entamme très très bien ce premier SET en concrétisant son jeu par un ACE admirable !
2-0 : Safina n'est plus dans son match ! Aîe aîe aîe !!!
3-0 : Très belle balle pleine ligne de Hantuchova qui s'envole vers une victoire !
4-0 : Break encore une fois de Hantuchova. Elle ne veut rien céder à Safina !
5-0 : Très belle volée-amortis de Hantuchova sur ce dernier point ! Son jeu au filet est assez impressionnant ! 1 jeu du match !
6-0 : JEU ! SET ! Et MATCH ! HANTUCHOVA ! 6-2 6-0 ! La Russe n'aura laisse aucune chance à Safina sur ce dernier Set ! Malheureusement pour Safina, c'est déjà finis pour elle ... et pas de la meilleure des manières ... A bientôt sur W.S.T. TV !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-11-2009 17:07:13)
Teat- a écrit:
Edit :
Petite idée
J'ai eu une petite idée comme ça, pourquoi ne pas mettre les drapeaux de la nationalité du joueur (ou joueuse) à côté de son nom ? Ca serai plus simple pour nous !Sur le premier post ?
Oui
Score sévère tout de même contre Safina, mais Teat- n'a reçu aucune strat' de sa part
Score mérité.
Il envera sa strat' la prochaine fois.
Je metterais les drapeaux sur le premier post tout a l'heure.
Là : Medecin a 17h30.
Oui ! Je pense que ce sera l'un des premiers membres inactifs à remplacés
Bon et bien ... à toute à l'heure !
Loïc, je fais ton match contre Roddick vers 18h - 18h30.
Tout cela dépend du medecin ... Ils sont jamais en avance !
Trop cool, dans notre classe, 3 cas de GRIPPE A. Trop bon, encore un et pas court pendant une semaine.
Mais bon j'ai dis a un gars de ma classe qui est un peu ... (Pas très net quoi) de ne pas venir demain. Donc peut être que ...
Ok !
Bah tu sais en ce moment chez les médecins ... J'ai même du attendre 2h dans la salle d'attente chez le médecin rien que pour un certificat médical ...
Chance mais pas chance quand même Nous aucun for the moment.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-11-2009 17:12:42)
Ok !
Bah tu sais en ce moment, j'ai du attendre 2h dans la salle d'attente chez le médecin ...
Chance mais pas chance quand même Nous aucun for the moment.
MDR.
Sinon trop content de te connaitre serieux.
T'es un très bon co-gerant en plus ... Belle simulation ...
Attends d'ailleurs, il faut que je te mette au premier POST dans le STAFF.
Lol, merci !
Que dire de toi Jamais vu un membre hyper sympa et hyper actif sur le jeu
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (17-11-2009 17:17:50)
Bon, je up un peu le toto'pipic' !
Sinon l'Open 13 c'est pour moi, c'est ma région
Ok teat mais faut prévoir un avancement de match du coup il commencera a 17h45!
Salut !
Salut
Salut, 18H30 le match.
J'ai plus de dos. MDR
Il m'a remis 4 vertèbres ...
Et pour mon cocsis j'dois attendre pour voir si ça va mieux sinon HOPITAL ...
Histoire de vous occupée avant le match ... > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3021884
Dernière modification par Teat- (17-11-2009 18:03:19)
salut
Je ne pouvait pas me connecter je suis pris en ce moment.