Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envoie-la à Teat ! C'est lui qui gère tout, j'fais un peu mon initiation for the moment !
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Cet après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Maintenant, vous allez assister au match entre Mauresmo et Dementieva !
Amélie Mauresmo : [6] [0] [0]
Elena Dementieva : [3] [0] [0]
Premier SET :
1-0 : La Française entamme plutôt bien son match sur un jeu blanc !
1-1 : La Russe réagit immédiatement et fait de même, elle aussi fait un jeu blanc.
1-2 : La Russe vient de breaker Mauresmo sur une très belle montée au filet.
2-2 : Mauresmo répond directement, elle débreake.
3-2 : Mauresmo y met beaucoup de coeur et breaker Dementieva. Le placement de la française est parfait !
4-3 : La Russe a su faire courir son adversaire grâce à son très bon coup-droit.
5-3 : La française gagne son jeu sur son service mais avec beaucoup de difficulté.
6-3 : SET pour la Française. Son dernier coup-droit longue ligne lui a été bénéfique. La Russe avait tenté d'élever son jeu mais la Française l'a bien compris et à fait de même.
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Bienvenue en direct de se tournois de MONTE-CARLO. Premier tournois de la saison, tournois ATP et WTA. Masters 1000. C'est un terrain de terre battue. Le gagnant ATP et la gagnante WTA se vera enpôcher la somme de 2 000 000 €. Avant-Hier, victoire de Monfils : 7-5 6-4 contre Rochus. Le Français est le premier a ce qualifié pour les 1/2 Finales suivi de Blake qui a gagner Chardy hier. Victoire se hier de Clijters contre Sharapova sur ABANDON de la Russe. Les conditions climatique sont très favorables. Hier, Williams a gagner Ivanovic et elle s'est donc qualifié pour les 1/2 finales. Cet après-midi,Andy Murray a disposé de l'espagnol Rafael Nadal en 3 sets. Maintenant, vous allez assister au match entre Mauresmo et Dementieva !
Amélie Mauresmo : [6] [1] [0]
Elena Dementieva : [3] [6] [0]
Premier SET :
1-1 : La Russe réagit immédiatement et fait de même, elle aussi fait un jeu blanc.
3-2 : Mauresmo y met beaucoup de coeur et breake Dementieva. Le placement de la française est parfait !
4-3 : La Russe a su faire courir son adversaire grâce à son très bon coup-droit.
5-3 : La française gagne son jeu sur son service mais avec beaucoup de difficulté.
6-3 : SET pour la Française. Son dernier coup-droit longue ligne lui a été bénéfique. La Russe avait tenté d'élever son jeu mais la Française l'a bien compris et à fait de même.
Deuxième SET :
1-0 : La Française gagne sur son service. La russe ne s'est pas remis du premier set.
1-1 : La Russe est très présente désormais, elle joue beaucoup au filet, ce qui agace beaucoup son adversaire.
1-2 : Break de la Russe ! Mauresmo n'arrive plus à réaliser ses passing !
1-3 : Catastrophe pour la Française ! La Russe est vraiment hors-pair !
1-4 : Aîe aîe aîe ! On ne peut plus l'arrêter ! La Russe rebreak !
1-5 : Dementieva conclue ce jeu sur un magnifique ACE. Elle est à 1 point du SET.
1-6 : SET gagné assez facilement par la Russe. Le jeu au filet de la Russe lui a été très bénéfique !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (16-11-2009 19:48:43)
GG Loïc.
Super bien, continue ainsi !
ANNONCE : Loïc (XxX--Marseille-XxX) étant le co-gerant, simulera tout les matchs femmes et moi tout les matchs homme .
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
Amélie Mauresmo : [6] [1] [5]
Elena Dementieva : [3] [6] [7]
Premier SET :
3-2 : Mauresmo y met beaucoup de coeur et breake Dementieva. Le placement de la française est parfait !
Deuxième SET :
1-0 : La Française gagne sur son service. La russe ne s'est pas remis du premier set.
1-1 : La Russe est très présente désormais, elle joue beaucoup au filet, ce qui agace beaucoup son adversaire.
1-5 : Dementieva conclue ce jeu sur un magnifique ACE. Elle est à 1 point du SET.
1-6 : SET gagné assez facilement par la Russe. Le jeu au filet de la Russe lui a été très bénéfique !
Troisième SET :
0-1 : Dementieva entamme très bien ce 3e set !
1-1 : Mauresmo s'est repris dans ce match !
1-2 : ACE de Dementieva pour conclure ce SET !
2-2 : Mauresmo y met de l'envie, et ça marche.
3-2 : Très beau passing de Mauresmo qui breaker la Russe
4-2 : Mauresmo conclue son jeu par une très belle attaque de coup-droit.
4-3 : Dementieva ne lâche rien et remonte au filet !
4-4 : DEBREAKE de la Russe ! Ca devient palpitant !
4-5 : La Russe veut gagner on le sent !
5-5 : Mauresmo répond directement par un passing extraordinaire pleine ligne.
5-6 : Dementieva n'est pas d'accord, et va de tout coeur vers l'avant pour conclure sur une magnifique volée.
5-7 : JEU ! SET ! Et MATCH ! DEMENTIEVA ! 3-6 6-1 7-5 ! La Russe à conclue ce jeu par une très belle attaque qui a mis en danger la Française. La Russe n'avait plus qu'a pousser la balle de l'autre côté de filée !
J'y go moi !
Merci pour le rôle Charlo'
A demain tout le monde !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
M O N T E - C A R L O
LE LIVE !
http://i35.tinypic.com/29db6vd.jpg Amélie Mauresmo : [6] [1] [5]
http://img697.imageshack.us/img697/4315/russie.png Elena Dementieva : [3] [6] [7]
Premier SET :
Deuxième SET :
Troisième SET :
0-1 : Dementieva entamme très bien ce 3e set !
1-1 : Mauresmo s'est repris dans ce match !
1-2 : ACE de Dementieva pour conclure ce SET !
2-2 : Mauresmo y met de l'envie, et ça marche.
3-2 : Très beau passing de Mauresmo qui breaker la Russe
4-2 : Mauresmo conclue son jeu par une très belle attaque de coup-droit.
4-3 : Dementieva ne lâche rien et remonte au filet !
4-4 : DEBREAKE de la Russe ! Ca devient palpitant !
4-5 : La Russe veut gagner on le sent !
5-5 : Mauresmo répond directement par un passing extraordinaire pleine ligne.
5-6 : Dementieva n'est pas d'accord, et va de tout coeur vers l'avant pour conclure sur une magnifique volée.
5-7 : JEU ! SET ! Et MATCH ! DEMENTIEVA ! 3-6 6-1 7-5 ! La Russe à conclue ce jeu par une très belle attaque qui a mis en danger la Française. La Russe n'avait plus qu'a pousser la balle de l'autre côté de filée !
Bravo trés bon match
Demain je ferais le dernier match homme vers 18h et Loïc fera le dernier match femme demain soir apres le mien.
Mais,, j'tai envoyé ma strat à toi Teat- ..
Gaju. a écrit:
Mais,, j'tai envoyé ma strat à toi Teat- ..
Je l'a renverrai a Loïc.
Sinon ça va toi ?
Okaii'.
Bien bien & toi ?!
Gaju. a écrit:
Okaii'.
Bien bien & toi ?!
Bien.
Tu ne passe plus a la HSC ... ?
Teat- a écrit:
Gaju. a écrit:
Okaii'.
Bien bien & toi ?!Bien.
Tu ne passe plus a la HSC ... ?
Si si, j'y étais, et j'allais y retourné mais tu m'parles. >.<
Gaju. a écrit:
Teat- a écrit:
Gaju. a écrit:
Okaii'.
Bien bien & toi ?!Bien.
Tu ne passe plus a la HSC ... ?Si si, j'y étais, et j'allais y retourné mais tu m'parles. >.<
Ok t'inquiete, on parle là bas.
SOYEZ ACTIFS LES AUTRES !
Euh, je ne peux pas la faire demain soir, j'ai tennis ...
Par contre soit demain matin ou Mercredi après-midi
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Les Hommes :
Rafael Nadal : happa = 2 points (2 au dé + 0 en activité)
Novak Djokovic : XxX--Marseille--XxX = 6 points (4 au dé + 2 en activité)
Jérémy Chardy : juni4200 = 3 points (2 au dé + 1 en activité)
Jo-Wilfried Tsonga : Samuel--Etoo = 6 points (4 au dé + 2 en activité)
Roger Federer : bequiz = 6 points (5 au dé + 1 en activité)
Olivier Rochus : Jo-h-an = 5 points (3 au dé + 2 en activité)
Gaël Monfils : Landaise78 = 4 points (3 au dé + 1 en activité)
James Blake : kennyhenry = 5 points (4 au dé + 1 en activité)
Andy Murray : Night53_ = 5 points (4 au dé + 1 en activité)
Gilles Simon : leboss44 = 5 points (5 au dé + 0 en activité)
Juan Martin Del Potro : CrisRonaldo7 = 6 points (6 au dé + 0 en activité)
Andy Roddick : Claude_Puel_Ol = 3 points (2 au dé + 1 en activité)
Mikhail Youzhny : Chelsea-Maxou = 3 points (2 au dé + 1 en activité)
Paul-Henri Mathieu : Thebenisboss = 5 points (4 au dé + 1 en activité)
Richard Gasquet : Kazak- = 4 points (3 au dé + 1 en activité)
Fernando Gonzales : Charles-14 = 4 points (3 au dé + 1 en activité)
Les Filles :
Ana Ivanovic : el-nino51 = 5 points (4 au dé + 1 en activité)
Alize Cornet : Mister-Paul = 1 point (1 au dé + 0 en activité)
Daniela Hantuchova : niko333 = 7 points (5 au dé + 2 en activité)
Serena Williams : Gaju.= 5 points (3 au dé + 2 en activité)
Kim Clijsters : Gigsy = 4 points (2 au dé + 2 en activité)
Elena Dementieva : Manager.Madrilene = 6 points (6 au dé + 0 en activité)
Victoria Azarenka : alexislelyonnaisdu37 = 4 points (4 au dé + 0 en activité)
Dinara Safina : Quino = 1 point (1 au dé + 0 en activité)
Amélie Mauresmo : lucasgiudicelli = 5 points (3 au dé + 2 en activité)
Ceux qui ne l'ont pas fais, merci de le faire.
Loïc > Tu peux la faire ce soir si tu as le temps ?
Si tu peux, jt'envoi leur Strat'.
Dernière modification par Teat- (16-11-2009 20:18:22)
J'peux le refairs ?!
Relance le dée please.;Pp'
Gaju. a écrit:
J'peux le refairs ?!
Relance le dée please.;Pp'
De quoi ?
Le dée, c'est une fois pas semaine donc samedi prochain !
Teat- : Envoie les strat's, mais ce soir impossible
Bon j'y go ! A demain !
Bonne soirée.
A demain.
Teat- a écrit:
Gaju. a écrit:
J'peux le refairs ?!
Relance le dée please.;Pp'De quoi ?
Le dée, c'est une fois pas semaine donc samedi prochain !
Je sais tkt'.
J'voulais dire : J'peux remettre mes points !?
Amélie Mauresmo : lucasgiudicelli .
Service : 4| Coup droit : 3 | Revers : 3 | Vitesse : 3 | Agilité au filet : 2| Moral & Enthousiasme : 10 | .
lucasgiudicelli a écrit:
Amélie Mauresmo : lucasgiudicelli .
Service : 4| Coup droit : 3 | Revers : 3 | Vitesse : 3 | Agilité au filet : 2| Moral & Enthousiasme : 10 | .
Je les ai déjà les tiens ...
T'es pomé toi.