Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1551 19-04-2012 21:33:10

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

Re: → World Cycling Tour ←

Page 41 pour les detailles antonin.

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#1552 19-04-2012 21:47:01

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Equipe Omega Pharma Quick Step :

Tony Martin
Levi Lepheimer
Tom Boonen
Peter Velits
Martin Velits

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1553 19-04-2012 23:07:57

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

BMC :

Gilbert
Evans
Hushovd
Hincapie
Van Avermaet

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#1554 20-04-2012 07:10:29

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Ok, je MAJ tout à l'heure ESW.

J'ai un w-e ultra chargé donc je ne serai pas là pour organiser tout.

#1555 20-04-2012 16:19:00

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ne participerai pas aux courses jusqu'a la fin des vac's.

Dernière modification par Max-. (20-04-2012 16:20:34)

Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#1556 20-04-2012 16:35:15

Antonin-.
Invité
Site web

C'est pas un choix les courses. T'y participes, c'est tout.

#1557 20-04-2012 16:36:03

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si je suis parti en vacances, je fais comment ? ^^"

Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

#1558 20-04-2012 16:37:15

Antonin-.
Invité
Site web

Bah tu ne rends pas de stratégie mais tu feras la course.

#1559 20-04-2012 16:38:00

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ok, no problème, j'essayerais de quand même de te donner 2,3 indications.

#1560 20-04-2012 16:43:40

Antonin-.
Invité
Site web

Comme d'habitude quoi. Tu fais jamais de strat'.

#1561 20-04-2012 16:46:32

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ok, ok. smile

#1562 20-04-2012 17:35:41

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Il s'est quand même fait gagner une course le mec.  roll

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1563 20-04-2012 17:37:28

Antonin-.
Invité
Site web

Kevin.x a écrit:

Il s'est quand même fait gagner une course le mec.  roll

J'avoue. Si ta stratégie était comme celle que tu m'as envoyé, c'est totalement scandaleux que tu ais gagné.

#1564 20-04-2012 17:39:29

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sa seul stratégie c'était de se mettre vainqueur.  roll

Moi j'dis on devrait déclassé son coureur.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1565 20-04-2012 17:40:03

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

perso', je trouve que c'est mieux car il y'a plus de liberté, et cela fait plus réel, comme ma proposition refusée.
M'enfin c'est ton jeu, tu gère comme tu veux. smile smile smile
Kevin': Ouai, bah ouai mon but était de gagner dès le début, je n'ai même pas ouvert les autres strat's. wink

Dernière modification par Max-. (20-04-2012 17:40:52)

#1566 20-04-2012 17:40:58

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Max-. a écrit:

perso', je trouve que c'est mieux car il y'a plus de liberté, et cela fait plus réel, comme ma proposition refusée.
M'enfin c'est ton jeu, tu gère comme tu veux. smile smile smile

hihi. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1567 20-04-2012 17:45:25

Antonin-.
Invité
Site web

Voilà ce que Max apelle stratégie :

Première échappée possible, j'envoi Arroyo.
Dès que une échappée d'outsider sort, envoyez Guiterrez
Dès que une échappée de leader attaque, envoyé Kyryenka. Mais si il y'a encore Gutierrez dans le peloton lors de l'attaque, l'envoyez aussi. Perez suivra quoi qu'il arrive Kiryenka.
Si arrivée au sprint, Perez et Gutierrez et Rojas dans la roue, les 2 laissent Rojas à 75M de l'arrivée et puis voilà.

T'es bon à rouler dans un grupetto avec ça. C'est pas une stratégie ça.

#1568 20-04-2012 17:48:08

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

D'accord, dans ce cas-là je vais faire une stratégie kilomètre par kilomètre et j'espere que celle ci sera respecter au mètre près.

#1569 20-04-2012 17:49:46

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est ce que tout le monde fait, enfin la plupart.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#1570 20-04-2012 17:52:35

Antonin-.
Invité
Site web

Max-. a écrit:

D'accord, dans ce cas-là je vais faire une stratégie kilomètre par kilomètre et j'espere que celle ci sera respecter au mètre près.

Loooooooooooooooooooooooool. Juste parce que tu dis ça, j'serais capable d'oublier ta strat' donc m'emmerde pas et fais pas ton con.

Tu veux voir ce que c'est une stratégie ?

Composition d'équipe : Breschel (Leader), Clement (Coureur protégé), Boom (Capitaine de route), Barredo et Bos (Équipiers).
Favoris désignés : Noval (Saxo Bank) / Pichot et Gautier (Europcar) / Dumoulin (Cofidis)

KM0 :
Début de la course : toute l'équipe se replace en tête du peloton, sans rouler, pour éviter les risques de chutes et de crevaisons.
Durant toute la course : Si Breschel chute ou crève, Bos, Barredo et Boom l'attendent et le ramène dans le peloton.
Je te précise tout de suite que ma stratégie ne va peut-être pas te sembler très fair-play, comme au Tour des Flandres, mais que face à de telles armadas sur des secteurs pavés, je ne peux pas vraiment faire autrement. Ça changera très bientôt, dès Paris-Nice. ^^

KM1 :
- Si un des deux favoris d'Europcar attaquent, Boom le suit, sans relayer.
- Si un autre des favoris attaquent (Noval, Dumoulin), Bos et Barredo roulent pour limiter l'écart et le stabiliser autour des 3 minutes environ.
- Si aucun des favoris attaquent, l'équipe reste bien concentrée en tête de peloton.
Continuer ainsi jusqu'au KM97,5.

KM97,5, secteur pavé N°27 :
- Si Boom est en tête, avec un des Europcar, il reste dans sa roue, sans relayer, et en essayant de suivre n'importe quelle attaque.
- Si un autre des favoris a attaqué (Noval, Dumoulin), Bos et Barredo roulent toujours pour garder l'écart autour des 3 minutes. Le reste de l'équipe est dans leur roue pour entrer dans ce secteur pavé.
- Si aucun des favoris n'a attaqué, l'équipe reste dans les premières places du peloton, en laissant les équipes des favoris prendre leurs responsabilités.
Continuer ainsi jusqu'au KM172.

KM172, secteur pavé N°16, Trouée d'Arenberg :
- Si Boom est en tête avec un Europcar, il ne roule toujours pas et essaye de suivre les éventuelles attaques ou accélérations. S'il suit un autre coureur alors que le coureur d'Europcar n'a pas suivi, Boom prend des relais.
- Si Noval ou Dumoulin ont attaqué, Bos et Barredo entre en tête dans cette mythique Trouée, suivi dans l'ordre par Boom, Clement et Breschel. Seul les deux premiers roulent, et accélère le rythme dans ce secteur pavé.
- Si aucun des favoris n'a encore attaqué, Bos et Barredo commencent à rouler et entre dans la Trouée en tête du peloton, suivi dans l'ordre par Boom, Clement et Breschel. Les deux premiers impriment un tempo soutenu par la suite, de manière à ce qu'il n'en puisse plus au prochain point (KM208,5).
- Si un des favoris attaque dans ce secteur pavé, Clement et Breschel prennent sa roue et seul Clement collabore.
Continuer ainsi jusqu'au KM208,5.

KM208,5, secteur pavé N°10, Mons-en-Pévèle :
- Si Boom est en tête sans leaders d'Europcar, il fait sa part de travail.
- Si Boom est en tête avec un des deux leaders d'Europcar, il ne collabore toujours pas et tente de suivre toutes les attaques.
- Si Noval et Dumoulin ont attaqué, Boom prend le relais (Bos et Barredo se relèvent) et impose un tempo élevé dans ce secteur pavé très difficile.
- Si aucun des favoris n'a attaqué, Bos et Barredo se relèvent alors que Boom prend le relai et accélère, pour faire une première grosse sélection et faire mal aux pattes des favoris. Clement et Breschel sont dans la roue de Boom.
- Si Clement et Breschel ont suivi un des favoris, ils continuent à tenter de suivre, alors que seul Clement roule.
- Si un des favoris attaquent, Clement et surtout Breschel tente de le suivre. Clement, lui collaborera alors que Breschel gardera des forces pour le final.
Continuer ainsi jusqu'au KM218.

KM218, secteur pavé N°8, Pont-Thibaut :
- Si Boom est en tête sans leader d'Europcar, il fait sa part de travail.
- Si Boom est en tête avec un des deux leaders d'Europcar, il ne collabore toujours pas et tente de suivre toutes les attaques. Derrière, Breschel suit les attaques du peloton, en roulant si son(ses) compagnon(s) d'échappée est(sont) moins fort(s) que lui.
- Si Noval et Dumoulin ont attaqué, Clement prend le relais de Boom et il accélère encore plus le rythme dans ce secteur pavé.
- Si aucun des favoris n'a attaqué, Boom se relève alors que Clement prend le relai et accélère, pour faire une deuxième sélection et emmener Breschel dans les meilleurs conditions pour le final. Ce dernier reste bien tranquille dans la roue de Clement.
- Si Clement et Breschel sont en tête, ils tentent de suivre toutes les attaques alors que Breschel ne roule pas, contrairement à Clement.
- Si un des favoris attaquent, Clement et surtout Breschel tente de le suivre. Clement, lui collaborera alors que Breschel gardera des forces pour le final.
Continuer ainsi jusqu'au KM240,5.

KM240,5, secteur pavé N°4, Carrefour de l'Arbre :
- Si Boom est en tête sans leader d'Europcar, il tente de faire la différence dans ce secteur pavé.
- Si Boom est en tête avec un des leaders d'Europcar, il continue à essayer de suivre, sans collaborer. Derrière, Breschel suit les attaques du peloton, en roulant si son(ses) compagnon(s) d'échappée est(sont) moins fort(s) que lui.
- Si Noval et Dumoulin ont attaqué, Clement s'arrête de rouler (il tentera tout de même de faire le meilleur résultat possible pour les points UCI. ^^) alors que Breschel attaque dans ce dernier secteur très difficile ! S'il ne parvient pas à partir seul, et appart si Saez est dans le groupe, Breschel collabore et suit les éventuelles contre-attaques.
- Si aucun des favoris n'a attaqué, Clement s'arrête de rouler (pareil qu'au-dessus) alors que Breschel attaque ! S'il ne parvient pas à partir seul, et appart si Saez est dans le groupe, Breschel collabore et suit les éventuelles contre-attaques.
- Si Clement et Breschel sont en tête, ils tentent de suivre toutes les attaques alors que Breschel ne roule pas, contrairement à Clement.
Continuer ainsi jusqu'au KM253.

KM253, à 5KMs de l'arrivée :
- Si Boom est seul en tête, il donne tout ce qu'il a pour essayer de rallier l'arrivée en solitaire.
- S'il n'est pas seul, il tente tout pour lâcher ses compagnons d'échappée, sauf s'il est réellement plus rapide que tout les autres coureurs qui sont dans le même groupe (dans ce cas là, il prend des relais).
- Si Clement et Breschel sont dans un groupe de tête où il y a des coureurs plus rapide que Breschel (Dumoulin, Saez), ce dernier tente à tout prix de sortir de ce groupe de et partir en solitaire.
- Si Clement et Breschel sont dans un groupe de tête où aucun coureur n'est plus rapide que Breschel, Clement roule fort et ne laisse personne s'échapper, alors que Breschel prend quelques petits relais. Clement emmènera ensuite le sprint pour Breschel.
- Si Breschel est tout seul dans un groupe de tête où il y a des coureurs plus rapide que lui (Dumoulin, Saez), il tente à tout prix de sortir de ce groupe de et partir en solitaire.
- Si Breschel est tout seul dans un groupe de tête où aucun coureur n'est plus rapide que lui, il prend des relais, et suit les attaques.
- Enfin si il y a un groupe de tête sans Breschel, Clement ou Boom, ils donnent tout pour tenter de le rattrapper.
Continuer ainsi jusqu'au KM257,8.

KM257,8, à 200M de l'arrivée :
- Tous les coureurs pouvant figurer dans les dix premiers lancent un sprint, en espérant que la victoire soit là !

#1571 20-04-2012 17:57:27

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah carrément oublié, la blague quoi...

#1572 20-04-2012 20:22:24

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Je simulerai le CLM. smile Possible que je demande une genre de strat', même si c'est qu'un prologue, j'enverrai un Mp à Anto pour voir ce qu'il en pense.

Dernière modification par aurege (20-04-2012 21:59:44)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#1573 20-04-2012 21:59:25

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Equipes sélectionnés pour PARIS - NICE :
1. Euskaltel  : 518 points

2. Radioshack  : 400 points
Andy - Fränk - Gallopin - Monfort - Bakelants

3. Movistar  : 254 points

4. Lotto  : 250 points

5. Europcar  : 210 points
Rolland - Voeckler - Charteau - Turgot - Kern

6. Rabobank  : 200 points
Kruijswijk - Sanchez - Gesink - Mollema - Clement

(7. Saxo Bank  : 180 points ?
Contador - Hernandez - Navarro - Nicki Sorensen - Noval)

QUE CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE RENDU LEURS SELECTIONS LE FASSENT LE PLUS VITE POSSIBLE !
La simulation sera effectuée dès le rendu. Après mûr réflexion, une stratégie est inutile pour le prologue. Donc, j'attend confirmation d'Anto pour ne pas prendre de décision seul.

Pour Tirreno, si quelqu'un peut au moins s'occuper de regrouper les sélections. :)
Kevinho simule? Ou inverse avec moi, à voir !

Une fois que tout sera prêt, j'aimerai exposé une idée, suite à quelques remarques qui ont été faites précédemment. J'pense que c'est mieux de re-discuter sur ce point là avant d'attaquer les grands tours, que tout le monde puisse prendre un réel plaisir.

Dernière modification par aurege (21-04-2012 08:54:25)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#1574 20-04-2012 22:05:52

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jerry de la 'cote' des Granges, c'est easy.  roll

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !