Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, alors PUI, ça sert à rien dans une échappée ? Merde. J'ai dû mal comprendre, je pensais que cela signifiait que le coureur était bon rouleur (aussi bien dans le peloton que dans une échappée) et bon puncheur... ^^
Dernière modification par Coco- (17-04-2012 19:58:46)
Bah moi mes points sont complètement niqués alors. Je pensais pareil que coco. Je savais que l'echappe compte beaucoup.
Mais c'est quoi qui compte pour faire rouler le peloton alors, surtout lors de sprints massifs?
Sinon je peux simuler, j'ai au moins deux semaines. En plus de ça peut etre un peu de temps libre pendant les quatre semaines suivantes.
Bref, j'ai mal réparti mes points par rapport à ce que je voulais quoi...
Si tu veux Anto', je te laisse la victoire et tes 2 coureurs font 1 et 2, et Rolandts 3ème. Cela ne me dérange pas du tout.
Mais faut pas en vouloir à Kevin. C'est pas simple pour une simulation de prendre tout en compte sans faire une erreur. Et aussi bien comprendre ce que permettent chaque caractéristique (PUI, ECH,...). D'ailleurs, j'ai l'impression que moi non plus je n'ai pas vraiment encore tout capté... ^^
Bon alors faut vite etre au point pour les prochaines courses et que ce soit clair pour tout le monde. Comme ça on continue vite les simu.
Puis comme on fait un petit tour c'est possible de faire des sélections de 6 coureurs?
Presser de faire une autre course, j'vais m'améliorer !
C'est ambigu quand même. ^^ Comme l'absence de points pour les puncheurs.
Car quelqu'un qui a 40 en puissance ne peut être une bille en CLM.
Tous les gars puissants sont bons en CLM. Et dans ce cas là je suis d'accord avec Kevin, c'est plus la puissance qui prime, pour moi.
Dernière modification par jeandub (17-04-2012 20:56:19)
Et dans ce cas là je suis d'accord avec Kevin, c'est plus la puissance qui prime, pour moi.
Autant laisser la capacité CLM uniquement pour les CLM, vu que la puissance n'influe pas.
Un mec ultra puissant aussi. Si le type peut faire revenir le peloton sur les échappés, il peut revenir seul sur des mêmes échappés, ça ne change rien qu'il y ai quelqu'un dans sa roue ou non.
Alala, que c'est compliqué tout ça.
Capacité à s'échapper, à lâcher les mecs quoi. C'est comme ça que je le vois. ^^
J'suis là Antonin ^^
Antonin-. a écrit:
Riri > Tu remplaces Pangi. Tu reprends ses points ! Tu peux juste changer d'équipe si tu veux mais les coureurs devront avoir les mêmes points que ceux de Pangi.
Ok merci , des ce soir je vais commencer à voir mon équipes.
Dernière modification par Riri91 (18-04-2012 13:53:06)
Antonin > Scuse, j'avais compris comme Coco et Aurege moi..
François > Pourquoi tu parles de ma simu' toi ? T'as fais une bonne strat' de merde, en plus elle était en tout sauf en français.
Les gens ont kiffés pour une première alors tu t'en prends qu'a toi si tu sais pas faire une strat' et tu me saoules pas ok ?
Puis, tu sais pas mettre un "." à la place de tes "!" à chaque fin de phrases ?
Tu me gonfles toi !!!!!!!!!!!!!!!!