Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très belle rencontre entre la Slovaquie et la Nouvelle-Zélande !
Dindane titulaire avec la Côte d'Ivoire, pourvu qu'il nous sorte un gros match et qu'il se casse et ramène de l'argent à Lens .
Arf, ca nique mon prono, mais beau match !
2e mitemps un peu + decousue ... mais au vu de leur panache, les whites merite ce nul jsusi decu pour la Slovaquie ... moi qui les voyais prendre 7 pts ... je vais dire 5 alors
Fais chier pour les Slovaques...
C' est bon pour les ritals, je les vois gagner contre les whites, mais la Slovaquie prendra 1 points face aux italiens.
Aller je pense qu' Italie passera et la Slovaquie tout de même ( en battant le Paraguay qui n' est pas impressionnant du tout).
C'est parti entre les Ivoiriens et les Portugais
Astorga me saoule avec son C.Ronaldo...
Allez la Cote D'Ivoire !
ouhhh Ronaldo
Composition probable.
Bravo
Medel Ponce Jara
Carmona
Millar Tello
Valdivia
Sanchez Suazo Beausejour
Qu'elle est belle, vraiment. ♥
La danseuse en pleine action ...
dés que le Portugal joue contre une équipe en orange , ca part en fautes assassines
Alpha_Dog a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bande de jaloux !
De quoi jaloux, ce mec passe la moitier de son temps par terre des qu'on le touche
AR.Rac a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bande de jaloux !
De quoi jaloux, ce mec passe la moitier de son temps par terre des qu'on le touche
C'est pas faux.
AR.Rac a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bande de jaloux !
Je confirme , il a des racines italienne à mon avis
AR.Rac a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bande de jaloux !
Oui oui il y est en permanence même, j'sais pas comment il fait pour jouer d'ailleurs !
Faut arrêter un peu d'faire les jaloux comme ça les gars.
Aucune jalousie de ma part, juste qu'il en rajoute à chaque fois. Pas qu'un peu...
toscanesalome a écrit:
Aucune jalousie de ma part, juste qu'il en rajoute à chaque fois. Pas qu'un peu...
Là où il s'est pris le jaune, il a rien simulé, en plus de ça l'autre tape embrouille --" C'est con quoi !
Après p'tete que vous l'aimé pas, mais en dehors de ça il est quand même énorme !
Le Brésil joue contre qui ce soir ?