Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drobga joue avec un plâtre ? J'ai lus sa.
Si, par miracle, Didier Drogba est titulaire contre le Portugal ce mardi (16 heures), il pourra jouer avec son attelle sur le terrain car l'arbitre de la rencontre l'a permis. «Jorge Larrionda a autorisé Didier Drogba à jouer avec sa protection, a expliqué Nicolas Maingot, porte-parole de la Fifa. La délégation portugaise a également vu son attelle lors de la réunion de coordination d'avant-match.»
L'attaquant de Chelsea, atout offensif numéro un des Eléphants, est pour le moment très incertain pour cette rencontre. Le sélectionneur suédois de la Côte d'Ivoire, Sven Goran Eriksson, a prévenu qu'il déciderait «une ou deux heures avant le match».
Dernière modification par Alpha_Dog (15-06-2010 14:10:47)
N.Kovacevic a écrit:
Drobga joue avec un plâtre ? J'ai lus sa.
Si il joue oui, mais pas avec un plâtre.
Dernière modification par Keirisson (15-06-2010 14:10:54)
Oui il va joué surement , mais avec une ATELE autorisé par l'arbitre
florianavionom a écrit:
Ah ouais, parce qu'un plâtre ca me paraissait gros quand même. Puis, si il joue, il lui faut une protection, faut pas qu'il joue sans rien pour le protéger !
Enfin, ce serait bien qu'il joue! Hâte du match, et espere ne pas être dessus. :p
N.Kovacevic a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah ouais, parce qu'un plâtre ca me paraissait gros quand même. Puis, si il joue, il lui faut une protection, faut pas qu'il joue sans rien pour le protéger !
Enfin, ce serait bien qu'il joue! Hâte du match, et espere ne pas être dessus. :p
Mais si il joue avec une atèle, on sait déjà qu'il sera pas a son meilleur niveau quoi !
VOila, mi-temps et tres plaisant ce match
0-0 mais bcp de jeu, grande maitrise du jeu des 2 cotes ... peu de dechets et match equilibré ...
Je pense que les 2 equipes vont marqué, mais que la Slovaquie va presser + pour la victoire.
Weiss est loin de son niveau. J'suis déçu. Reveille-toi !
en tout cas pour le moment ca me rassure ce match ^^
squadrazzura a écrit:
en tout cas pour le moment ca me rassure ce match ^^
dans quel sens ?
dans le sens que le Paraguay pourrait se faire surprendr ememe face a la New Zealand ??? .. d'ailleurs j'ai appris que ca portait le nom de "Nouvelle Zelande" en francais
niko333 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Weiss est loin de son niveau. J'suis déçu. Reveille-toi !
les conneries que tu laches ces derniers temps ^^'
Vu comment ce mec est un véritable génie, il me déçois. Il a fait beaucoup beaucoup mieux avec City cette année. Skrtel a même dit que Weiss est le meilleur joueur de son âge qu'il ait jamais vu joué. Weiss doit prendre son match à son compte.
J'veux qu'il marque !
J'vois bien un Japon-Corée du sud en final.
Alpha_Dog a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
florianavionom a écrit:
Enfin, ce serait bien qu'il joue! Hâte du match, et espere ne pas être dessus. :pMais si il joue avec une atèle, on sait déjà qu'il sera pas a son meilleur niveau quoi !
Ca ne veut rien dire , et il va surement pas joué tout le match
GOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL
MAGNFIQUE ACTION !!!!
Dernière modification par florianavionom (15-06-2010 14:36:17)
Weiss n'est pas à son niveau, mais il est là quand même, on le voit beaucoup, par contre Hamsik...
Black.M c'est une moquerie ? Parce que je te signale que eux au moins on gagné... et que la CDS est bien supérieur à la France en ce moment
Magnifique tête de Vittek !
nicow83 a écrit:
Weiss n'est pas à son niveau, mais il est là quand même, on le voit beaucoup, par contre Hamsik...
Black.M c'est une moquerie ? Parce que je te signale que eux au moins on gagné... et que la CDS est bien supérieur à la France en ce moment
Magnifique tête de Vittek !
J'suis comme Srna moi, le Japon en final.
Black.M a écrit:
nicow83 a écrit:
Magnifique tête de Vittek !J'suis comme Srna moi, le Japon en final.
Si un pays d'Asie doit aller en finale, c'est la CDS, le Japon est plus faible... Srna, lui au moins connais un peu tout les football, ce qui manque a beaucoup d'entre vous ici, en rabaissant l'Asie (qui sois dites au passage, est de loin meilleure historiquement comparé à l'Afrique ).
Quel contre encore !
Dans le groupe G, la Côte d'Ivoire affronte le Portugal ce mardi à 16h au stade Nelson Mandela de Port Elizabeth. La rencontre sera dirigée par l'Uruguayen Jorge Larrionda. A noter que Didier Drogba, victime d'une fracture du cubitus droit lors des matchs de préparation, débutera la partie sur le banc. Voici les compositions des deux équipes :
Côte d'Ivoire : Barry - Demel, Kolo Touré (cap.), Zokora, Tiéné - Eboué, Yaya Touré, Tioté - S. Kalou, Dindane, Gervinho.
Portugal : Eduardo - Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Fabio Coentrao - Pedro Mendes, Raul Meireles, Deco - Cristiano Ronaldo (cap.), Liedson, Danny.
Dernière modification par N.Kovacevic (15-06-2010 14:57:17)
Goal pour la new
GG la NZ.
Weiss sort, New-Zeland marque. Normal !
Impecable égalisation. Après Cote d'Ivoire- Portugaiche sa sa sra du match Drogba-Ronaldo aie aie