Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
A part l'Allemagne, on s'est bien fait chier sur les autres matchs..
+1
Sauf Angleterre ca pouvait aller !
Ghana et corée du sud .
SInon néant.
Depuis le début j'ai misée sur Serbie,Allemagne,Italie,Brésil
1/2 de juste pour le moment
Pied21-leretour a écrit:
Srna-RJ a écrit:
toscanesalome a écrit:
C'est sûr que l'Allemagne n'a pas brillé.Vois l'adversaire, aussi. Les Pays-Bas m'ont davantage impressionné, face à une réélle opposition, pas des plots tel les socceroos.
J'ai trouvé l'Allemagne excellente,certes il n'y avait pas grand chose en face mais tout de même. Beaucoup de mouvement,beaucoup d'agressivité,beaucoup d'envie. Bref,une très bonne d'équipe d'Allemagne où aucun joueur est passé à travers. Contrairement au Pays-Bas avec des Van Persie,Van der Vaart largement en dessous de leur niveau. C'est sûr le Danemark n'est pas facile a jouer et sans le premier goal encaissé bêtement pas sûr que les Hollandais aurait su emballé le match vu leur lenteur lorsqu'il s'agit d'accélérer le jeu et leurs déchets techniques d'aujourd'hui.
Mis à part ça,j'ai adoré la rentré de Elia. Joueur que je ne connaissait pas vraiment. Je tire mon chapeau aussi à Van Bommel excellent aujourd'hui.Benji a écrit:
"Ce n'est pas mon meilleur match mais, si vous regardez les deux équipes, oui, je mérite d'être homme du match. "
Il a pas le melon déjà SneijderClairement pris la grosse tête le pauvre vu le match qui a livré. Un van Bommel ou Dirk Kuyt à la limite ont fait largement mieux que lui cet aprèm.
Sneijder a pas livré sa meilleure rencontre mais je trouve qu'il a fait un bon match.
D'ailleurs le deuxième goal, il fait une superbe passe
L'allemagne a une formation très tourné vers l'offensive. Pendant la coupe du monde 2002, on se rappelle de son entrée fracassante avec un 8-0 infligé à l'Arabie saoudite ou pendant les qualifs de pour l'euro 2008 (ou elle tombera en finale), elle envoi Saint-Marin sur Neptune avec un 13-0 !! Bref, on attendait pas forcément une telle correction. Moi j'vois bien le Brésil en mettre au moins 4 à la Corée du Nord et l'Espagne, pareil avec le Honduras. Quelle sera la plus grosse taule du mondial ?
Xabi22 a écrit:
Depuis le début j'ai misée sur Serbie,Allemagne,Italie,Brésil
1/2 de juste pour le moment
- 15 nunus
Un lien pour le match
scofild-01 a écrit:
Un lien pour le match
Sur le site de TF1
ffffffff sa marche pas le lien c'est quoi sa je me suis inscrit en +
Moi non plus sa marche pas sur TF1 , tiens : http://www.wat.tv/images/v30/loaderexpo … ode=direct
Le match n'est pas sur TF1, France 2 ou France 3 ?
niko333 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Le match n'est pas sur TF1, France 2 ou France 3 ?
TF1 chez moi
et alors ma tele elle bug et mes parent regardent autre chose mais c'est bon j'ai trouver mieux
Le match est diffusé sur TF1.
GO PARAGUAY ! Barrios, Cardozo, Santa Cruz !
Goal !
Dernière modification par Nene_Fabregas (14-06-2010 21:12:05)
Allez Paraguayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Come on, new cf.
Je vais perdre mon prono
Guizemot a écrit:
tfcgirl a écrit:
Jolies surprises aujourd'hui :-)
j'ai rien vu de surprenant aujour'hui !!
Grave.