Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
C'est des blagueurs les commentateurs de France 3
" Vous savez ce qu'il a eu pour son anniversaire ?" Et Manu Petit réponds : " Une moto ? "
Hier il disait que Ayew était le fils de son pere
Dernière modification par Xabi22 (14-06-2010 17:26:31)
"Je vous demande de vous arrêter" comme dirait une personne célèbre...
Ted. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Ted. a écrit:
Enculé de Poulsen il a empeché Ibi de marquer
Je sais c'est qui maintenant ton Ibi'.
Eh eh
Il vient exactement du même endroit que moi au bled je l'ai déja croisé d'ailleurs la bas
ah bon.
Nene_Fabregas a écrit:
Ted. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Je sais c'est qui maintenant ton Ibi'.Eh eh
Il vient exactement du même endroit que moi au bled je l'ai déja croisé d'ailleurs la basah bon.
Derrière t'a la plage ou je vais toujours quand je suis au Maroc
srna-RJ a écrit:
Premier réél favori, cet aprem. Pays-Bas.
Parce que bon.. Angeterre, Argentine, Allemagne, USA, France. C'est bien mignon, mais ça n'a pas le niveau.
Toi, on voit direct que le foot, tu connais ...
srna-RJ a écrit:
Parce que bon.. Angeterre, Argentine, Allemagne, USA, France. C'est bien mignon, mais ça n'a pas le niveau.
C'est sûr que l'Allemagne n'a pas brillé.
toscanesalome a écrit:
srna-RJ a écrit:
Parce que bon.. Angeterre, Argentine, Allemagne, USA, France. C'est bien mignon, mais ça n'a pas le niveau.C'est sûr que l'Allemagne n'a pas brillé.
J'avoue que le match des Pays-Bas était brillant...
Fini bravo le Japon dommage le Cameroun. Ce soir allez Paraguay.
toscanesalome a écrit:
srna-RJ a écrit:
Parce que bon.. Angeterre, Argentine, Allemagne, USA, France. C'est bien mignon, mais ça n'a pas le niveau.C'est sûr que l'Allemagne n'a pas brillé.
Vois l'adversaire, aussi. Les Pays-Bas m'ont davantage impressionné, face à une réélle opposition, pas des plots tel les socceroos.
joulou a écrit:
Toi, on voit direct que le foot, tu connais ...
A fond, mec.
Dernière modification par Srna-RJ (14-06-2010 17:58:17)
Et voila, tranquil ! Maintenant on se fait les Pays-Bas et la qualif' seras là !
Bravo aux Japonnais .
Allez vous pendre les Camerounais...
j'crois qu'on touche le fond niveau jeu ...
En toute modestie.
Bon encore un match tout pourri ce soir ... Vivement demain !
VdV, Sneijder, Robben et Van Persie ont un égo surdimensionné c'est ce qui risque de perdre les Pays Bas.
Ibi et Elia auraient tellement pu jouer titulaire aujourd'hui...
Robben est blessé. ^^
Srna-RJ a écrit:
toscanesalome a écrit:
srna-RJ a écrit:
Vois l'adversaire, aussi. Les Pays-Bas m'ont davantage impressionné, face à une réélle opposition, pas des plots tel les socceroos.
J'ai trouvé l'Allemagne excellente,certes il n'y avait pas grand chose en face mais tout de même. Beaucoup de mouvement,beaucoup d'agressivité,beaucoup d'envie. Bref,une très bonne d'équipe d'Allemagne où aucun joueur est passé à travers. Contrairement au Pays-Bas avec des Van Persie,Van der Vaart largement en dessous de leur niveau. C'est sûr le Danemark n'est pas facile a jouer et sans le premier goal encaissé bêtement pas sûr que les Hollandais aurait su emballé le match vu leur lenteur lorsqu'il s'agit d'accélérer le jeu et leurs déchets techniques d'aujourd'hui.
Mis à part ça,j'ai adoré la rentré de Elia. Joueur que je ne connaissait pas vraiment. Je tire mon chapeau aussi à Van Bommel excellent aujourd'hui.
Benji a écrit:
"Ce n'est pas mon meilleur match mais, si vous regardez les deux équipes, oui, je mérite d'être homme du match. "
Il a pas le melon déjà Sneijder
Clairement pris la grosse tête le pauvre vu le match qui a livré. Un van Bommel ou Dirk Kuyt à la limite ont fait largement mieux que lui cet aprèm.
MirSa.31 a écrit:
Robben est blessé. ^^
Je sais il était sur le banc aujourd'hui mais il revient dès le prochain match et vu comment ces 4 joueurs la parlaient dans la presse ça sent la melonite.
Surtout aujourd'hui c'était flagrant que VDV et Van Persie jouaient que pour leurs gueules...
Allez le PORTUGAL.
A part l'Allemagne, on s'est bien fait chier sur les autres matchs..