Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bientôt les Pays-Bas, j'attend un bon match d'eux !
jeanfredo a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
L'Angleterre avec l'effectif qu'ils ont, pourrais être un réel prétendant. Mais le jeu ni est pas ...
Avec un Greene, Carragher et Heskey, tu peux pas gagner une CdM
Ouai mais avec un TERRY ; GLEN JOHNSON ; ASHLEY COLE ; LAMPARD ; GERRARD ; ROONEY . Y'a moyen de faire quelques choses, quand même.
AngeDuGhetto a écrit:
Bientôt les Pays-Bas, j'attend un bon match d'eux !
moi aussi , j'ai misé 25 € dessus
Alpha_Dog → P'tain, mais si les noms faisaient une équipe, ça se saurait. Le collectif avant tout. On s'en balance des noms. Surtout que vois l'équipe, quoi. Green, Terry, Heskey, Gerrard. Avec ça, tu ne peux prétendre grand chose. Ajoutons-y le fait que Gerrard et Lampard n'ont jamais su jouer ensemble, et tu as le pourquoi l'Angleterre est très loin d'être favoris.
L'Argentine sur son premier match, c'est nul ! J'ai déjà d'ailleur mis 20 euros sur la CDS pour Jeudi (cote 6.25...).
Les Pays-Bas dans leur groupe, pas de soucis, comme souvent, mais derrière ils callent toujours...
Pour la 2 ème place, GO JAPAN !
L'argentine, c'est nul.. Bon niveau jeu, ok. Ils ont pas montrés grand chose. Mais si le gardien du Nigéria n'est pas dans un grand jour, ça fait 3-0..
Go Robin.
Edit : Et Nicklas.
Dernière modification par p0lak (14-06-2010 13:26:09)
Pays-Bas-Danemark :cette première confrontation 100% européenne du Mondial sera arbitré par un Français, M. Stéphane Lannoy, assisté de M. Éric Dansault et M. Laurent Ugo.
Dans chaque équipe : 1 attaquant gunner et un défenseur pisté par Arsenal. J'vais bien regarder ce match.
Même si je veux une victoire du Danemark je dis bonne chance aux 2 équipes
p0lak a écrit:
Dans chaque équipe : 1 attaquant gunner et un défenseur pisté par Arsenal. J'vais bien regarder ce match.
Van der Wiel / Kjaer ? ^^
Dans un grand jour ? Il sort une parade un peu difficile, le reste même un gardien de CFA il les arrête ^^ (C'est marrant quand même, si Lloris fais un match comme ca, on nous sort que c'est le meilleur gardien du monde, et là parce que c'est un gardien du Nigeria, on nous dis qu'il fait le match de sa vie ).
Et puis le Nigeria, c'est très très faible sur se match quand même... Le Nigeria - Grece s'annonce horrible d'un point de vue technique si les 2 équipes jouent comme sur leurs premier match ! (Genre l'Algerie-Slovénie hier ).
Kirbaara a écrit:
p0lak a écrit:
Van der Wiel / Kjaer ? ^^
Yes.
C'est parti pour 90 minutes
Je ne suis pas trop l'acutalité du Pays-Bas que devient Nistelrooy? Robbeen c'est pays-Bas ou Angleterre lui? Je le confond avec un autre joueur
Aller les Pays-Bas !!
Mi-temps. 0-0.
J'ai apprécié la première mi-temps de Niklas !
Sinon chaud l'individualisme des Hollandais ...
Pourri le match
Steve_Savidan a écrit:
Je ne suis pas trop l'acutalité du Pays-Bas que devient Nistelrooy? Robbeen c'est pays-Bas ou Angleterre lui? Je le confond avec un autre joueur
Robben c'est Pays-Bas, d'ailleurs il fait banquette parce qu'il est bléssé.
But du Danemark. Contre leur camps.
Dernière modification par toscanesalome (14-06-2010 14:32:18)