Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Il sont marrant les pti jeune (supporter de l'Algérie) sur Canal ... le mec il sort "Oué sa fais 24ans qu'on att sa" ... il a à peine 18ans
coachroro a écrit:
Il sont marrant les pti jeune (supporter de l'Algérie) sur Canal ... le mec il sort "Oué sa fais 24ans qu'on att sa" ... il a à peine 18ans
ca me rappelle quand j'abitrai des gamins U13 nationaux ... je donne une rouge en fin de match .. je siffle et l'entraineur vers moi "ref, jvous sers la main, mais jvous felicite pas .. en 40 de carrere, j'i jamais vu ca !!!" ... je rentre au vestiaire, apr curiosité je regarde .. il avait 42 ans
Quelle aubaine, je fais 10h-12h. Je pourrai voir les deux matchs de l'après midi.
Sur le terrain, il y avait Podolski et les autres. Podolski, quelle classe !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=670628
On a besoin de vuvuzelas sur la finale de la PFL Cup svp.
Srna-RJ a écrit:
Net.
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
ca me rappelle quand j'abitrai des gamins U13 nationaux ... je donne une rouge en fin de match .. je siffle et l'entraineur vers moi "ref, jvous sers la main, mais jvous felicite pas .. en 40 de carrere, j'i jamais vu ca !!!" ... je rentre au vestiaire, apr curiosité je regarde .. il avait 42 ans
Pas mal celle la aussi ^^
Et pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui est arriver au mec qui été percher sur les projecteur du stade ... Quelque flic l'attender gentillement en bas pour l'emmener en cellule
La betise humaine n'a pas de limite
Srna-RJ a écrit:
On se demande pourquoi il n'est pas meilleur que ça en Bundesliga .
Personnellement, c'est Lahm mon préféré en Allemagne.
Bon allez, vivement Brasil et Chili !
(Et accessoirement le Paraguay face aux ritals, demain)
Voir du football made in Am'sud, ça fera du bien..
Les meilleurs joueurs allemand sont clairement Lahm, Schweinsteiger et Osil
Chili, je sais pas ce qu'ils valent. Je verrai bien. ^^
Podolski et Klose je les trouves géniales..Klose pour son jeu de tête, c'est un renard à moitié. Je pense qu'il va faire parti des meilleurs buteurs. Podolski pour sa puissance, vous avez vu cette mine ? Le premier but...Schwarzer il est allé ramasser sa main dans le but après ! De plus, ils vont bien ensemble, ils sont complémentaires quoi !! Et petit + qui améliore l'entente entre ces deux là : Ils communiquent en polonais sur le terrain !
Ichimaru. a écrit:
y sont juste arrivé 2ème des qualif de la zone amsud devant l'argentine entre autre
joulou a écrit:
Podolski et Klose je les trouves géniales..Klose pour son jeu de tête, c'est un renard à moitié. Je pense qu'il va faire parti des meilleurs buteurs. Podolski pour sa puissance, vous avez vu cette mine ? Le premier but...Schwarzer il est allé ramasser sa main dans le but après ! De plus, ils vont bien ensemble, ils sont complémentaires quoi !! Et petit + qui améliore l'entente entre ces deux là : Ils communiquent en polonais sur le terrain !
Ca fait 4ans qu'ils jouent sans arrêt ensemble aussi. Même si j'suis aussi un fan de Podolski. Klose c'est le sérial buteur toujours là où il faut. Il avait déjà fini meilleur buteur de la précendente CDM si j'dis pas d'conneries (ou dans les 2/3 meilleurs).
Meilleur buteur avec cinq buts, il me semble.
Ils avaient commencé très fort il me semble l'Allemagne.
Je ne sais plus si c'est 7 ou 8-0. ^^
PS : c'est bien 8-0 mais en 2002. ^^
Dernière modification par p0lak (14-06-2010 03:40:29)
8-0 en 2002 contre l'Arabie Saoudite dont 3 buts de Klose.
pauvre equipe d'arabie saoudite, eux n'avaient pas bien commencer
pauvre equipe d'arabie saoudite, eux n'avaient pas bien commencer
frisca2 a écrit:
Ichimaru. a écrit:
y sont juste arrivé 2ème des qualif de la zone amsud devant l'argentine entre autre
Ah, quand même.
J'espère une démonstration des Pays-Bas aujourd'hui.
Nene_Fabregas a écrit:
pourquoi?
ta copine est hollandaise ou t'as un ami qui a passé des super vacances la bas ? ?
Dernière modification par squadrazzura (14-06-2010 10:03:45)
squadrazzura a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
pourquoi?
ta copine est hollandaise ou t'as un ami qui a passé des super vacances la bas ? ?
Non, j'ai envie de voir du beau jeu et j'aime bien cette équipe.
squadrazzura a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
pourquoi?
Il aime bien le quartier rouge
On veut juste voir un match plaisant comme celui de l'Allemagne hier et visiblement ça sera le seul qui sera interessant pour aujourd'hui