Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1876 13-06-2010 19:53:28

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

/ > Regarde le prochain match de la Suisse ... Sa va être énorme. Ils vont s'en prendre une dizaine. cool
Tu vas pas t'ennuyer. cool love


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#1877 13-06-2010 19:54:12

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Kevin-BSE a écrit:

/ > Regarde le prochain match de la Suisse ... Sa va être énorme. Ils vont s'en prendre une dizaine. cool
Tu vas pas t'ennuyer. cool love

Oui je sais , heureusement je suis en cours  big_smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1878 13-06-2010 19:55:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Il a un peu craquer le Niko là...
Je vois pas en quoi c'est une honte d'être Franàais...
J'ai ressenti aucune honte, à aucun moment avecl'histoire de la main ou le Coup de Boule.

Dernière modification par rebellebob (13-06-2010 19:55:55)


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#1879 13-06-2010 19:55:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Stef_le_rital a écrit:

Sinon on peut dire champion du monde, tout le monde marque, un collectif hors-norme, une défense digne de la muraille de Chine.

Ho yeah ça, ça résume super bien l'Italie big_smile

on doit vous le laisser ca .. vous n'etes aps une nation qui compte sur 2 joueurs afin de marquer de winner smile

Hors ligne

 

#1880 13-06-2010 19:57:07

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

rebellebob a écrit:

Il a un peu craquer le Niko là...
Je vois pas en quoi c'est une honte d'être Franàais...
J'ai ressenti aucune honte, à aucun moment avecl'histoire de la main ou le Coup de Boule.

+1.
Qui n'a jamais triché ?! neutral roll


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#1881 13-06-2010 19:58:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Kevin-BSE a écrit:

rebellebob a écrit:

Il a un peu craquer le Niko là...
Je vois pas en quoi c'est une honte d'être Franàais...
J'ai ressenti aucune honte, à aucun moment avecl'histoire de la main ou le Coup de Boule.

+1.
Qui n'a jamais triché ?! neutral roll

C'est pas de la triche, c'est une erreur d'arbitrage wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#1882 13-06-2010 19:59:19

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

rebellebob a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

rebellebob a écrit:

Il a un peu craquer le Niko là...
Je vois pas en quoi c'est une honte d'être Franàais...
J'ai ressenti aucune honte, à aucun moment avecl'histoire de la main ou le Coup de Boule.

+1.
Qui n'a jamais triché ?! neutral roll

C'est pas de la triche, c'est une erreur d'arbitrage wink

Atchoum !


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1883 13-06-2010 19:59:32

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

rebellebob a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

rebellebob a écrit:

Il a un peu craquer le Niko là...
Je vois pas en quoi c'est une honte d'être Franàais...
J'ai ressenti aucune honte, à aucun moment avecl'histoire de la main ou le Coup de Boule.

+1.
Qui n'a jamais triché ?! neutral roll

C'est pas de la triche, c'est une erreur d'arbitrage wink

Henry avais qu'à se balancer. neutral [chose que j'aurais pas faite perso' ... ]


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#1884 13-06-2010 20:00:28

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Ted. a écrit:

Stef détend toi t'es tendu comme un string tu vois du racisme partout  tongue

Haha non mais ça me tue, je ne veux pas généraliser, mais, les Français critique sans raison les italiens et vice-versa et sans arguments. Y a toujours des rageux et ça me tue ça.

Le moins beau jeu à regarder, on a pas le plus beau jeu et ça on le reconnait mais de la à dire qu'on a le pire jeu quand je vois Slovénie-Algérie ...

Même l'Argentina n'a pas été brillante quoi.

L'Espagne, le Brésil alors devraient tout le temps gagné pour son beau jeu ?

Hors ligne

 

#1885 13-06-2010 20:00:40

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Pangi : Un réflexe wink Pas volontaire donc pas de triche.

Kevin : Ouais, et c'est pas en Irlande mais en France qu'on l'aurait détester...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#1886 13-06-2010 20:01:01

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Il se balance, il perd sa place dans l'equipe nationale, il est hué par le peuple francais et prend la nationalité irlandaise xD

Non, les [arbitres] norvegiens et suedois c'est qualité mediocre roll

Dernière modification par niko333 (13-06-2010 20:01:35)

Hors ligne

 

#1887 13-06-2010 20:02:19

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Si on pouvait limiter les préjugés sur l' équipe d' Italie et la mauvaise foie écoeurante dont certains font preuve......

Vous ne retenez que ce qui vous arrange.....pour la match Australie-Italie, déjà Grosso se bat face au latéral qui le retient et l' australien qui rate son tacle que vous le vouliez ou non il empêche que Grosso puisse continuer son action....Grosso en rajoute c' est vrai mais c' est trop facile pour le défenseur de lui barrer la route comme ça...

Vous êtes toujours borner...moi je m'amuse de voir comment Malouda joue bien le coup pour obtenir le pénalty lors de la finale contre l' Italie.....il plonge superbement!  Et alors? je m' en fou une belle simulation moi ça me dérange pas! Mais je ne vais pas critiquer les autres ou faire des généralités....vous commencez à parler des italiens truqueurs alors même que notre réputation en Europe depuis la main d' Henry est exactement celle-ci....

  C' est juste bidon...on peut être de mauvaise foie devant le match ou dans le stade avec ses potes mais à froid dire des bêtises pareilles sur l' Italie ou autre...


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#1888 13-06-2010 20:04:29

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Que de connerie a lire .... comme souvent ici    big_smile    avoir honte d etre Humain  roll     tongue     

   


Sinon dommage pour la serbie , javais misé sur eux et vu le match , ils meritaient de gagner mais la finition ....  bof !!!  bravo au ghana , vu le groupe ils sont a 70% qualifié !!

Ce soir nos amis allemands  lol  vont gagner trankilou !!!!!   y en a qui vont encore avoir honte ....


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#1889 13-06-2010 20:08:03

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Slash_Guns a écrit:

Si on pouvait limiter les préjugés sur l' équipe d' Italie et la mauvaise foie écoeurante dont certains font preuve......

Vous ne retenez que ce qui vous arrange.....pour la match Australie-Italie, déjà Grosso se bat face au latéral qui le retient et l' australien qui rate son tacle que vous le vouliez ou non il empêche que Grosso puisse continuer son action....Grosso en rajoute c' est vrai mais c' est trop facile pour le défenseur de lui barrer la route comme ça...

Vous êtes toujours borner...moi je m'amuse de voir comment Malouda joue bien le coup pour obtenir le pénalty lors de la finale contre l' Italie.....il plonge superbement!  Et alors? je m' en fou une belle simulation moi ça me dérange pas! Mais je ne vais pas critiquer les autres ou faire des généralités....vous commencez à parler des italiens truqueurs alors même que notre réputation en Europe depuis la main d' Henry est exactement celle-ci....

  C' est juste bidon...on peut être de mauvaise foie devant le match ou dans le stade avec ses potes mais à froid dire des bêtises pareilles sur l' Italie ou autre...

C'était pas Totti qui avait provoqué le pénalty ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1890 13-06-2010 20:10:18

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Slash => j'suis d'accord avec toi, que ce soit Florent ou Fabio, ils jouent tous le s2 pour l'issue de leur nation .. et il s'en vont mettre leur pied la ou il faut avant de s'ecrouler (artistiquement) et obtenir la victoire finale ... dans le cas Grosso, ce qui m'ecoeur, c'est l'attitude de Iaquinta d'aller feliciter Grosso pour son plongeon et la hargne qu'il lui envoie en le serrant au sol ... et des gestes ainsi y en a partout, mais les + fragrants et les + discutés font surface et ca restera ainsi ...

Quoiqu'il arrive, le sport restera le sport et rien n'y changera ... ce ne sera jamais celui qui devait gagner qui gagnera, ca ne sera jamais le + meritant qui meritera ... ce ne sera jamais le + talentueux qui aura du talent ... et ca personne n'y fera .. car le monde est ainsi ... mm en dehors des sports ... la societe occidentale sera toujours gachées par le monopole des privileges et la facilité de l'argent, l'hypocrisie et le débat, le vice et le monde exterieur, ...

Sinon nous pouvons nous reconcentrer sur une coupe du monde ou on voit peu de gols xD
Ce soir : match en m'interessant guere ... je ne dirai pas pourquoi, ca risque encore de partir en cachuetes lol

Hors ligne

 

#1891 13-06-2010 20:11:49

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

niko333 a écrit:

Slash => j'suis d'accord avec toi, que ce soit Florent ou Fabio, ils jouent tous le s2 pour l'issue de leur nation .. et il s'en vont mettre leur pied la ou il faut avant de s'ecrouler (artistiquement) et obtenir la victoire finale ... dans le cas Grosso, ce qui m'ecoeur, c'est l'attitude de Iaquinta d'aller feliciter Grosso pour son plongeon et la hargne qu'il lui envoie en le serrant au sol ... et des gestes ainsi y en a partout, mais les + fragrants et les + discutés font surface et ca restera ainsi ...

Quoiqu'il arrive, le sport restera le sport et rien n'y changera ... ce ne sera jamais celui qui devait gagner qui gagnera, ca ne sera jamais le + meritant qui meritera ... ce ne sera jamais le + talentueux qui aura du talent ... et ca personne n'y fera .. car le monde est ainsi ... mm en dehors des sports ... la societe occidentale sera toujours gachées par le monopole des privileges et la facilité de l'argent, l'hypocrisie et le débat, le vice et le monde exterieur, ...

Sinon nous pouvons nous reconcentrer sur une coupe du monde ou on voit peu de gols xD
Ce soir : match en m'interessant guere ... je ne dirai pas pourquoi, ca risque encore de partir en cachuetes lol

C'est pour ça que l' Italie est championne du monde  lol


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#1892 13-06-2010 20:15:17

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

/ a écrit:

niko333 a écrit:

Slash => j'suis d'accord avec toi, que ce soit Florent ou Fabio, ils jouent tous le s2 pour l'issue de leur nation .. et il s'en vont mettre leur pied la ou il faut avant de s'ecrouler (artistiquement) et obtenir la victoire finale ... dans le cas Grosso, ce qui m'ecoeur, c'est l'attitude de Iaquinta d'aller feliciter Grosso pour son plongeon et la hargne qu'il lui envoie en le serrant au sol ... et des gestes ainsi y en a partout, mais les + fragrants et les + discutés font surface et ca restera ainsi ...

Quoiqu'il arrive, le sport restera le sport et rien n'y changera ... ce ne sera jamais celui qui devait gagner qui gagnera, ca ne sera jamais le + meritant qui meritera ... ce ne sera jamais le + talentueux qui aura du talent ... et ca personne n'y fera .. car le monde est ainsi ... mm en dehors des sports ... la societe occidentale sera toujours gachées par le monopole des privileges et la facilité de l'argent, l'hypocrisie et le débat, le vice et le monde exterieur, ...

Sinon nous pouvons nous reconcentrer sur une coupe du monde ou on voit peu de gols xD
Ce soir : match en m'interessant guere ... je ne dirai pas pourquoi, ca risque encore de partir en cachuetes lol

C'est pour ça que l' Italie est championne du monde  lol

roll

C'est surtout parce qu'en 2006, on critiquait deux nations qui sont la France et l'Italie et qui finalement sont arrivés tout les deux en finales.

Hors ligne

 

#1893 13-06-2010 20:16:44

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

j'ai pas demandé a pangio d'en remettre 1 couche, j'vous le jure m'sieur lol neutral

Hors ligne

 

#1894 13-06-2010 20:23:51

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Stef_le_rital a écrit:

C'est surtout parce qu'en 2006, on critiquait deux nations qui sont la France et l'Italie et qui finalement sont arrivés tout les deux en finales.

J'ai entendu qu'il y avait encore pas mal de critiques cette année, en Italie. Bon, alors on se retrouve en finale  big_smile.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#1895 13-06-2010 20:25:01

Aduriz-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Gooo l'Allemagne ! love

Hors ligne

 

#1896 13-06-2010 20:26:58

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Stef_le_rital a écrit:

Ted. a écrit:

Stef détend toi t'es tendu comme un string tu vois du racisme partout  tongue

Haha non mais ça me tue, je ne veux pas généraliser, mais, les Français critique sans raison les italiens et vice-versa et sans arguments. Y a toujours des rageux et ça me tue ça.

Le moins beau jeu à regarder, on a pas le plus beau jeu et ça on le reconnait mais de la à dire qu'on a le pire jeu quand je vois Slovénie-Algérie ...

Même l'Argentina n'a pas été brillante quoi.

L'Espagne, le Brésil alors devraient tout le temps gagné pour son beau jeu ?

Tant que c'est du chambrage ça peut aller, bon faut pas trop dépasser les limites quand même mais c'est bon enfant.

Oh je pense qu'il n'y aura pas pire que la Grèce, vraiment très faible cette sélection

PS: Personne est dispo pour me faire un petit ava' ?


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#1897 13-06-2010 20:27:11

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

lukino a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

C'est surtout parce qu'en 2006, on critiquait deux nations qui sont la France et l'Italie et qui finalement sont arrivés tout les deux en finales.

J'ai entendu qu'il y avait encore pas mal de critiques cette année, en Italie. Bon, alors on se retrouve en finale  big_smile.

^^

m'étonnerait ca wink

Hors ligne

 

#1898 13-06-2010 20:29:38

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Luki': Lol, pourquoi pas, on sait jamais hein smile

Ted: Bien sûr si c'est du chambrage hein. Mais c'est trop facile de critiquer la France, l'Italie parce que pour le moment ça va pas etc...

Mais chaque fois on surprend notre monde comme en 2006. On est toujours là, il faut juste lancer le moteur tongue

Hors ligne

 

#1899 13-06-2010 20:38:07

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

Le pétard ! yikes


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#1900 13-06-2010 20:38:11

Jo-h-an
Invité
Serveur 1
Lieu: BELGIQUE
Date d'inscription: 11-08-2009

Re: ~ World Cup 2010 : South Africa ~

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  big_smile  bravo bravo bravo bravo bravo


████████  R.F Allemagne ♥
████████  Contactez le coach
████████  Membre E.F.L

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot