Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez l'Australie ce soir.
Prono raté
pareil
Steve_Savidan a écrit:
Allez l'Australie ce soir.
Mais non allez l'allemagne
Allez la France, allez le Brésil allez le Portugal et non à l'Allemagne et l'Espagne
Angleterre juste pour encore voir des buts de Green.
Dernière modification par Steve_Savidan (13-06-2010 18:00:09)
Steve_Savidan a écrit:
Allez la France, allez le Brésil allez le Portugal et non à l'Allemagne et l'Espagne
Angleterre juste pour encore voir des buts de Green.
Moi je suis pour la france l'allemagne et l'espagne
Moi France Brésil Portugal
et j'aime surtout pas l'Italie Materazzi
Dernière modification par Steve_Savidan (13-06-2010 18:03:41)
Guinnessboy a écrit:
Slovenija Maintenant une victoire du Ghana contre les serbes.
Gagné Et un nul entre les australiens et les allemands ce soir.
Plus que Materrazi, c'est Grosso qu'il faut haïr... http://www.youtube.com/watch?v=Fr2oTmQ0GwM
Dernière modification par Guinnessboy (13-06-2010 18:06:32)
Steve_Savidan a écrit:
Moi France Brésil Portugal
et j'aime surtout pas l'Italie Materazzi
On a deux points commun
Ce soir je vois un carton pour Schweinsteiger comme sa 3 matchs dans la journée 3 cartons
Guinnessboy a écrit:
Plus que Materrazi, c'est Grosso qu'il faut haïr... http://www.youtube.com/watch?v=Fr2oTmQ0GwM
baaaah Grosso c'est un des rares que j'apprecie encore ds l'equipe nationale .. mais c'est vrai que la, pour faire gagner son equipe il s'ecroule bien tout seul ce qui est pire la, c'est Iaquinta qui vient le feliciter de s'etre laissé tomber .. je trouve juste ca enorme et tres ecoeurant de sa part, j'aurai été a la place de l'australien au sol, je lui en mettait 1 je crois a ce gros bouffon de mes 2 ...
Domenech si la France va en finale ne mettez pas Henry titulaire il va encore marqué de la main ou comme Zidane mettre un coup de boule
*vomi*
Stef_le_rital a écrit:
Kofal a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Non, ils savent pas jouer, ils ont juste 4 étoiles sur leurs maillotsAucun rapport
Les joueurs qui sont là maintenant n'étaient pas présent lors qu'ils ont obtenus les étoiles ... ou presque pas ..9 champions du monde y sont.
De plus, leurs questions sont tellement intelligentes j'avoue...
Ils savent jouer ? lol quoi alors qu'ils sont pour la France qui ne produit en ce moment aucun jeu.
L'Italie sait très bien jouer du moins on joue intelligemment
Oui, simulation quel intelligence.
Guinnessboy a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Slovenija Maintenant une victoire du Ghana contre les serbes.
Gagné Et un nul entre les australiens et les allemands ce soir.
Et Bresciano faut le haïr ?
Parce que ce match là, on entend que le pénalty qu'il n'y a pas mais que je sache on a pas vu les Australiens jusqu'à la 30ème, carton rouge pour Materazzi alors qu'il touche même pas le joueur mdr'
Ce qui a changé tout le match donc je vois pas pourquoi faire un scandale
je me demande comment tu fais pour avoir la patience de repondre a ces abrutis de racistes stef ...
vai via
Dernière modification par squadrazzura (13-06-2010 18:55:30)
Black.M a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Kofal a écrit:
Aucun rapport
Les joueurs qui sont là maintenant n'étaient pas présent lors qu'ils ont obtenus les étoiles ... ou presque pas ..9 champions du monde y sont.
Ils savent jouer ? lol quoi alors qu'ils sont pour la France qui ne produit en ce moment aucun jeu.
L'Italie sait très bien jouer du moins on joue intelligemmentOui, simulation quel intelligence.
C'est peut-être mieux que mettre des coups de mains, des coups de boule et des coups de *** si tu vois ce que je veux dire
Parce qu'on a pas une super réputation mais les français ne sont pas des anges non plus.
Rico': Je répond calmement par la vérité, je ne m'énerve pas, je défend mes couleurs par des bons arguments
Raciste ? regarde bien la video.
Stef_le_rital a écrit:
Black.M a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
9 champions du monde y sont.
L'Italie sait très bien jouer du moins on joue intelligemmentOui, simulation quel intelligence.
C'est peut-être mieux que mettre des coups de mains, des coups de boule et des coups de *** si tu vois ce que je veux dire
Parce qu'on a pas une super réputation mais les français ne sont pas des anges non plus.
Rico': Je répond calmement par la vérité, je ne m'énerve pas, je défend mes couleurs par des bons arguments
ok stef , bon courage e forza azzuri
Haha quel tueur ce Rico', dit tu ne sais pas quelle est la composition pour demain ?
Stef_le_rital a écrit:
simplement que le foot se limite a la France ou l'Italie hé ben dis donc .. vive l'ouverture d'esprit et le multiculturalisme ici ..