Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
On risque d'y voir un peu plus de jeu à 16h00 sur France 2 entre le Ghana et la Serbie ... Dur de trouver un jeu plus mou mise à part avec la France .
Rendez nous notre équipe du début d'année 2000 .
GO GHANA !
Oueps allez le Ghana .
Sinon les Allemands sont favoris mais je certifie que cela n'est pas encore fait. Les Australiens physiquement vous allez voir ! Ils seront premier sur tous les duels, les Allemands joueront sans doute les seconds ballons.
On en reparle ce soir après le match !
beauvais60 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
On risque d'y voir un peu plus de jeu à 16h00 sur France 2 entre le Ghana et la Serbie ... Dur de trouver un jeu plus mou mise à part avec la France .
Rendez nous notre équipe du début d'année 2000 .GO GHANA !
Haaa ! Tu mérites un beau +1 toi.
La Serbie va gagner sans problème ...
J'éspère voir un beau match entre la Serbie et le Ghana .
Les gardien algerien et anglais m'on tout les deux fait perde un pari
Sa va commencer .
Certains ont l' air de découvrir que le niveau d' une Coupe du Monde est inférieur à celui d' un Championnat d' Europe .
Bonne victoire pour la Slovénie même si des fois l' Algérie semblait plus apte à accélérer grâce à Belhadj que j' ai bien aimé sur ce match. Mais des deux côtés il y a eu peu d' occasions.
Bon alors Ghezzal sur ce match c' est un phénomène....moins d' une minute de jeu après son entrée et un carton jaune sur un tirage de maillot grossier, sanction mérité.....et après mais qu'est-ce qui lui passe par la tête, aucune lucidité sur ce centre ou il peut pas avoir le ballon et met sa main.....il pénalise toute son équipe, pour ce match et pour la suite...voilà sa sélection privé d'une option offensive pour les 2 matchs suivants...
Koren a su prendre sa chance, une frappe placé et très mauvaise appréciation de Chaouchi....ce n' est pas non plus le hold up du siècle comme voudraient le faire croire certains....
Un niveau de jeu assez faible mais comme quelques match qu'on a vu...Af-Sud Mexique ou Uruguay France ne valait pas mieux!
boubousuperstar a écrit:
Les gardien algerien et anglais m'on tout les deux fait perde un pari
Les gardiens ou les ballons ?
On le sera jamais ^^
Slash_Guns a écrit:
Certains ont l' air de découvrir que le niveau d' une Coupe du Monde est inférieur à celui d' un Championnat d' Europe .
Bonne victoire pour la Slovénie même si des fois l' Algérie semblait plus apte à accélérer grâce à Belhadj que j' ai bien aimé sur ce match. Mais des deux côtés il y a eu peu d' occasions.
Bon alors Ghezzal sur ce match c' est un phénomène....moins d' une minute de jeu après son entrée et un carton jaune sur un tirage de maillot grossier, sanction mérité.....et après mais qu'est-ce qui lui passe par la tête, aucune lucidité sur ce centre ou il peut pas avoir le ballon et met sa main.....il pénalise toute son équipe, pour ce match et pour la suite...voilà sa sélection privé d'une option offensive pour les 2 matchs suivants...
Koren a su prendre sa chance, une frappe placé et très mauvaise appréciation de Chaouchi....ce n' est pas non plus le hold up du siècle comme voudraient le faire croire certains....
Un niveau de jeu assez faible mais comme quelques match qu'on a vu...Af-Sud Mexique ou Uruguay France ne valait pas mieux!
Tu peux y ajouter l'Argentine - Nigéria ...
J'ai parié sur la Serbie l'Allemagne ce soir !
Et le Brésil vs la Corée du Nord , il y a pas trop de risques ...
AYYYYYYYYEW .
Dommage pour le ghana qu'il n'y est pas Essien
Xabi22 a écrit:
Et le Brésil vs la Corée du Nord , il y a pas trop de risques ...
Ouai mmais vu la cote mieu veau jouer le nul
la slovenie !! maintenant une victoire de la serbie serait bien !!
boubousuperstar a écrit:
Xabi22 a écrit:
Et le Brésil vs la Corée du Nord , il y a pas trop de risques ...Ouai mmais vu la cote mieu veau jouer le nul
Mais je parle de pari sur FL
Je trouve déjà le match plus intéressant que l'autre .
AST.Templeuve.A a écrit:
Vous gavez avec vos affirmations à 13 cents. Apprend le football, mec !
Srna-RJ a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Vous gavez avec vos affirmations à 13 cents. Apprend le football, mec !
J'allais lui dire...
Slovenija Maintenant une victoire du Ghana contre les serbes.
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu connais pas le Ghana mon bonhomme
AST.Templeuve.A a écrit:
Lol.
Moi je penses que c'est le Ghana qui va l'emporter .
Même si cela va être serré
Les équipes ont du mal à se libérer je trouve. ^^
archimede a écrit:
Moi je penses que c'est le Ghana qui va l'emporter .
Même si cela va être serré
Match nul pour moi