Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
jsp-86 a écrit:
Superbe but. Trop content. Au faite 17 français sont dans l'equipe algerienne.
Je comprends pas.
S'ils sont dans l'équipe Algérienne, ils sont pas Français.
Il on la double nationaliter. Il vont dans l'equipe d'Algerie car en France il ne serait pas pris.
jsp-86 a écrit:
rebellebob a écrit:
jsp-86 a écrit:
Je comprends pas.
S'ils sont dans l'équipe Algérienne, ils sont pas Français.Il on la double nationaliter. Il vont dans l'equipe d'Algerie car en France il ne serait pas pris.
Ou car ils preferent leur pays d'origine.
jsp-86 a écrit:
rebellebob a écrit:
jsp-86 a écrit:
Je comprends pas.
S'ils sont dans l'équipe Algérienne, ils sont pas Français.Il on la double nationaliter. Il vont dans l'equipe d'Algerie car en France il ne serait pas pris.
C'est sur que quand tu voies la concurrence dans l'équipe de France, c'est vrai que ça fait peur.
jsp-86 a écrit:
rebellebob a écrit:
jsp-86 a écrit:
Je comprends pas.
Et alors ? C'est tout à fait normal. Ils saisissent la chance de participer à des compétitions européennes. Tout le monde ferait pareil.
Wyborowa. a écrit:
jsp-86 a écrit:
rebellebob a écrit:
Je comprends pas.
Ou car ils preferent leur pays d'origine.
Surtout en France il ne serait pas pris. Car sinon t'inquiete il la ferait avec la France.
jsp-86 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Il on la double nationaliter. Il vont dans l'equipe d'Algerie car en France il ne serait pas pris.Ou car ils preferent leur pays d'origine.
Surtout en France il ne serait pas pris. Car sinon t'inquiete il la ferait avec la France.
J'adore ta répartie.
Algérie et Slovénie c'est vraiment faible je trouve...
MirSa.31 a écrit:
jsp-86 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ou car ils preferent leur pays d'origine.Surtout en France il ne serait pas pris. Car sinon t'inquiete il la ferait avec la France.
J'adore ta répartie.
Oui je me suis rater
C'est ce que se sont dit Chamakh et Drogba...
jsp-86 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Il on la double nationaliter. Il vont dans l'equipe d'Algerie car en France il ne serait pas pris.Ou car ils preferent leur pays d'origine.
Ou car ils preferent joué sous le maillot algérien.
Victoire de la Slovénie .
ésperons que les 2 autres matchs seront mieux parce que la sa laisse a désirer pour un match de coupe du monde
Ouai Algérie a perdu !
Stef_le_rital a écrit:
Algérie et Slovénie c'est vraiment faible je trouve...
Grave...
Défaite de l'Algérie.
Kofal a écrit:
7 buts en 6 matchs
Triste bilan pour une CDM ..
Ouais j'avoue .
Voila, match tres pauvre, record de pertes de balle cote slovene c'est horrible qu'il manque un milieu creatif dans l'equipe
Mais ca ne vaut pas la bas niveau du match de l'Uruguay, encore heureux
Belle stupidité de Ghezzal, tirage de maillot inutile suivi mains en l'air pour avoir la balle ... incontestable ... l'Algerie peut le remercier
Faute d'appreciation du gardien sur le gol
Sinon meme a 10, l'Algerie ne meritait pas de perdre ...
Ghana-Serbie sera mieux !
Quel match ennuyant ... J'me suis fait chier sérieux . Les deux équipes ne proposaient pas de jeu, c'était vraiment mou. Les Algériens tentaient, mais leurs passes n'étaient vraiment pas précises ...
Quel con ce Ghezzal . La main qu'il a fait, c'est vraiment pas digne d'un joueur professionel ...
Xabi22 a écrit:
Ouai Algérie a perdu !
One Two Three : Adieu l'Algérie
Attendons les Allemands ce soir pour voir des buts.
One Two Three Viva L'Algerie ! Même a 10 on ne méritait pas de perdre...
Bhrecords a écrit:
Attendons les Allemands ce soir pour voir des buts.
Me je sens un petit 2-1 ou 1-0
On risque d'y voir un peu plus de jeu à 16h00 sur France 2 entre le Ghana et la Serbie ... Dur de trouver un jeu plus mou mise à part avec la France .
Rendez nous notre équipe du début d'année 2000 .