Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Les Coréens gèrent !
Ouais.
Allez le deuxième.
niko333 a écrit:
nan, l'arbitre siffle faute (??? pas sur ...) a 1m du point de corner droit des grecs ... cf joué comme un corner .. ca passe tout le monde et Lee marque seul du plat du pied au 2e poteau
OK merci niko
Guiness: Je peux suivre ça a la télé je l'ai juste a côté de l'ordi mais en fait ce match m'interesse pas trop je me renseigne juste pour Park comme je l'ai dans ma team sur le Fantasy coupe du monde
Pour Dirar c'est sur qu'il y a eu pire a lui de regagner sa place a Bruges et de montrer son talent parce que techniquement c'est très fort
Tocard Park Chu-Young !
Putain !
Le match est sur quelle chaine ?
Keirisson a écrit:
MirSa.31 a écrit:
Keirisson a écrit:
Argentine vs Nigeria.
Ça va être des bons matchs sauf le match de la Grèce.Perso', c'est celui que je regarderais le plus attentivement.
Je déteste la Grèce, mais bon, je vais regarder quand même.
Même si je trouve le match le moins intéressent entre les deux matchs plus tard.
Idem, c'est surtout pour la Corée du sud, je trouve l'équipe assez intéressante.
France 2 ou France 3 je sais plus
leomessi a écrit:
Le match est sur quelle chaine ?
France3.
C+ sport.
http://www.lequipe.fr/Fonctions/Agenda_0.html
Dernière modification par rom-du-59770 (12-06-2010 14:03:17)
La 3 ! Ca joue très bien
Ah oui merci. ^^
Comme ca fait du bien de voir une équipe offensive ! Ca change de l'équipe de France ! ^^
Le 2.0 serais bienvenue quand même...
France 3
Perso', je regarde sur Canal+.
Comme prévu la Grèce joue à 40 derrière & ne fait que balancer de longs ballons devant...
Dernière modification par MirSa.31 (12-06-2010 14:08:39)
Bcp de simulations sifflées, toutes les poussées dans le dos non sifflées ... ca ternit un peu ce match assez ouvert !
Sinon je pense qu'y avait peno a la 15e ... fin vraiment pas evident sur le moment de siffler ou pas ...
Sinan, bah je regarde sur un chaine belge car l'image est + belle mais les commentaires a part dire "y aurait pas une petite faute de x la ?" ... "vyntra pour papadopoulos, seitaridis" .. "oooh djhekasse" (dja niveau prono --') .. 4 fois qu'il dit en 1 mi-temps que "ce gardien Tzorvas a été préféré a CHalkias" ...
Dernière modification par niko333 (12-06-2010 14:14:38)
On a l'impression d'être dans une ruche quand on regarde un match. Au départ c'était marrant leur vuvuzela mais ça commence à souler !
Pas mal l'équipe Coréennes !
Rom1.53 a écrit:
On a l'impression d'être dans une ruche quand on regarde un match. Au départ c'était marrant leur vuvuzela mais ça commence à souler !
Ah ouai c'est un truc de ouf, limite t'as envie de mettre mute quoi !! --"
Rom1.53 a écrit:
C'est clair, ça soule au bout d'un moment.
C'est pas une Coupe du monde comme les autres.
Alpha_Dog a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Moi j'regarde sans son. ^^
Nastox a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Moi j'regarde sans son. ^^
J'crois j'vais m'y mettre aussi lol !
Ted. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ted. a écrit:
Taiwo et Gaby Heinze
Et dans ta signature t'oublie pas Nabil Dirar?
Remplaçant voir même pas dans les 23. Il y a largement meilleur que lui en sélection
Surtout qu'il est pas très apprecié depuis l'histoire ou il voulait jouer avec la sélection Belge alors que le gars est né au Maroc
Donc ceux qui naissent en France et jouent pour le Maroc, c'est good, mais dès que ce genre de mésaventure arrive au Maroc, le type devient un pourri. Higuain, vous l'auriez lapidé ?
Kirbaara a écrit:
Ted. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et dans ta signature t'oublie pas Nabil Dirar?Remplaçant voir même pas dans les 23. Il y a largement meilleur que lui en sélection
Surtout qu'il est pas très apprecié depuis l'histoire ou il voulait jouer avec la sélection Belge alors que le gars est né au MarocDonc ceux qui naissent en France et jouent pour le Maroc, c'est good, mais dès que ce genre de mésaventure arrive au Maroc, le type devient un pourri. Higuain, vous l'auriez lapidé ?
Ceux qui naissent en France ont des origines marocaines tout de même, Dirar n'avait aucune attache avec la Belgique
La comparaison n'a absolument rien a voir
Il y est depuis plus de 5 ans quand même, des types beaucoup plus "jeunes" dans leur nouveau pays ont déjà étés naturalisés.
Park Jisung !