Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de la Corée tout à l'heure.
Puis Argentine - Nigéria, je vois bien le match bien ouvert avec beaucoup de buts. Le vainqueur, j'en sais rien ^^
pas50 a écrit:
Go USA ce soir .
YES J'vois bien les grecs nous refaire un ptit Euro 2004, même si y vont pas au bout Maid.
Pour Argentine-Nigeria j'vois le même genre de matchs mais va savoir. L'entraineur suédois va peut-être tout cadenasser pour ne pas laisser tous les argentins être menacant.
Taiwo et Gaby Heinze
http://www.youtube.com/watch?v=9jifxLskrB4
Tellement...
Ted. a écrit:
Taiwo et Gaby Heinze
Et dans ta signature t'oublie pas Nabil Dirar?
Guinnessboy a écrit:
Ted. a écrit:
Taiwo et Gaby Heinze
Remplaçant voir même pas dans les 23. Il y a largement meilleur que lui en sélection
Surtout qu'il est pas très apprecié depuis l'histoire ou il voulait jouer avec la sélection Belge alors que le gars est né au Maroc
Kyshaic a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=9jifxLskrB4
Tellement...
Ted. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ted. a écrit:
Taiwo et Gaby Heinze
Remplaçant voir même pas dans les 23. Il y a largement meilleur que lui en sélection
Surtout qu'il est pas très apprecié depuis l'histoire ou il voulait jouer avec la sélection Belge alors que le gars est né au Maroc
Ca aurait pas été l'premier loin de la. Deco, Liedson, Barrios en sont de bons exemples. Mais il a du talent et tu verras qu'il sera bientot titulaire
Go la Corée !
Guinnessboy a écrit:
Ted. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et dans ta signature t'oublie pas Nabil Dirar?Remplaçant voir même pas dans les 23. Il y a largement meilleur que lui en sélection
Surtout qu'il est pas très apprecié depuis l'histoire ou il voulait jouer avec la sélection Belge alors que le gars est né au MarocCa aurait pas été l'premier loin de la. Deco, Liedson, Barrios en sont de bons exemples. Mais il a du talent et tu verras qu'il sera bientot titulaire
C'est tout ce que je lui souhaite au petit Dirar mais ça sera difficile de piquer la place de Taarabt
Il joue toujours a Bruges ?
Oui, à moitié remplacant l'année passée mais y'avait beaucoup de turn-over. Avant ca il était à Westerlo, mon ptit club belge de coeur (6M d'€ de budget )
Mais même Sonck, largement meilleur buteur de Belgique avec 30/40 buts en équipe nationale et plus d'150 en championnat, était sur le banc 4 matches sur 5 l'année passée. Pas toujours facile à comprendre les choix de cet entraineur néerlandais de Bruges.
Goooaaal !
GG la Corée .. :ccol:
Guinnessboy a écrit:
Oui, à moitié remplacant l'année passée mais y'avait beaucoup de turn-over. Avant ca il était à Westerlo, mon ptit club belge de coeur (6M d'€ de budget )
Mais même Sonck, largement meilleur buteur de Belgique avec 30/40 buts en équipe nationale et plus d'150 en championnat, était sur le banc 4 matches sur 5 l'année passée. Pas toujours facile à comprendre les choix de cet entraineur néerlandais de Bruges.
J'avais lu qu'il avait eu deux ou trois problèmes aussi c'est pas lui qui avait craché sur un gars en championnat Belge ? lol
Qui marque pour la Corée svp les gars ? Park Jisung est dans l'action ?
nan, l'arbitre siffle faute (??? pas sur ...) a 1m du point de corner droit des grecs ... cf joué comme un corner .. ca passe tout le monde et Lee marque seul du plat du pied au 2e poteau
Ted. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mais même Sonck, largement meilleur buteur de Belgique avec 30/40 buts en équipe nationale et plus d'150 en championnat, était sur le banc 4 matches sur 5 l'année passée. Pas toujours facile à comprendre les choix de cet entraineur néerlandais de Bruges.J'avais lu qu'il avait eu deux ou trois problèmes aussi c'est pas lui qui avait craché sur un gars en championnat Belge ? lol
Sur le site de la rtbf (belgique), tu peux suivre les matches en direct comme à la télé j'pense.
Oui mais y'a déjà eu bien pire, du genre Conceicao qui jette son maillot à la tête de l'arbitre (quand il jouait pour le Standard), c'est un ptit crachat d'merde mais qui fait pas mal lui au moins.
J Lee le buteur de la corée
Les Coréens gèrent !