Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage pour Klose, qui finit à 1 unité de Ronaldo.. ^^'
SweDen a écrit:
p0lak a écrit:
Moi j'aime bien le jeu espagnol.
Les petites passes dans les espaces, c'est beau et ça énerve bien l'adversaire. :pAh mais ça peut être très beau un jeu fait de petites passes.
Mais quand c'est archi-prudent comme le fait l'Espagne bah là... On s'endort.
J'avoue, ils sont moins tranchant qu'au Barça (les Xavi et compagnie..). C'est surtout long pour passer d'un but à l'autre. ^^
(Vivement le match d'Arsenal la semaine prochaine, j'suis en manque de bon football simple et efficace. )
Mondial 2010 : le message de Sergio Ramos à Wesley Sneijder
Dans les colonnes du quotidien espagnol As, le défenseur espagnol a en effet envoyé un petit message en direction du meneur de jeu de l’Inter Milan : « Tu as déjà gagné beaucoup de titres cette année alors maintenant il faudrait te calmer ». Une plaisanterie qui symbolise plutôt bien la décontraction de la sélection championne d’Europe en titre. Ce soir sur la pelouse, pas sûr cependant que ce genre de blague soit encore de mise.
Bof tout sa Polak. :S
Le classement Fifa aura un nouveau leader à l'issue de la finale de la Coupe du monde. L'Espagne et les Pays-Bas s'affronteront également pour prendre la tête de ce classement. La Roja, actuellement 2e derrière le Brésil, passerait devant la Seleçao en cas de victoire à l'issue du temps réglementaire ou de la prolongation. Les Oranje ont quant à eux besoin d'un succès avant l'épreuve fatidique des tirs au but pour quitter leur 4e place et devenir pour la première fois de leur histoire leader du classement Fifa.
On va reprendre notre dû.
Kevin-BSE a écrit:
Ce n'est pas de moi, je le poste comme ça. ^^
PS : "On" va reprendre notre dû ?
J'aurais pu dire on aussi, vu que la coiffeuse de la tante du voisin du frère de mon oncle est espagnole.
Dernière modification par p0lak (11-07-2010 14:15:39)
p0lak a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ouais, je sais. ^^
J'avais déja vu des dessins de ce dessinateur.
EDIT : Je suis espagnol, je ferais une photo de mes papiers si tu veux.
Dernière modification par Kevin-BSE (11-07-2010 14:17:44)
Kevin-BSE a écrit:
p0lak a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ouais, je sais. ^^
J'avais déja vu des dessins de ce dessinateur.
EDIT : Je suis espagnol, je ferais une photo de mes papiers si tu veux.
C'est pas que je ne veux pas, c'est que ça m'intéresse pas. ^^
J'aurais bien dit oui pour t'embêter, c'est pas l'envie qui m'en manque.
Un autre FLandais demandera à ma place sûrement. ^^
p0lak a écrit:
J'avoue, ils sont moins tranchant qu'au Barça (les Xavi et compagnie..). C'est surtout long pour passer d'un but à l'autre. ^^
Bof.
C'est pas beaucoup moins tranchant hein... Et si tu regardes, sur les titulaires en Espagne, t'en a 6 ou 7 du Barca, alors...
C'est surtout que des équipes rencontrées par le Barca, peu étaient au niveau de celles rencontrées par l'Espagne.
Regarde le Barca, quand ils ont eu une vrai équipe bien en place en adversaires, l'Inter, ils n'ont rien pu faire et ont eu un jeu chiantissime également.
Après faut dire que je ne regarde (presque) jamais le Barça. ^^
J'ai regardé le Barça que lorsqu'ils jouaient contre Arsenal, et là c'était beau (ça me faisait chier surtout ). Après faut dire qu'Arsenal est une équipe qui est offensive et ne vaut rien en défense, donc voilà incomparable c'est vrai...
Ce soir les deux équipes seront rongées par la peur de perdre et ça sera fermé.
Si les espagnols imposent leur jeu par le biais de xavi iniesta etc
pour le pays bas c'est le billet retour
Ce sera le billet retour quelle que soit l'issue du match en même temps, tocard.
Kirbaara a écrit:
Ce sera le billet retour quelle que soit l'issue du match en même temps, tocard.
Oui sauf qu'il partiront direct il feront pas la fete pendant toute la nuit
tocard toi même
juifteam a écrit:
Kirbaara a écrit:
tocard toi même
Comme vous êtes adorable...
ça me fait penser à un truc tiens...
A gauche juifteam et à droite Kirbaara...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Kirbaara a écrit:
tocard toi mêmeComme vous êtes adorable...
ça me fait penser à un truc tiens...
A gauche juifteam et à droite Kirbaara...
C'est vrais que toi t'es bien plus vieux
Et pour Sneidjer car le Ballon d'Or se jouera ce soir à coup sur.
Allez les Pays Bas.
J' espère voir un match ouvert
Allez les Pays-Bas !
Je n'ai pas de favoris (peut-être l'Espagne), mais je veux voir les Barcelonaises pleurer.