Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas eu assez l'occasion de "superviser" Tacsi.
L'Uruguay ♥
Valounet a écrit:
Quel coup franc ! Un ouf !
Mais l'Allemagne est là, l'Allemagne est 3ème et méritait largement + !
heu la seconde place ? Vu qu'il ont perdu contre l'espagne pouvais pas avoir mieux
juifteam a écrit:
Valounet a écrit:
Mais l'Allemagne est là, l'Allemagne est 3ème et méritait largement + !heu la seconde place ? Vu qu'il ont perdu contre l'espagne pouvais pas avoir mieux
Ok
Valounet a écrit:
Mais l'Allemagne est là, l'Allemagne est 3ème et méritait largement + !
Plus, bof.
Au mieux la 2e place.
Mais quand tu n'arrives pas à contrer le jeu espagnol, tu ne mérites pas de faire aussi bien qu'eux, même si leur jeu est chiantissime.
SweDen a écrit:
Valounet a écrit:
Mais l'Allemagne est là, l'Allemagne est 3ème et méritait largement + !Plus, bof.
Au mieux la 2e place.
Mais quand tu n'arrives pas à contrer le jeu espagnol, tu ne mérites pas de faire aussi bien qu'eux, même si leur jeu est chiantissime.
Je supporte pas regarder l'Espagne jouer. On dirait qu'ils défendent sans arrêt et ne fonctionnent que par contre-attaque.
Excuse, ils gagnent 1-0 les 3 matchs, ça rend fou. Je sais, ça reste une victoire et 1-0 en coupe du monde ça suffit. Mais j'aime pas, et je sais que l'Allemagne pouvait largement être championne du monde mais ils n'ont pas eu les moyens contre les Espagnols ...
Les allemands troisième ! Comme en 2006, et 2ème en 2002. Toujours présente dans les grands rendez vous cette équipe
Et seconde en 2008.
Valounet a écrit:
Je supporte pas regarder l'Espagne jouer. On dirait qu'ils défendent sans arrêt et ne fonctionnent que par contre-attaque.
Excuse, ils gagnent 1-0 les 3 matchs, ça rend fou. Je sais, ça reste une victoire et 1-0 en coupe du monde ça suffit. Mais j'aime pas, et je sais que l'Allemagne pouvait largement être championne du monde mais ils n'ont pas eu les moyens contre les Espagnols ...
Ah mais je suis bien d'accord avec toi hein. Je me fais chier comme un rat mort devant les matchs espagnols.
Je préfère même le jeu grec, c'est pour dire.
Et j'étais bien entendu pour l'Allemagne contre eux, mais bon, les allemands ont montré leurs limites face au jeu espagnol, et de par ce fait ils ne méritaient pas de passer.
SweDen a écrit:
Valounet a écrit:
Excuse, ils gagnent 1-0 les 3 matchs, ça rend fou. Je sais, ça reste une victoire et 1-0 en coupe du monde ça suffit. Mais j'aime pas, et je sais que l'Allemagne pouvait largement être championne du monde mais ils n'ont pas eu les moyens contre les Espagnols ...Ah mais je suis bien d'accord avec toi hein. Je me fais chier comme un rat mort devant les matchs espagnols.
Et j'étais bien entendu pour l'Allemagne contre eux, mais bon, les allemands ont montré leurs limites face au jeu espagnol, et de par ce fait ils ne méritaient pas de passer.
Dans ce cas, préparons nous à la superbe finale que l'Espagne va nous offrir demain soir.
Il va y avoir des buts !
Ah ah non j'déconne...
Faut pas un vieux 0-0 et que ça se termine au pénos quoi...Je ne suis pour aucune des deux équipes, donc j'aimerais bien beaucoup de buts des deux cotés.
SweDen a écrit:
Valounet a écrit:
Excuse, ils gagnent 1-0 les 3 matchs, ça rend fou. Je sais, ça reste une victoire et 1-0 en coupe du monde ça suffit. Mais j'aime pas, et je sais que l'Allemagne pouvait largement être championne du monde mais ils n'ont pas eu les moyens contre les Espagnols ...Ah mais je suis bien d'accord avec toi hein. Je me fais chier comme un rat mort devant les matchs espagnols.
Moi, je me fais chier quand je regardes un match des Italiens et pourtant ils ont été 4 fois champion du Monde comme quoi, vaut mieux le réalisme au spectacle... ça rapporte plus même si c'est laid à voir...
Moi j'aime bien le jeu espagnol.
Les petites passes dans les espaces, c'est beau et ça énerve bien l'adversaire. :p
ça énerve les spectateurs aussi
Valounet a écrit:
ça énerve les spectateurs aussi
Le footlball espagnol est moin beau à regardé que celui de l'allemagne
mais j'ai pas vu autant de simulation coté espagnol
Niveau simulation, cette année, les Roi ce sont les Hollandais...
L'Italie était ou est pas mal non plus dans le métier.
Valounet a écrit:
L'Italie était ou est pas mal non plus dans le métier.
Eux, pour ça, ils sont CDM chaque année...
Et voila ... Müller revient l'Allemagne plante encore 3 pions
Grand merci à l'arbitre ouzbékistanais, sisa se prononce comme sa, de lui avoir donner injustement un carton jaune le privant de demi-finale
AR.Rac a écrit:
Et voila ... Müller revient l'Allemagne plante encore 3 pions
Grand merci à l'arbitre ouzbékistanais, sisa se prononce comme sa, de lui avoir donner injustement un carton jaune le privant de demi-finale
on dit ouzbek
p0lak a écrit:
Moi j'aime bien le jeu espagnol.
Les petites passes dans les espaces, c'est beau et ça énerve bien l'adversaire. :p
Ah mais ça peut être très beau un jeu fait de petites passes.
Mais quand c'est archi-prudent comme le fait l'Espagne bah là... On s'endort.
Kevin-BSE a écrit:
A la Hollande de bouffer catalan.
Aux Espagnols de bouffer du fromage ce soir...