Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Question de fierté je suis pour les Pays-Bas !!
La france est le seul club à avoir réalisé le double Coupe du Monde + L'euro d'affilé .
Il faut remonté dans le passé pour etre fiére de l'équipe de france , c'est triste !!
dylan21 a écrit:
Question de fierté je suis pour les Pays-Bas !!
La france est le seul club à avoir réalisé le double Coupe du Monde + L'euro d'affilé .
Il faut remonté dans le passé pour etre fiére de l'équipe de france , c'est triste !!
Non il y a aussi les allemands dans les années 70 je crois.
EDIT: Oui, ils l'ont fait: Euro 1972 et CDM 1974
Dernière modification par Mati. (08-07-2010 11:37:41)
Kevin-BSE a écrit:
Et là les fans de l'Espagne vont doubler ...
Hein Neymar. ...
Alors la, tu peux t'attendre a des Furia Roja... Villa... Et tous le Bordel xD Moi j'était content juste car je n'aime pas les Allemands, et j'espere que les Espagnols seront champion du monde au niveau du jeux qu'ils produisent, qui est pour ma part bien plus beau que celui des Bataves... Malgré sa je ne suis pas supporters de l'Espagne ^^
Un match très bizarre hier soir. Ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné, mais celle qui avait le plus d'expérience des matchs à haute tension. La jeunesse des allemands s'est retournée contre eux, et c'est bien dommage...
Il va falloir suivre cette génération, parce que les Ozil, Muller et compagnie, ils vont faire très très mal dans quelques années.
J'suis sûr qu'avec Muller le match aurait été diffèrent .. J'parle au niveau des contre-attaque .. Car Trochowski était vraiment invisible, totalement inutile, comme si ils jouaient à 10 limite !
Après sinon sur le match y'a eu photo, quand tu prives de ballon une équipe, dur de marquer ^^
Walli a écrit:
Un match très bizarre hier soir. Ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné, mais celle qui avait le plus d'expérience des matchs à haute tension. La jeunesse des allemands s'est retournée contre eux, et c'est bien dommage...
Il va falloir suivre cette génération, parce que les Ozil, Muller et compagnie, ils vont faire très très mal dans quelques années.
Pas la meilleur équipe?
statistics Allemagne - Espagne :
shots on target : 2 - 5
shots off target : 1 - 7
possession (%) : 49 - 51
corner kicks : 6 - 7
offsides : 2 - 1
fouls : 9 - 6
yellow cards : 0 - 0
red cards : 0 - 0
Mis à part en fautes et en hors jeu, les Espagnols ont les statistiques pour eux...
Dernière modification par mickeagle (08-07-2010 12:46:00)
Entièrement d'accord, la meilleure équipe a gagné hier.
Les Allemands étaient impuissants.
Paul le Poulpe a choisit ... Les vainqueurs dimanche seront orange
http://tweetphoto.com/31449738
Valounet a écrit:
Je vais le tuer Paul le Poulpe
C'est fait, ils l'ont bouffé
Savez-vous quel arbitre sera present a la finale ?
Alpha_Dog a écrit:
J'suis sûr qu'avec Muller le match aurait été diffèrent .. J'parle au niveau des contre-attaque .. Car Trochowski était vraiment invisible, totalement inutile, comme si ils jouaient à 10 limite !
Après sinon sur le match y'a eu photo, quand tu prives de ballon une équipe, dur de marquer ^^
Ouais, Trochowski est une tanche et avec Muller il y aurait au moins eu 8 à 0 pour l'Allemagne, dont une retournée acrobatique des 60 mètres.
Huhu.
Non, les allemands ont totalement été pris par le schéma tactique, je ne pense pas que la présence de Muller aurait pu changer quoique ce soit. Les allemands n'étaient pas habitués à ne pas avoir le ballon, et ils ne sont simplement pas arrivés à jouer dans cette optique là.
Ils ont montré leurs limites.
mickeagle a écrit:
Walli a écrit:
Il va falloir suivre cette génération, parce que les Ozil, Muller et compagnie, ils vont faire très très mal dans quelques années.Pas la meilleur équipe?
J'aurais du rajouter "sur ce qu'elles ont montré pendant la compétition".
Et puis la qualité d'une équipe ne se juge pas sur trois statistiques...
babadu18 a écrit:
http://tweetphoto.com/31449738
Oh non ... Pourvu qu'il se plante
Claude_Puel_Ol a écrit:
babadu18 a écrit:
http://tweetphoto.com/31449738Oh non ... Pourvu qu'il se plante
en 2008 il c'était trompé lors de la finale
Donc c'est les espagnol qui vont gagner
kennyhenry a écrit:
Savez-vous quel arbitre sera present a la finale ?
Walli a écrit:
mickeagle a écrit:
Walli a écrit:
Il va falloir suivre cette génération, parce que les Ozil, Muller et compagnie, ils vont faire très très mal dans quelques années.Pas la meilleur équipe?
J'aurais du rajouter "sur ce qu'elles ont montré pendant la compétition".
Et puis la qualité d'une équipe ne se juge pas sur trois statistiques...
Ben l'Espagne n'a pas impressionné mais elle a tout gagné jusqu'à maintenant...
L'Allemagne ne m'a pas impressionné non plus sauf contre l'Argentine... Et si contre les Anglais, le but Anglais est validé, vu qu'il est plus que que valide, c'est 2-2 et un autre match je penses... Mais bon, ça, on ne le saura jamais...
Je penses toujours que l'Espagne est la meilleur équipe du tournoi car elle est efficace au bon moment... Elle gère le match et est percutante quand il le faut...
Et quand tu as dis plus haut, ils ont l'expérience alors que l'Allemagne a une équipe jeune qui doit encore apprendre...
Mais je suis sur et certain que cette équipe d'Allemagne fera très très mal dans les années à venir... D'ailleurs, je plains les Belges qui doivent les joueurs en septembre...
Claude_Puel_Ol a écrit:
babadu18 a écrit:
C'est surtout un fake.
Paul le poulpe n'a pas encore fait sa prédiction.
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
babadu18 a écrit:
C'est surtout un fake.
Paul le poulpe n'a pas encore fait sa prédiction.
Normal paul le poulpe était en allemagne et il l'ont tué
Ce matin j'ai vu sa a la télé
gus77750 a écrit:
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Oh non ... Pourvu qu'il se planteC'est surtout un fake.
Paul le poulpe n'a pas encore fait sa prédiction.Normal paul le poulpe était en allemagne et il l'ont tué
Ce matin j'ai vu sa a la télé
Il a été menacé, mais il n'est pas mort ^^ En Allemagne tu ne peux pas tuer un animal comme ca, surtout vu la médiatisation du truc !
C'est devenu une star n'empèche, c'est sympa ^^
Bah alors sa devait étre un fake ce que j'ai vu ce matin alors et heureusement
Le poulpe ne prédit uniquement les rencontre de l'Allemagne, les autres pays, il s'en fiche