Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez les Allemandes là...Les gars ho!
ca fout la rage , une equipe qui a foutu le stricte minimum en CDM et qui passe en finale tandis que le Allemand ont donner du spectacle, du jeu
djeveta92 a écrit:
ca fout la rage , une equipe qui a foutu le stricte minimum en CDM et qui passe en finale tandis que le Allemand ont donner du spectacle, du jeu
Bienvenu dans le monde du football.
-----
Je l'avais dit, je détiens la vérité.
Puyoooool
Bravo à cette équipe d'Allemagne.. la suspension de Muller c'est fait ressentir
et merde sa me fait chier
Pays bas - Espagne en final
VIVA ESPANA
Merci le poulpe
La pieuvre avait raison .
Ouais, Pays-Bas-Espagne.
On va se faire chier.
Bravo à l'Espagne, victoire exemplaire contre une équipe allemande physiquement faible.
Quelle belle finale inédite, espérons une belle victoire espagnole.
djeveta92 a écrit:
les équipe qui gagnent la cdm font pas 4 à 0 plein de fois la force des grandes équipe c'est de gagner 1 à 0 ou 2 à 1
bravo l'espagne on va voir la grosse bertha pleurer
djeveta92 a écrit:
clr quand tu vois les Pays Bas .. tu dis .. ou sera le foot en finale avec un PB-Esp ...
2 gunners en finale.
Le capitaine et le vice-capitaine.
M-Lavernose-U15 a écrit:
Bravo à l'Espagne, victoire exemplaire contre une équipe allemande physiquement faible.
Quelle belle finale inédite, espérons une belle victoire espagnole.
Idem pour moi.
Mais bon, dégoûté.
Je ris bien, la flemme de retrouver tous ceux qui disaient que l'Allemagne était déjà championne du monde, que les Espagnols aller se faire détruire, en y pensant je ris bien
Xavi pour le but en finale, et c'est parfait !
nicow83 a écrit:
Je ris bien, la flemme de retrouver tous ceux qui disaient que l'Allemagne était déjà championne du monde, que les Espagnols aller se faire détruire, en y pensant je ris bien
Xavi pour le but en finale, et c'est parfait !
J'avoue viva l'espagne ils sont allez chercher leur final et Pedro l'occase il aurait du la passer a la fin au lieu de s'emmeler les pinceaux ! mais bon belle VICTOIRE
Allez les enfants quand je vous dit qu'il faut toujours écouter les pronos de Ted
Pays Bas vs Espagne finale entre les deux équipes européennes que j'apprécie le plus peu importe le gagnant je serais content pour eux.
Mais il semble évident que l'Espagne gagnera
Espana-2010 a écrit:
nicow83 a écrit:
Xavi pour le but en finale, et c'est parfait !J'avoue viva l'espagne ils sont allez chercher leur final et Pedro l'occase il aurait du la passer a la fin au lieu de s'emmeler les pinceaux ! mais bon belle VICTOIRE
il s'enmèle pas les pinceaux si tu avait regardé le ralentie fridrich lui prend un pinceau et le lève ^^
Allemagne OUT
Allemagne retourne à la maison !
Dernière modification par Grafino_7 (07-07-2010 22:29:45)
Sans Müller aussi, dur dur Non non pas maison, il reste la troisième place On pourra pas dire que l'Allemagne ne fait pas de belles coupes du monde ! 2ème en 2002, 3ème et 2006 et 3 ou 4ème en 2010 !
Dernière modification par joulou (07-07-2010 22:31:44)
juifteam a écrit:
Espana-2010 a écrit:
nicow83 a écrit:
Xavi pour le but en finale, et c'est parfait !J'avoue viva l'espagne ils sont allez chercher leur final et Pedro l'occase il aurait du la passer a la fin au lieu de s'emmeler les pinceaux ! mais bon belle VICTOIRE
il s'enmèle pas les pinceaux si tu avait regardé le ralentie fridrich lui prend un pinceau et le lève ^^
Ouai mais bon il frappe en faite dans l'herbe et Friedich le gêne j'avoue mais bon belle victoire pour beau but
Surtout à la fin Puyol faisait que de defendre terriblement bien ^^ il s'arrachait ^^
frisca2 a écrit:
6 matchs pour l'Allemagne, 6 bon pronos pour le poulpe !!
Dernière modification par SirAlex14 (07-07-2010 22:32:37)