Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dé-goû-té.
trot bon
Bien les Pays-Bas
Y a que Van Bommel qui m'insupporte toujours autant.
Bye bye les Pays-Bas en finale contre l'Argentine.
On voit là la fierté française supporter les adversaires du Brésil. x)
pays-bas
magnifque , je le sentai ...
et enfin j'ai vu un match de CDM , avec de l'intensité et de l'envie d'aller vers l'avant
Melo était à la rue tout le match Rouge plus que logique.
Arbitre pas mal, sauf Van Bommel qui comme d'hab' fais sa dizaine de faute ^^
Et dire que si il y a 2.0 à la mi-temps, c'est logique... comme quoi le foot, il peut toujours se passer quelque chose ^^
Mister59000 a écrit:
pays-bas
et enfin j'ai vu un match de CDM , avec de l'intensité et de l'envie d'aller vers l'avant
Le Brésil qui fait tout le jeu. Je comprends pas comment Van Bommel peut faire une 20aine de faute sans être sanctionnée ne serait-ce qu'une seule fois.
Arbitrage de merde.
Nastox a écrit:
Je comprends pas comment Van Bommel peut faire une 20aine de faute sans être sanctionnée ne serait-ce qu'une seule fois.
ca c'est a tous les matches avec lui mais il ne prend une rouge que tous les ... 25 matches
Encore une fois un arbitrage qui n'est pas à la hauteur.
Bravo au Pays Bas qui peuvent remercié Melo qui tue le Brésil, 1 but CSC et une agression.
Nastox a écrit:
Mister59000 a écrit:
pays-bas
et enfin j'ai vu un match de CDM , avec de l'intensité et de l'envie d'aller vers l'avantLe Brésil qui fait tout le jeu. Je comprends pas comment Van Bommel peut faire une 20aine de faute sans être sanctionnée ne serait-ce qu'une seule fois.
Arbitrage de merde.
Ce n'est pas ca qui fais perdre le Bresil... dès le début de la 2nd période, ce n'était plus le même Bresil et après le but des Pays-bas encore pire... bizarre.
Je le connais ce joueur, l'ayant déjà vu au Barça, mais ça freine vraiment le beau jeu ce genre de geste. Y aurait fallu débrider l'arbitre pour qu'il puisse le sanctionner !?
@Nicow: On est d'accord. Mais l'arbitrage a été à l'avantage des Pays-Bas, tu peux pas le nier.
Dernière modification par Nastox (02-07-2010 18:02:02)
Van Bommel méritait sûrement plein de carton , mais c'est abusé tout les ballons qu'il a récupéré , je me demande bien combien il a couru de kilomètre .
Van Bommel il ne ne méritait pas de rester sur le terrain !
Pour moi, le plus beau match de ce mondial !
Bon en Finale, nous allons voir les Pays Bas, si ils font le même match : Au revoir GHANA OU URUGUAY.
Maintenant j'espère voir l'argentine en Finale
Dégoûté. Bon ben maintenant, j'm'en tape du vainqueur, j'veux juste voir des beaux matchs.
/ a écrit:
Van Bommel méritait sûrement plein de carton , mais c'est abusé tout les ballons qu'il a récupéré , je me demande bien combien il a couru de kilomètre .
une dizaine, comme tout le monde
Si le Ghana gagne ce soir,y a vraiment moyen pour eux d'aller loin.
leboss44 a écrit:
Van Bommel il ne ne méritait pas de rester sur le terrain !
Pour moi, le plus beau match de ce mondial !
Bon en Finale, nous allons voir les Pays Bas, si ils font le même match : Au revoir GHANA OU URUGUAY.
Maintenant j'espère voir l'argentine en Finale
J'aimerais tant voir un Uruguay-Paraguay ou un Uruguay-Argentine afin de montrer la domination américaine.
ils sont deja en final , je pense , nn ?
je vois pas le Ghana ou l'urugay gagner contre les Hollandais meme avec des suspendus
Qui sait ?
On a vu que l'Uruguay avait des bonnes ressources défensives et savait accélérer le jeu avec leur attaque même si ça reste très pauvre. Suffit de faire un peu d'anti-jeu à la Van Bommel et d'avoir en arbitre un bridé pour que ça passe. Pour le Ghana, ils auront aussi tout le public avec eux, m'enfin, on verra sûrement pas un très grand match ce soir.
djeveta92 a écrit:
je vois pas le Ghana ou l'urugay gagner contre les Hollandais meme avec des suspendus
Uruguay gere bien pour le moment et les Pays-Bas ont tjrs ce jeu qui est de se contenter d'un voir 2 buts d'ecart sans vouloir mettre le paquet ...
Perso' Se soir, je ne vois pas Le Ghana Gagné et je ne pense pas voir un Grand Match
Neo-rijsel a écrit:
Bien les Pays-Bas
Y a que Van Bommel qui m'insupporte toujours autant.
Moi, celui qui me sort par les trous de nez, c'est Van Persie !!!!
Quelle prétention ... Et quelle clète ... Il n'en a pas touché une demi ...
(et pourtant j'suis supporter d'arsenal, donc bon ...)
guitou9 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bien les Pays-Bas
Y a que Van Bommel qui m'insupporte toujours autant.Moi, celui qui me sort par les trous de nez, c'est Van Persie !!!!
Quelle prétention ... Et quelle clète ... Il n'en a pas touché une demi ...
(et pourtant j'suis supporter d'arsenal, donc bon ...)
VP & Van Bommel je peux plus me les voir...