Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellent !!!!!!!!!!!
Trop beeau !!
Black.M a écrit:
Robben le FDP, il prennent un but a cause de sa simulation.. pauvre merde.
Tu joues avec le feu. T'as du bol que je n'ai plus "Modérateur" en dessous de mon pseudo...
cool.
Dernière modification par CleitonXavier (02-07-2010 17:30:26)
C'est pas l'année de Melo.
les PB m'agacent encore plus qu'auparavant, ils pourrisent le match en fin de 1ère mi-temps quand ils perdent mais l'arbitre sort les cartons pour les Brésiliens(!), une simulation sur le 1er but et la ils chauffent a mort les brésiliens
sans parler de l'arbitre qui avec 2 pénalty oubliés pour le Brésil réalise un super match
nono-boulogne a écrit:
les PB m'agacent encore plus qu'auparavant, ils pourrisent le match en fin de 1ère mi-temps quand ils perdent mais l'arbitre sort les cartons pour les Brésiliens(!), une simulation sur le 1er but et la ils chauffent a mort les brésiliens
sans parler de l'arbitre qui avec 2 pénalty oubliés pour le Brésil réalise un super match
Rage pas mec.
Niveau carton les Pays-Bas ont été servi je te rassure. Après Robben ect en rajoute sur certaines actions mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
6 penalty aussi non?
Benji_03 a écrit:
Neymar. a écrit:
Robben m'énerve de plus en plus.
L'autre lui marche dessus donc quoi de plus normal.
sur le 1er but le cf y'a faute sur Robben ? ba oui biensur.
Black.M a écrit:
Benji_03 a écrit:
Neymar. a écrit:
Robben m'énerve de plus en plus.
L'autre lui marche dessus donc quoi de plus normal.
sur le 1er but le cf y'a faute sur Robben ? ba oui biensur.
Et qui avait prédit que César se saurait troué?
C'est le jeu c'est tout, l'éxpérience.
Un des plus beaux matchs de cette CDM avec le Allemagne-Angleterre et le USA-Slovénie.
Chaque équipe a eu sa mi-temps, je me suis littéralement régalé pendant les 45 premières minutes avec ce jeu à une touche et cette fluidité collective brésilienne. Puis en 2ème, les hollandais ont déroulé après la bévue de J.César. Tactiquement et moralement, qu'ils étaient au-dessus des brésiliens entre la 55ème et la 75ème. Le Brésil a recommencé à jouer après l'expulsion, paradoxalement.
Robben et Robinho, deux crapules, mais qu'est-ce que c'est magique balle au pied.
Voir un Kaka à ce niveau, ça doit faire plaisir au "Mou".
Melo, barre toi. Van Bommel doit prendre 12 jaunes dans ce match.
Quant à Van Persie, il devient clair que Nicolas Anelka n'a JAMAIS quitté l'Afrique du Sud. Il a juste changé de tronche, de couleur de peau et de nationalité.
Dernière modification par Kirbaara (02-07-2010 17:51:00)
Voilà !!!!
Pays Bas !!!
Direct !!!!
Van Bommel... non mais sérieux.
Yeaaah !
Je pensse que Les Hollandais vont aller en final s'il joue comme ça .